“Déception en vue!” 2 5 étoiles

N° 58 sur 64 hôtels à Eilat
Trois-Rivieres, Canada
“Déception en vue!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le petit-déjeûner est très bien et tout est nutritif et de bon goût. Situé près de la gare d'autobus et facile d'accès mais un peu loin de la plage et des lieux touristiques.

MAIS : Hotel Rio est un hôtel milieu de gamme. Le hall d'entrée et la réception annoncent un hôtel propre et calme. Notre enregistrement a été long et le personnel antipathique. Notre chambre était située au rez-de- chaussé et pour s'y rendre on doit marcher sur un tapis très sale, les murs du corridor sont brisés et sales. La chambre, à première vue, était bien mais problèmes d'eau chaude, odeur de cigarette (supposée non-fumeurs), moississures dans la douche/bain. Nouvelle tv plasma...bravo! L'hôtel n'est pas insonorisé, la première nuit fut un peu bruyante mais la deuxième a été un cauchemar. Vers 2h30 à 4h30 du matin, des jeunes gens s'en sont donné à coeur joie dans les corridors, ont crié, cogné dans les portes, sans intervention du préposé de nuit. Il y a dû avoir passablement de grabuge durant la nuit car la police était à la réception le matin. On ne peut pas se servir de la piscine sans lifeguard. Wi-Fi seulement à la réception. Donc, hôtel passable si vous ne craignez pas le bruit qui vous empêche de dormir et l'odeur de cigarette.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit sur le chemin de la Jordanie. L'emplacement était bien. Ils nous ont donné une chambre avec piscine parce que nous avions trois personnes. Je ne sais pas si la chambre était très propre ou pas. J'ai essayé de ne pas examiner de trop près. J'ai trouvé des poils aléatoire dans le lit, mais j'ai dû ignorer ... j'ai décidé de dormir sur une serviette juste au cas où.
Il y avait quelques jeunes personnes séjournant à l'hôtel qui ont fait la fête à l'extérieur de notre chambre.... heureusement nous avions des boules quies.
Pour résumer le personnel était sympathique et le petit déjeuner était correct. Le tarif de la chambre était assez bon pour ce que vous obtenez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Vous connaissez Rio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rio Hotel

Adresse: Hatmarim Avenue 9, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N° 58 sur 64 hôtels à Eilat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rio Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.