“Horrible” 2 5 étoiles

Classé n°33 sur 63 hôtels à Eilat
Johannesburg
“Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Nous avions réservé une chambre familiale mais on nous a tous mis (deux adultes et trois enfants) dans une seule chambre pour finalement nous transférer dans une suite ! (chambre séparée pour les enfants). Tout semblait bien se passer puis nous avons essayé d’aller nous coucher !!!!

L’hôtel était tellement mal construit que chaque fois qu’une personne fermait sa porte (claquements), notre chambre tremblait. Les personnes du dessus marchaient peut-être dans leur chambre mais on entendait comme des claquements de porte. Le bruit extérieur (piscine/salle de jeux) était insupportable (vers 20h environ). Comme nous avions de jeunes enfants, nous voulions un peu de calme et nous coucher tôt. Des gens sont passés en courant devant notre chambre et nous avons ressenti chaque pas.

Après nous être plaints, on nous a transférés dans deux chambres normales (communicantes) loin de la piscine. Mais, elles faisaient face à une rue animée. Par conséquent, nous avions droit, cette fois-ci, au bruit de la circulation (ils ne savent ce qu’est le double vitrage). De plus, on entendait l’ascenseur chaque fois qu’il s’arrêtait et se mettait en marche.

Malheureusement, les hôtels israéliens sont tous de très mauvaise qualité.

Si vous recherchez de la tranquillité, restez loin de cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Hotel Eilat

Adresse : 1 North Beach | PO Box 1666, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
N°15 des hôtels Spa à Eilat
N°16 des hôtels de luxe à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Eilat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Eilat
Eilat Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.