“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX” 5 5 étoiles

Leonardo Plaza Hotel Eilat
4.5 sur 5 Hôtel   |   North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël   |
Classé n°3 sur 64 hôtels à Eilat
La Queue-en-Brie, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

excellentes vacances - l'hôtel Léonardo est très bien situé avec accès direct à la plage aménagée. Deux belles piscines et surtout une propreté exemplaire. Uun personnel extrèmement professionnel, à l'écoute, disponible et très agréable. En demi pension nous avons particulièrement pu apprécié la diversité et la qualité des repas. Félicitations au chef de cuisine. Une mention spéciale pour le SPA particulièrement bien situé face à la mer, bien équipé et avec un personnel qualifié. Le Léonardo (ex Moriah) demeure après de nombreuses années une valeur sûre à Eilat et l'un des meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
FattalM, Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 5 avril 2011
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur notre l'Hôtel Leonardo plaza Eilat.

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Le slogan de la chaîne Fattal est "l'hospitalité avec amour"

et je suis heureux de voir que le personnel de l'hôtel a ce mot d'ordre pour la vie.

Je vous remercie au nom de l'hôtel,

vos aimables commentaires seront transmis à l'équipe de l'hôtel et la gestion.

Ilana
Fattal Hotels

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

J'ai passé 1 semaine au Léonardo Plaza avec une amie, et nous ne regrettons pas notre choix!
Il est dabord trés bien situé, avec sa plage privée juste devant. (pour les clients de l'hôtel, transats et parasols gratuits). Peu d'hôtels sont directement sur la plage.
Les chambres sont classiques mais spacieuses, balcon vue mer et montagne, et sont d'une propreté irréprochable!!!
Pour les gourmands, le buffet est géant et délicieux!…et la terrasse permet de manger dehors si on le souhaite.
La demi-pension est suffisante, car le petit déjeuner est ultra copieux, sucré et/ou salé.
Le diner propose des spécialités différentes chaque soir, les salades , plats chauds et desserts sont divins…
Pour les sportifs, la salle de sport est suffisament équipée pour éliminer ces repas gargantuesques, et offre une vue mer sympatique.
Le personnel de l'hôtel est charmant.
Petite animation discrète tous les soirs qui permet de se reposer pleinement...
Le tout sous un soleil omniprésent qui nous a offert 30° tous les jours fin novembre!!!
Nous avons été comblées!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
antony
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

confortable clair spacieux ; plage aux pieds de l'hotel avec transat ; buffet petit dejeuner tres varie appetissant comme celui du diner gout international ;chambre tout comfort tres propre

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Plaza Hotel Eilat

N°3 des hôtels romantiques à Eilat
N°3 des hôtels de luxe à Eilat
N°5 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Eilat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Eilat
Eilat Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Plaza Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.