“magnifique” 5 5 étoiles

N° 3 sur 26 hôtels à Selcuk
Niederhaslach, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

nous avons passés une magnifique semaine du 12 au 19 août 2015. l'hôtel est très propre, au restaurant beaucoup de choix et le personnel très souriant et toujours au petit soins. nous n'avons manqués de rien. nous reviendrons.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, hier
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire bref et motivant, je suis très heureuse de lire que vous avez eu un excellent séjour.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Bois Guillaume, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour la première semaine de mai 2015.
Visiblement, l'aspect restauration n'était pas encore rodé: fil d'attente interminable pour se servir, avec donc une partie de plat froid quand vous avez réussi à choisir l'ensemble des composantes(viandes d un côté, accompagnement de l'autre), rupture de stock de tasses, couverts, assiettes, voire parfois de boissons.
Les infrastructures de restauration sont insuffisantes au regard d'un nombre de convives.
Nourriture correcte mais sans plus.
Couloirs très bruyant, avec beaucoup de manque de respect de certains clients: éviter le bâtiment qui longe l'aqua Park
La plage semble très moyenne: eau de couleur sombre, pas très belle.
Les équipements sont bons; nombreuses piscines extérieures, aqua park sympa pour les enfants. Mais, comment se fait il que la piscine intérieure ne soit pas chauffée alors que en ce début de saison, l'eau des piscines extérieures est encore assez fraîche ?
Wifi non disponible dans le bâtiment où nous étions ...
En conclusion:
Mauvais rapport qualité prix si vous passez par un tour opérateur.
Envisageable si vous arrivez à réserver en direct donc à un prix inférieur de 50 % minimum au tarif des TO français. Si vous n'y arrivez pas, s'abstenir de retenir ce hôtel.

Astuce pour la chambre : Éviter bâtiment qui longe l'aqua park, préfèrer la partie club, dans les bâtiments de deux étage...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
L’équipe Aqua Fantasy entière vous remercie d’avoir exprimé votre ressenti sur Tripadvisor, qu’il soit positif ou négatif.
Je suis désolée du fait que la nourriture ne vous ait pas beaucoup plu, car nous avons un menu se renouvelant toutes les deux semaines. Nous recevons pas mal de commentaires positifs de beaucoup de nos clients.
Merci également de nous montrer quelques points négatifs, que nous allons essayer d’améliorer.

Merci encore pour vos commentaires, c'est seulement en recevant des informations détaillées que nous pourrons continuer à améliorer notre offre en termes de services.

francais
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Magnifique hôtel, cadre très beaux, bien entretenu mais il ne vaut pas un 5 étoiles ! L'accueil à la réception n'est pas top et vu la grandeur du complexe j'estime que l'on pourrait vous expliquer où se situe les piscines, restaurants,spa etc...Boire tous les jours dans des gobelets en plastiques (cocktails, café etc...) pour un 5 étoiles jamais vu ça sauf au restaurant. Ils passent le balai non stop même quand vous êtes à table, c'est sûr c'est propre! En ce qui concerne le all inclusive on en est loin, les glaces hors mi au restaurant sont gratuites (vanille/chocolat) ailleurs vous payez, le mini bar dans votre chambre également. La wi fi est à 2 euros par /j . L'aquapark est super malgré que tout est payant une fois de plus, interdiction d'emmener une bouteille d'eau !!! Sinon notre chambre était très bien, rien à redire. Ce qui est dommage c'est la langue, Français vous allez vous sentir bien isolé dans cet hôtel !!!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
En ce qui concerne notre concept tout compris, je crois cela est clairement communiquée dans la brochure et sur le site web de l’hôtel.
Dans les snackbars à coté les piscines on utilise des assiettes et les verres en plastique pour la sécurité des gens.

Villerupt, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Belle hôtel, propre, spacieux et agréable.

Hôtel vaut un bon 3 étoiles pas plus (assiette en plastique , verre en plastique etc.... )

Pas de véritable All inclusive , tout est fait pour pousser a la consommation , (mini bar payant , glace payante et j'en passe ), interdiction de ramener verre ou assiette dans la chambre sous peine d'amende en 15 ans de voyage première fois que je vois cela ....

