“Très bon rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Youth Hostel and Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eilat
Youth Hostel and Guest House
Arava Rd, Eilat, Israël   |
Classé n°2 sur 25 hébergements spéciaux à Eilat
“Très bon rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Lors de notre passage sur Eilat pendant notre voyage en Israël, nous avons séjourné dans cette auberge de jeunesse qui n'en parait pas une. Elle est très bien situé, mais nous avons eu du mal à la trouver car l'adresse donnée sur le guide du routard ainsi que sur la confirmation de Booking.com n'était pas la bonne. Heureusement le commissariat de police non loin a pu nous orienter vers le bon emplacement. L'auberge de jeunesse est située face à la mer, un peu en retrait. A chaque étage il y a une petite terrasse avec des tables permettant de manger le repas que l'on s'est préparé ou se désaltérer face à la mer. La chambre est très propre et très spacieuse, du jamais vu pour une auberge de jeunesse. Le petit déjeuner est assez copieux. Il y a un arrêt de bus en bas de l'hôtel qui suit la côte. Idéal si vous souhaitez vous rendre à Coral Reef ou Dolphin Reef ou encore rallier un centre de plongée. Seul le personnel de l'hôtel n'est pas très agréable. Je recommande fortement à tous les routards!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

l'auberge de jeunesse est un grand bâtiment avec plusieurs annexes. elle est idéalement située, en bord de mer, en plein centre de Eilat à côté des plages et d'un centre commercial ( Eilat est une zone duty free ), arrêt de bus de la ligne 15 devant l'hôtel pour aller vers coral beach. les chambres sont fonctionnelles, grandes, et très propres. avec et une télévison dans la chambre !! rare dans une auberge de jeunesse. les chambres individuelles sont à 50 €, c'est pas donné mais le service est à la hauteur, et le petit déjeuner copieux est compris. bon service à l'accueil, internet wifi dans le hall d'entrée. c'est une bonne solution eu égard aux autres alternatives aussi chères avec un service de moins bonne qualité et souvent plus éloignées de la mer. ou alors c'est beaucoup plus cher. l'avantage pour finir est qu'il y a toujours de la place vu le nombre de lits et chambres, ça sature juste entre 15 juillet et le 15 aout;

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Youth Hostel and Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Youth Hostel and Guest House

Adresse : Arava Rd, Eilat, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Classé n°2 sur 25 hébergements spéciaux à Eilat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Youth Hostel and Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Youth Hostel and Guest House a été ajouté à vos Favoris