“good for famlies” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 63 hôtels à Eilat
Raanana, Israël
“good for famlies”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai réservé une chambre de motel pour le week-end moi et ma famille et nous avons passé deux nuits.
Le personnel était très sympathique et agréable et a aidé avec tout ce que nous voulions,
Grande chambre spacieuse avec un balcon et une kitchenette, très propre et a été évidemment récemment rénové.
Ceux qui cherchent des vacances pour toute la famille à un prix raisonnable pour tous les budgets, recommande vivement le motel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Avons séjourne au Tsabar pour une courte escale a Eilat pour nous rendre à Petra, excursion avec guide organisée par l'Hotel. Hotel situe a 15 minutes des plages a pied, chambre spacieuse pour une famille de 5 personnes. Bien équipée avec une petite cuisine et grand balcon. Personnel accueillant et souriant. PDJ servi avec des produits frais. Vous recommande vivement cet hotel avec un très bon rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Motel Tsabar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Tsabar

Adresse : Almogim 16, Eilat 88000 , Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
Classé n°32 sur 63 hôtels à Eilat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Motel Tsabar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Tsabar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Tsabar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.