“toute les années ne se ressemble pas........” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   8th Antib Road | North Shore, Eilat 88121, Israël   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 10%
N° 33 sur 64 hôtels à Eilat
“toute les années ne se ressemble pas........”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

cela fait 3 années, que nous retournions, a cet hotel ,et notre déception, a été, très grande, je me devais de vous prévenir.... hotel, fait des travaux de rénovations, et on ne vous le dit pas,alors vous prenez, votre chambre, fatigués du voyage, et d'un seul coup, bruits de perceuse, de coups de marteau.....bref, l'enfer, vous allez,vous plaindre, a la réception,et l'on vous propose de changer, de chambre, oui , mais..... il vous demande de la " payer, plus cher", et quand , vous leur faite comprendre, que cela n'est " pas normal, " on vous dit "texto ", "mais vous êtes, en vacances," ne restais pas dans votre chambre" !!!!! incroyable, mais vrai...... A BON ENTENDEUR..............

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Tres bel hotel, parfaitement situe en plein centre de la lagune et bord de mer.
Belle chambres, bien equipees (dommage mini-bar vide) et salles de bains un peu petites.
Literie excellente
Dommage, une seule chaine de television en francais ( TV5)
Lobby magnifique, piscine grande et agreable
Restaurant excellent
Personnel tres serviable et souriant.
Dommage, le prix, le prix, le prix ....
Par contre, il faut noter que le Spa, est gere par une societe exterieur et est donc payant ( environ 10 euros l'entree par jour)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel, et je suis très déçue. Le personnel à mon avis n'a jamais fait d'école hôtelière, ce qui est le béa-ba dans ces hôtels dits de luxe..!!! Le jour de mon arrivée j'ai fait remarqué au bar du Lobby l'épaisseur de poussière sur les tables en verre et fer forgé et le comble la personne qui est venu nettoyée les vitres était munis d'un spray et d'"un chiffon, elle a tranquillement aspergé ce produit sur les tables sans se soucier au préalable d'enlever les assiettes, verres et couverts qui étaient posés!!! ça laisse à désirer c'est le moins que l'on puisse en dire...
J'ai du descendre en demandant de voir immédiatement le manager dès lors que l'on m'a attribué ma chambre car la literie n'avait pas été changée et le ménage pas fait et dans la chambre régnait une odeur de sueur et parfum qui en disaient long...!!!!!! Mais ce qui m'a le plus choqué c'est que le manager qui m'a reçu doutait de mes dires je l'ai donc invité à m'accompagner afin de constater et celui-ci a refuser et m'a proposer une autre chambre, je pense que son rôle s'arrête derrière son bureau.
Je pense que cet hôtel peut garder le nom de Queen Sheeba mais pas celui de Hilton!!!
En un mot j'ai payé très cher mon séjour pour les prestations qui sont déplorables.
Il n'est pas normal non plus que nous ne puissions pas prendre notre petit déjeuner dehors car aucune table de 2 personnes n'y est montée. La raison invoquée les israéliens sont de nombreuses familles, mais ce qu'ils oublient de dire c'est que nous nous n'avons les ristournes qu'ils ont donc nous devrions être servis au même titre qu'eux, je n'ai jamais vu cela dans aucun autre pays!!!
Si j'ai un conseil à donner n'allez plus dans cet hôtel, car même la sécurité laisse à désirer, quand on voit qu'un hôtel soit disant de renommée accepte une bagarre au bord de sa piscine pour des histoires de transat bloqués par des serviettes de bains alors que personne n'est installé dessus c'est déplorable!!! Mettez vos sous dans autre hôtel c'est mieux!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Excellent hôtel, conforme au standard de cette grande chaine internationale. Le Hall d'entrée est incroyable, magnifique. La chambre était correcte, la literie excellente et le personnel passait également le soir pour demander si nous avions besoin de quelque chose.

