“Plus que parfait” 5 5 étoiles

Forfait
N° 28 sur 64 hôtels à Eilat
“Plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2006

Lorsque vous arrivez de l’aéroport, un bâtiment attire immédiatement votre regard : le Hilton Queen of Sheba et si vous arrivez de nuit, vous serez sans doute encore plus impressionné ! On a l’impression d’arriver à Las Vegas !
J’avais réservé une chambre sans vue sur la mer. J’ai une carte Hilton HHonors Gold et en prenant la chambre, sans le demander, j’ai été immédiatement informée que j’aurais une chambre avec vue sur la mer et à l’étage Executive. A la place de cette chambre, on pouvait également me proposer un appartement mais pas à cet étage. Etant donné que je voyageais une semaine avec ma fille de 17 ans, j’ai apprécié de séjourner dans un appartement avec 2 chambres, un salon, une kitchenette et deux téléviseurs. Tous les appartements étaient entièrement rénovés, offrant réellement beaucoup d’espace et un décor raffiné.
Le petit déjeuner (compris pour tous les clients) est l’un des meilleurs que j’ai pris dans un Hilton jusqu’à présent.
On peut également s’installer sur la terrasse face à la piscine pour prendre son petit déjeuner, c’est ce que nous avons fait tous les matins.
Pour le déjeuner, nous avons utilisé chaque jour le salon Executive qui propose des boissons et un bon choix de légumes assortis, de fromages, de fruits et de gâteaux.
Il y a un accès libre à un ordinateur avec une imprimante qui était bien pratique, surtout pour ma fille restant en contact avec ses amis, et sans frais pour moi !
En ce qui concerne le dîner, nous avions choisi de sortir, les restaurants du Hilton étant onéreux en comparaison des restaurants à l’extérieur. Nous aimions beaucoup aller au Denny’s Kingdom (tous les chauffeurs de taxis connaissent l’adresse) qui est un restaurant de poissons très réputé. Il n’est pas cher du tout, le service est très bien et simple, les prix sont plus que raisonnables. N’attendez pas un choix important car ils ne servent que ce que les pêcheurs rapportent pour eux…
Comment déjà indiqué dans d’autres commentaires, je confirme que la piscine est vraiment fantastique avec de nombreux transats.
Le soir, le service de chambre vient changer toutes vos serviettes et déposer les classiques chocolats sur les oreillers.
Je recommande vivement cet hôtel pour la qualité du service et son emplacement très central.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Hilton Eilat Queen of Sheba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Eilat Queen of Sheba

Adresse: 8th Antib Road | North Shore, Eilat 88121, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Eilat
N°18 des hôtels romantiques à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Eilat Queen of Sheba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Eilat Queen of Sheba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Eilat Queen Of Sheba
Hilton Eilat Queen Of Sheba Hotel Eilat
Hilton International Eilat
Eilat Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Eilat Queen of Sheba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.