“Bon restaurant mais rien d extraordinaire!” 3 5 étoiles

Cuisines : internationale, Bar à vins
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mulhouse, France
“Bon restaurant mais rien d extraordinaire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Peut être qu en temps que français sommes nous devenus des enfants gâtés si difficiles qu il serait devenu presque impossible de nous satisfaire!
Ceci étant dit nous avons mangé hier soir chez Pedro et malgré tout le bien qui nous en avait été dit nous sommes restés sur notre faim...
L endroit est beau, très cosy, le service est bon, mais ça ne décolle malheureusement pas dans les papilles....
Dommage!
Allez y sans grandes attentes...
Mais allez y tout de même car Eilat est très pauvre en endroits comme ceux ci!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en premier
“C'est L'ENDROIT où manger a Eilat!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Oubliez les différents restaurant du bord de mer et ceux que vous pourrez trouver a quelques pas des hôtels. A la place, prenez vous 8 min de taxi et allez manger dans cette superbe steakhouse.

Même si le restaurant est excentré et au milieu d'une zone totalement non touristique, le décor est top, a l'andalouse dehors et élégant a l'intérieur. On y est accuellis par Élie, le patron, d'une amabilité rare, si bien que vous vous y sentirez comme chez des amis.

Les plats sont succulents. Le pain maison avec ses sauces est délicieux, l'entrée aubergine/agneau/tehina est magnifique, mais ce qui vaut le détour, c'est la viande. Une entrecôte cuite a la perfection, un T-Bone succulent, vraiment vous en aurez pour votre argent!

En vin, le Syrah est une merveille.

Visité en mai 2013
Saint-Witz, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Retiré de la zone touristique, Pedro gagne a être connu .Très bonne table : particulièrement la viande .On peut aussi y déguster un très bon vin fabriqué à Eilat .

Visité en mai 2013
Liège, Belgique
“Pour moi le meilleur restaurant d'Eilat”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le cadre est très agréable et plaisant, le vin y est également de bons choix, j'ai aussi apprécié leurs amuses bouches et ils offrent du sel de la morte pour accompagné vos plats. Le service était un peu rapide mais très sympathique et ils ont aussi une belle terasse ;)

Visité en novembre 2012
Eilat, Israël
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

decoration agreable, plats delicieux. service agreable. restaurant de quartier quant a son emplacement, mais un des meilleurs d'Eilat. prix assez eleve.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Pedro ont aussi consulté

Eilat, District Sud

Vous connaissez Pedro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.