“Superbe étape pour les voyageurs” 4 5 étoiles

Youth Hostel and Guest House
Arava Rd, Eilat, Israël   |
Classé n°2 sur 27 hébergements spéciaux à Eilat
Enghien-les-Bains, France
“Superbe étape pour les voyageurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

On est venu à Eilat en Septembre pour un tour avec mon ami. Très bien reçus à cette auberge de jeunesse, refaite à neuf depuis peu. Grande chambre avec la clim, vue sur la mer... un accueil chaleureux, le petit déjeuner était au top. Nous sommes ravis!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Rouvres les vignes
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Cette auberge de jeunesse reste le meilleur rapport qualite prix dans cette ville chere et sans grand interet. Chambre basique mais propre! Hotel correct dans l'ensemble, bien situe en face de la mer et d'un grand centre commercial. Pas mal de bruit cependant le soir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Lors de notre passage sur Eilat pendant notre voyage en Israël, nous avons séjourné dans cette auberge de jeunesse qui n'en parait pas une. Elle est très bien situé, mais nous avons eu du mal à la trouver car l'adresse donnée sur le guide du routard ainsi que sur la confirmation de Booking.com n'était pas la bonne. Heureusement le commissariat de police non loin a pu nous orienter vers le bon emplacement. L'auberge de jeunesse est située face à la mer, un peu en retrait. A chaque étage il y a une petite terrasse avec des tables permettant de manger le repas que l'on s'est préparé ou se désaltérer face à la mer. La chambre est très propre et très spacieuse, du jamais vu pour une auberge de jeunesse. Le petit déjeuner est assez copieux. Il y a un arrêt de bus en bas de l'hôtel qui suit la côte. Idéal si vous souhaitez vous rendre à Coral Reef ou Dolphin Reef ou encore rallier un centre de plongée. Seul le personnel de l'hôtel n'est pas très agréable. Je recommande fortement à tous les routards!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

l'auberge de jeunesse est un grand bâtiment avec plusieurs annexes. elle est idéalement située, en bord de mer, en plein centre de Eilat à côté des plages et d'un centre commercial ( Eilat est une zone duty free ), arrêt de bus de la ligne 15 devant l'hôtel pour aller vers coral beach. les chambres sont fonctionnelles, grandes, et très propres. avec et une télévison dans la chambre !! rare dans une auberge de jeunesse. les chambres individuelles sont à 50 €, c'est pas donné mais le service est à la hauteur, et le petit déjeuner copieux est compris. bon service à l'accueil, internet wifi dans le hall d'entrée. c'est une bonne solution eu égard aux autres alternatives aussi chères avec un service de moins bonne qualité et souvent plus éloignées de la mer. ou alors c'est beaucoup plus cher. l'avantage pour finir est qu'il y a toujours de la place vu le nombre de lits et chambres, ça sature juste entre 15 juillet et le 15 aout;

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Youth Hostel and Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Youth Hostel and Guest House

Adresse : Arava Rd, Eilat, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Classé n°2 sur 27 hébergements spéciaux à Eilat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Youth Hostel and Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Youth Hostel and Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.