Le buffet du petit dej est également au dela de toute mesure : immense. Seul bémol, pas de jus d'orange frais le matin...pour un pays comme Israel, dans un hotel ou la chambre n'est pas bon marché, cela manque !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tom S, Guest Relations Office de Hilton Eilat Queen of Sheba, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Monsieur,

Nous vous remercion de ces compliments qui nous touché – vous serez toujour le bienvenue cher nous.
Votre opinion nous donne de plus en plus.
De faire encore plus - pour satisfaire tous no clients.
Avec tous nos remerci ments veiller receuoir nos salutation distingue

Tom Selby
Des bureau relations des clients
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

De retour d'une semaine au Hilton mi-novembre 2012, je relis les avis sur Tripadvisor. Oui, ce Queen of Sheba n'est pas un vrai Hilton. Le vrai s'appelle Herods, plus récent, avec une grande zone de piscines, avec une plage dédiée. Reste que ce Queen of Sheba est quand même un 5 étoiles, avec les mêmes buffets magnifiques que le Herods (mais le Herods a, lui, une machine à faire du vrai jus à partir d'oranges pressées !), la même propreté générale, le même luxe, le même service. La chambre (779) m'a même paru plus grande. Ne pas hésiter à demander au Guest Relation Service une meilleure chambre si besoin est, par exemple une pool sea view room with balcony. Attention : les balcons (très petits, pour 2 chaises maxi) n'existent qu'aux étages pairs. Ils permettent d'admirer à loisir la vue magnifique vers la mer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

La particularité de cet Hotel c'est la vue extérieure incroyable, il est absolument splendide , avec une symétrie parfaite, les palmiers, les piscines... En revanche , a l'intérieur , les chambres sont très moyens, le personnel pas très éduqué. La nourriture au petit déjeuner est délicieuse . Le Spa est aussi de qualité. Dommage que les chambres soient de mauvais goût!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sandra_Amram, Guest Relations Manager de Hilton Eilat Queen of Sheba, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,

Merci de vos commentaires ecrits sur le Trip Advisor.

Vos opinions et observations nous sont tres importantes en ce qui concerne la formation de nos equipes et le standing des chambres.Elles nous permettent
de toujours nous ameliorer et de relever le niveau de nos prestations et services.

Je vous informe que le programme de renovation des chambres est actuellement en cours et sera effectif en 2013, lors de votre prochaine visite vous apprecierez
Les changements effectues.

Je suis tres heureux de lire vos superlatifs en ce qui concerne le restaurant Makeda
Et le SPA.

Merci de nouveau de vos commentaries adequats,

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau dans notre somptueux Hotel Eilat Queen Of Sheba,

Sincerement Votre,

Tom Selby
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

un hotel a faire absolument! belles chambres, prenez celles avec la vue sur la mer, top, petit déjeuner copieux! un bon service d'étage , serviettes en plus a la demande et bouteilles d'eaux tous les jours ,la piscine est très belle, et très bien surveillée, bassin pour les enfants. bon rapport qualité prix mais un grand bémol, l'hotel n'a plus sa plage privée, alors il faut prendre des transats , ailleurs, et les payer, anormal pour sa catégorie,très belle architecture intérieure, comme extérieure

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sandra_Amram, Responsable relations clients de Hilton Eilat Queen of Sheba, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chers Clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir posté vos commentaires et remarques au sujet de notre Hôtel, Hilton Eilat Quenn Of Sheba.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que vous avez apprécié le design de notre établissement, ainsi que le professionnalisme de nos équipes.

Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir dans un futur proche.

Sandra Nahoum
Relations Clientèle

Vous connaissez Hilton Eilat Queen of Sheba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Eilat Queen of Sheba

Adresse: 8th Antib Road | North Shore, Eilat 88121, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Eilat Queen of Sheba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Eilat Queen of Sheba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Eilat Queen Of Sheba
Hilton Eilat Queen Of Sheba Hotel Eilat
Hilton International Eilat
Eilat Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Eilat Queen of Sheba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.