“Très bon hôtel pour familles” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Privilege Eilat

Leonardo Privilege Eilat a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Privilege Eilat
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Kamen st. 5, North Shore, Eilat 88130 , Israël   |
Classé n°14 sur 64 hôtels à Eilat
Ashkelon, Israël
“Très bon hôtel pour familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel durant un week-end de début juillet avec ma fiancée.

Lorsque nous sommes arrivés il y avait pas mal de monde mais peu lorsque l'on compare à d'autres hôtels durant l'été. Nous avons fait la queue pendant 15minutes et nous avons appris que notre chambre n'était pas tout à fait prête. Rien de grave, nous sommes allés au Bar (qui est gratuit lorsque l'on prend une pension complète - excellent) et après 15 minutes notre chambre était prête. Rien a redire sur celle-ci: propre et bien rangée, tout comme la salle de bain.
Nous sommes donc elles très rapidement à la piscine.

D'une manière général l'hôtel est vraiment bien. Cependant il y a énormément de familles donc l'apres-midi c'est assez bruillant. Nous avons donc préféré aller le matin à la piscine et l'apres midi à la plage.

Les repas (kashers) sont vraiment excellents meme le shabbat.

En conclusion, cet hôtel est vraiment idyllique mais peut être plus axé pour des familles.

Autre détail qui a son importance pour moi, lorsque l'on est à la piscine, l'espace est fumeur. Je trouve cela vraiment déplaisant (moi qui suis non-fumeur) d'autant plus qu'il y a beaucoup d'enfants.

• Séjour du juillet 2013

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Les repas sont excellents y compri le fois gras du dimanche la réception est très accueillante et disponible a n importe quel moment !!! Pour toute personne voulant passer d excellente vacance en un mot PRIVILEGE !!!

• Séjour du juillet 2012
Varsovie, Pologne
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Des que l'on arrive dans le hall on comprends que les vacances sont gachées. Odeur de toilette dans la hall d'entrée, vomi à la table du bar.!
Ils commencent par vous perdre les baggages pour nous mettre dans l'ambiance. En allant à sa chambre on doit passer à côté de la piscine qui est noire de monde, impossible de trouver un relax pour s'assoir et les gens n'arretent pas de crier autour de vous.
Dans le couloir pour aller à la chambre ils y a des assietes sales partout , les dalles de moquette sont decolées et bien evidemment l'ascenseur ne marche pas. Dans la chambre la climatisation ne fonctionne pas correctement alors qu'ils fait 45° C dehors. Le sol est sale et les serviettes sont douteuses.
Le restaurant ressemble à la cantine du college avec 200 personnes autour de vous. Les escursions organisées par l'hôtel ne correspondent pas à ce que l'on vous vendu.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Leonardo Privilege Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Privilege Eilat

Adresse: Kamen st. 5, North Shore, Eilat 88130 , Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Eilat
N°16 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Leonardo Privilege Eilat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Privilege Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Privilege Eilat
Golden Tulip Privilege Eilat Hotel Eilat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Privilege Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.