Wifi payant sauf a l'ancienne réception

Aquapark correct , mais interdiction de ramener de l'eau ou autres dedans, vous êtes fouillé a l'entrée ayant une petite en bas age , la bouteille d'eau n'est pas un luxe

Chambre vaste et spacieuse

Français, vous vous sentirez bien seul dans ce vaste complexe

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de critiquer de façon si détaillée notre hôtel ‘Aqua Fantasy’. Je suis très heureuse de lire que vous avez apprécié votre chambre, l’hotel et l’aquaparc.
Dans les snackbars a coté les piscines on utilise des assiettes et les verres en plastique pour la sécurité des gens.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bel hôtel, propre, spacieux et agréable. Rien dans l'environnement proche de l'hôtel (prendre un taxi ou le dolmus pour aller à Kusadasi).
Hôtel vaut un bon 3 étoiles quant à son servie de réception (à vous de vous débrouiller pour trouver les activités, différents restaurants, animations, etc.). Chambre de taille moyenne, avec balcon, propre. Nombreuses piscine, vaste plage ce qui permet d'avoir toujours de la place/transat, même en fin de matinée. Service réception, ménage, guest relation est très moyen. Service restauration et bar est bon.
Le Spa est très beau et agréable avec des masseuses de Bali....juste excellent.
Points négatifs :- nourriture en quantité suffisante et de bonne qualité MAIS très monotone (très peu variée avec beaucoup de plats de poulet).
- un poisson par repas (quasiment toujours le même), pas de fruits de mer
Pour les Européens, soyez hollandais, anglais ou nordique pour que vos enfants puissent avoir quelqu'un qui ait de l'intérêt pour eux. Si vous parlez français ou allemand...oubliez. Heureusement que l'Aquapark est excellent, ils s'éclateront ...et les adultes aussi. Toutefois pour 2 des plus gros toboggans, il faut être deux pour les descendre et totaliser un poids de 100 ou 120 kg (pas évident d'atteindre un tel chiffre).
Spectacles très beaux et soignés.
Dans l'ensemble : bel hôtel mais le manque de nourriture variée est un trop gros point négatif alors qu'en Turquie on mange si bien.

Cher client,
L’équipe Aqua Fantasy entière vous est très reconnaissant pour vos compliments sur l’Hotel, le Spa et les piscines.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

service super! accueil chaleureux dès notre arrivée. Le seul bémol est que le personne ne parle pas français et très mal anglais. Aussi, j'ai noté que les différents complexes de l'hôtel était mal indiqués et c'était assez difficile de s'y retrouver.
La chambre (de 3 personnes) était propre, spacieuse, bien aménagée, exceptée l'appareil de climatisation qui se trouvait sur le coté du lit et ne diffusait pas bien l'air. le ménage était fait tous les jours, les serviettes changées si on le désirait (mais parfois un peu tard dans la journée.
Pour les buffets, rien à redire niveau hygiène et qualité de la nourriture,bien que trop répétitif.

Dans l'ensemble, très chouette hôtel, propre et accueillant !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Kathy_ExcAssistantGM, Manager de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Beersel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 2 enfants) et franchement, nous avons été ébloui par la qualité de cet hôtel. L'infrastructure est immense : 3 grandes piscines extérieures + 1 réservée aux adultes ainsi qu'une pataugeoire avec un bassin enfant + toboggangs. Il y a aussi deux piscines intérieures. Et cela, c'est juste à l'hôtel. Vous avez un gigantesque en bordure d'hôtel compris dans le prix. Il y a de nombreux sauveteurs un peu partout : vous êtes en sécurité et vos enfants aussi. Enfin, vous pouvez également vous rendre à la plage à partir de l'hôtel puisque celui-ci est situé en bord de mer. Il y a de nombreux bars et deux restaurants ainsi que des restaurants à la carte qui ne sont pas compris dans le all-inclusive : vous avez juste droit à un restaurant à la carte par visite (pourquoi pas par semaine, je l'ignore, mais je pense que ce serait une bonne idée de le faire). En tous cas, vous n'avez jamais vraiment loin à aller pour aller chercher quelque chose à boire ou à manger.

