“Hotel très sympa” 4 5 étoiles

N° 30 sur 64 hôtels à Eilat
versailles
“Hotel très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

J ai passé les fêtes de pessah, au méridien en famille, un temps magnifique.

Quelques petites choses qui m'ont beaucoup déçus

- Ils ne font jamais l aspirateur dans les chambres que dans les couloirs!!!
- ils eteignent les lumières dans les chambres pour shabbat donc on fait tout dans la nuit!!!
- je me suis faites volée 2paires de boucles d oreilles donc mettez toutes vos affaires précieuses dans le coffre!!!!! attention!!
- la nourriture est bonne mais trop souvent la même!! et tous les jours les mêmes entrées!!!!

Donc pas top top

• n'a pas aimé — les vols!!!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

• Hébreu en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Nous venons de passer 5 jours au Méridien d'Eilat, mon mari et nos 3 enfants.

Nous étions dans une suite de 2 chambres avec une grande terrasse, table, chaises, transats...et une vue fabuleuse face à la mer rouge et les montagnes.
Les chambres sont propres et le personnel de ménage à l'écoute pour arranger les éventuels petits problèmes.

La nourriture sous forme de buffet est bonne, copieuse.

Mais surtout l'espace piscine est propre, spacieux, et offre sur le bord de mer un promontoire en teck avec en ponton accédant directement à la mer rouge. Il est aussi possible d'accéder à la côte rocheuse située sous le ponton. Fourmillante de crabes, d'étoiles de mer et de poissons, c'est le paradis des enfants qui pêchent à mains nues.

Le soir, des spectacles sont donnés dans un bar près de la piscine.

Super séjour ! Nous retournerons avec plaisir au Méridien.

• a aimé — La plage (en réalité ponton sur plage rocheuse) accolée à la piscine
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Je reviens du Meridien Eilat et j'y ai passé un excellent séjour d'une semaine. L'hotel est superbe. Petit bémol, une clientèle locale parfois un peu moins "haut de gamme" que les autres grands hotels d'Eilat.

Mis à part cela, le Meridien Eilat offre un double accés Piscine et Plage d'une commodité sans pareils dans Eilat, la vue est ouverte sur les montagnes et la mer, la picine est trés agréable, on y trouve des matelas double avec oreillers et tout le confort.

Le Meridien se trouve également du coté où la mer est la plus belle et c'est vraiment apreciable.

Ma chambre avait une vue superbe sur la Piscine et la mer. Elle était vraiment superbe, grande, luxueuse et trés propre, du haut de gamme.

Attention, pensez que l'atterissage des Avions qui arrivent sur Eilat se fait juste au dessus de cet hotel, donc ça fait un peu "d'animation". Rien de rédhibitoire malgré tout...

Quant à la nourriture, prolifique et savoureuse, rien à dire. Ou plutôt une chose qui m'a sideré : à 9 h du matin il est plus difficile de trouver du café qu'un soufflé salé à la tomate et à la béchamel... faut m'expliquer.

En conclusion, si vous n'êtes pas trop..."snob", vous ne pouvez que prendre du plaisir dans cet hotel, le personnel est gentil dans sa plus grande majorité et le manager a sû se montrer trés professionel lorsque j'ai eu un soucis avec le responsable du restaurant.

J'aime bien changer, mais c'est sûr... je retournerai au Meridien Eilat.

• a aimé — Sa situation, Sa vue, le double accés Piscine/Plage
  • n'a pas aimé — le côté un peu "populaire" de sa clientèle
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2006

Nous venons de passer une semaine à Eilat et je n’ai rien à redire sur cet hôtel. Au début, nous avons eu quelques problèmes pour arriver car notre avion a eu un retard de 6 heures mais, à notre arrivée, on nous a surclassés dans une suite qui offrait une vue magnifique sur la Mer Rouge. Notre chambre et l’hôtel étaient impeccables et les équipements étaient également excellents. J’ai lu de mauvaises critiques sur le site en rapport avec cet hôtel mais je ne comprends pas de quoi ils parlent.

Le personnel du Méridien était excellent. Comme il y avait beaucoup d’habitants de la région en vacances à l’hôtel, on nous a tout d’abord parlé en hébreux mais une fois que nous leur avons dit que nous étions Anglais, on nous a parlé en très bon anglais. Nous avons également remarqué que de nombreux habitants parlaient très bien l’anglais. Par conséquent, nous n’avons aucun problème de communication.

Le premier matin, nous avons été un peu effrayé par le buffet du petit déjeuner, cependant, au troisième jour, nous étions devenus des habitués et nous savions de quoi il en retournait ! Il y en avait pour tous les goûts et tout était délicieux.

La plupart des soirs, nous nous aventurions dans le centre ville pour le dîner et nous avons pu profiter de la cuisine exceptionnelle d’un certain nombre de restaurants le long de la promenade.

Pendant notre séjour, nous sommes également allés au Dolphin Reef que je recommande fortement. Nous avons plongé avec une famille de dauphins sauvages et je dois dire que c’était le clou de nos vacances. Si la plongée n’est pas votre tasse de thé, il y a une marina flottante où l’on peut s’asseoir et se détendre sur des poufs géants. Un endroit vraiment cool…

Dans l’ensemble, nous avons passé d’excellentes vacances et espérons revenir, mais la prochaine fois peut-être en mars ou en octobre, quand il ne fera pas aussi chaud !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Nous venons de passer quatre nuits au Méridien à Eilat et notre séjour a été excellent. J’ai été surpris de lire les critiques précédentes sur cet hôtel et de voir à quel point elles étaient négatives car notre séjour n’a été que très positif. Notre chambre était magnifique, propre et très spacieuse. Le personnel était chaleureux, professionnel et toujours prêt à aider. La cuisine était fraîche, goûteuse et copieuse. La piscine était belle. Il y avait plein de transats et des serviettes de plage propres. Le fait que l’hôtel dispose d’une terrasse en bois au lieu d’une plage de sable était, en fait, un atout car on ne peut pas traverser le sable pieds nus pour aller dans l’eau à cause des oursins. C’est encore mieux de sauter de la terrasse ! Nous avons utilisé les services de Hagit au comptoir de Eilat Attractions dans l’hôtel et, avec son aide, nous avons réservé de nombreuses activités pendant notre séjour. Nous avons pu découvrir Eilat et la Mer Rouge et nous avons passé de bons moments.
Dans l’ensemble, nous recommandons fortement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez U Suites Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant U Suites Eilat

Adresse: North Beach, Eilat 88119, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°8 des hôtels d'affaires à Eilat
N°10 des hôtels romantiques à Eilat
N°10 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°12 des hôtels Spa à Eilat
N°13 des hôtels de luxe à Eilat
N°19 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — U Suites Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de U Suites Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Eilat
Le Meridien Eilat Hotel Eilat
Eilat Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de U Suites Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.