“Mieux qu'une auberge de jeunesse” 5 5 étoiles

Atilla's Getaway
Acarlar Koyu Aydin Karayolu | Selcuk Merkez, Selcuk 35920, Turquie   |
Classé n°3 sur 11 hébergements spéciaux à Selcuk
Alsace
“Mieux qu'une auberge de jeunesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'une des meilleures auberges de jeunesse que je connaisse. Un peu excentrée par rapport au centre de Selçuk mais il existe des navettes gratuites. La nourriture y est très bonne. Les chambres sont classiques mais agréables. Les grands points forts sont le cadre et la piscine !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est une auberge de jeunesse mais elle est parfaite !
A 5min en voiture d'Ephèse, chambres très propres et pratiques. Le dîner est compris dans le prix et vous auriez tort de vous en priver (excellente nourriture préparée le jour même !). Le propriétaire est très gentil et prêt à répondre à la moindre de vos demandes et il y a même une piscine. Pas besoin de chercher plus loin : rester là !

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

un endroit au calme pour séjourner quelques jours :
des chambres confortables (seul bémol nous n'avions pas la salle de bain dans notre chambre de 4, et sur 4 douches communes deux étaient en bon etat.. mais cela n'a pas réellement constitué un probleme).
une piscine sympa, le petit dejeuner (french toast recommandé) et le diner sont inclus dans le prix de la chambre et c'est très bon ! tout le monde dine ensemble le soir, ce qui permet plus de convivialité !
et il y a un billard ! très sympa pour se détendre entre amis après une journée bien remplie !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Un excellent accueil , des gens gentils, sympa, vraiment à l ecoute! Un zndroit pour se reposer, decourvir ephes, la region.,, l endroit est magnifique, nous devions rester 2 nous sommes rester 5! Les chambres sont propres, la piscine est fameuse, le meillzur rapport qualité prix, la bouffe est d enfer!

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Afin de visiter Ephèse, nous sommes restés 2 nuits à Attila's Getaway et les enfants ont adoré. (nous aussi). Ambiance très relax, bonne nourriture (petits déjeuners et diners). Adresse aussi bien routarde que familiale. Les chambres sont simples mais propres. Activités pour les enfants (piscine, ping-pong, jeux...). Service très sympa. Organisent excursions et visites.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été ravis.
Il y a un système de navettes gratuites très pratiques, l'hôtel se trouve à 2 kilomètres à pied du site d'Ephèse.
Piscine très sympa, hamacs, coussins géants, coins narghilé...
Le repas du soir est très convivial et propice aux rencontres, les tarifs du bar ne sont pas exagérés. La chambre est assez rudimentaire mais plutôt propre et calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Un tres bon prix pour cet hotel ou l'ambiance est bien. L'hotel un peu a l'ecart de la ville compense bien cette lacune en offrant un service de navette hors pairs en terme de frequence et flexibilite et polyvalence. Nous avons sejourne avec notre fille de 6mois et nous nous sommes sentis bienvenu malgre la clientele plus "backpacker' Les d/ejeuners et souper sont inclus et assez bons. Les chambres sont simple, tres propre, supplement pour air climatise. Piscine magnifique avec beaucoup d<air de repos. Les hotes sont sympatiques, tres aidants dans l'organisation d<expedition.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Atilla's Getaway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atilla's Getaway

Adresse: Acarlar Koyu Aydin Karayolu | Selcuk Merkez, Selcuk 35920, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°3 sur 11 hébergements spéciaux à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atilla's Getaway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atilla's Getaway Turquie/Selcuk, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atilla's Getaway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.