Et puisqu'on parle de nourriture. Qu'en est-il? c'est vraiment excellent. Je ne dirais même pas que j'ai eu parfois un plat juste moyen. Non, c'était toujours hautement qualitatif. 3 remarques sont cependant à faire. si les plats sont très bons, les gâteaux proposés en desserts sont peut-être de toutes les couleurs mais ils ont tous le même goût... A savoir, pas de goût... Dommage. Et cela tourne un peu en rond entre les gâteaux et les desserts à base de crème. Tout a un peu la même texture. Bof, bof. C'est pas bien grave, on est dans un pays chaud, on vient pas pour les gâteaux mais pour les fruits. Eh bien, là aussi,un peu déçu. Il n'y avait pour ainsi dire jamais de salade de fruits frais. Juste des fruits frais entiers. A vous de faire la salade vous-même si vous le souhaitez... Enfin, il serait quand même sympa de mettre des pièges pour les insectes (c'est peut-être pour cela qu'ils ont choisi de laisser les fruits entiers) car les mouches participent activement au buffet et il m'est arrivé de voir une mouche se noyer dans la vinaigrette du buffet... C'est pas la psychose non plus... Le buffet est varié et si vous ne trouvez pas votre bonheur, je ne sais pas où vous le trouverez.

Le personnel, s'il parle assez mal anglais, est quand même très gentil et fera de son mieux pour vous aider.

Une des grosses surprises est peut-être venue de la qualité de l'équipe d'animation de l'hôtel qui en plus de vous faire participer à des activités (si vous le souhaitez) vous propose des spectacles de grande qualité en soirée. C'est drôle et divertissant. L'african beach party avec des jeux de lumière, des machines à fumer, à mousse et des lasers est fantastique! Elle est entrecoupée par une présentation sur la plage avec jonglerie de flammes et de cendre incandescente : c'était franchement magnifique, je n'avais jamais vu un tel niveau de ma vie. D'ailleurs, à voir la foule hurler de joie, je ne devais pas être le seul dans ce cas.

L'hôtel propose aussi pas mal de magasins, histoire de faire vos emplettes ou d'acheter des produits que vous auriez oubliés.

Vous avez droit à des glaces en début d'après-midi. Il n'y a que vanille et chocolat. Je peux comprendre que ce soit plus simple à gérer de ne mettre que deux goûts pour éviter les files interminables en éliminant les indécis mais pourquoi ne pas changer les deux goûts tous les jours? Et pourquoi ne pas proposer des glaces à l'eau. Il fait chaud et on ne souhaite pas toujours manger des crèmes glacées ;)

Le wi-fi est payant mais à 2 euros par jour, ce n'est pas ruineux. En revanche, si une fois connecté, le débit est très bon, il n'est pas rare que l'on soit déconnecté du réseau. J'estime que si le service est payant, il est aussi normal qu'il soit parfait. Ce n'était pas le cas mais je chipote.

Dans l'ensemble, le constat est sans appel en tous cas.

en résumé

buffet 9/10
animation 10/10
chambres 8/10 (44m2 dans la zone world, un peu petit quand on est à 4 et une fois que les valises sont posées)
infrastructure générale de l'hôtel 9/10

Cher client,
Au nom de l' équipe Aqua Fantasy, je vous remercie pour ces compliments merveilleux. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à toutes vos attentes et nous sommes ravis de vos commentaires!
Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié nos chambres, nos restaurants, ainsi que le service.
Notre personnel travaille beaucoup pour satisfaire tous les âges. Il est agréable de voir que leur travail est reconnu par nos clients et cela leur donnera la motivation pour l'avenir.

Kathy Nys
Voir également ces hébergements à Selcuk ou ses environs
Surmeli Efes
N° 1 sur 26 à Selcuk
Onyria Claros Beach & Spa Resort
Onyria Claros Beach & Spa Resort
N° 7 sur 12 à Ozdere

Vous connaissez Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA

Adresse: Pamucak, Selcuk, Selcuk 35340, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Selcuk
N°2 des hôtels en bord de mer à Selcuk
N°3 des hôtels familiaux à Selcuk
N°6 des hôtels romantiques à Selcuk
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Fantasy Turquie
Aqua Fantasy Resort Hotel
Turquie Aqua Fantasy Hotel
Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA Turquie/Selcuk, Izmir Province
Aqua Fantasy Selcuk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquafantasy Aquapark Hotel & SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.