“Un séjour très agréable” 4 5 étoiles

Leonardo Plaza Hotel Eilat
4.5 sur 5 Hôtel   |   North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël   |
Classé n°3 sur 64 hôtels à Eilat
Saint-Witz, France
“Un séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel pour sa qualité d'accueil et son emplacement .
Le confort y est appréciable et la qualité des buffets nous a séduits .
Nous y retournerons.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Particulierement surpris et emerveilles, nous avons ete, en decouvrant le Leonardo Plaza. Le premier abord fut l 'harmonie de leurs salons d'accueil, le second regard, le sourire et l'ecoute du personnel de la reception ; plutot positif a priori.
Mais la visite se poursuit et l'arrivee dans la chambre art deco et la vue sur la mer et la jetee ont continue a nous rejouir. Et cerises sur le gateau ; l'acces direct sur la plage et la variete des repas plutot copieux et harmoneux.
Bref, nous sommes en pleine 'lune de miel'. A consommer sans moderation.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Cet hotel beneficie d'un excellent rapport qualite-prix, les chambres sont confortables, les lits excellents, le service bien fait.
La plage est a 1 minute, elle est privative, la nourriture est tres copieuse et varie,
L'animation au sein de l'hotel est tres appreciable
Le personnel est disponible et a l'ecoute des besoins du client,
L hotel dispose d une salle de sport en face de la mer, elle est tres agreable!
Hotel a recommander, nous y retournerions sans problemes!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Tres bon hotel. Atmosphere agreable. Acces direct a la mer et belle piscine. A proximite immediate du centre ville. Petit dejeuner somptueux. Personnel tres disponible. Chambres tres correctes, bien decorees et propres. Belles salles de bain.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

hotel accueuillant et bien tenu, vaste mais convivial
buffets délicieux et variés
personnel exceptionnellement agréable et attentionné aussi bien pour le service des chambres que pour le restaurant et surtout à la reception et à la direction où nous avons trouvé en Mercedes et Orly des personnes compétantes, chaleureuses et efficaces que nous ne sommes pas prets d'oublier.
un seul point négatif mais à mettre au passif de la municipalité d'eilat: trop de pierres sur les plages. qu'on y mette du sable fin et cela deviendra paradisiaque !

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Je suis actuellement a l Hotel. La chambre 321 est spacieuse, très propre, avec un balcon vue sur la mer, la salle de bain est aussi grande avec une baignoire a jets et une douche séparée
Le service a ete adorable. Le buffet du petit déjeuner est monumental avec 5 ou 6 stands.
Bien situe entre le pont qui mène au Hilton et le shopping center sur la promenade en bord de mer, sa plage est pratique .

Mes petits bémols : la musique a la piscine ( on l entend en fond du dehors dans la chambre qui est au 3 eme étage ) et surtout le wifi! Je travaille dans l internet et le réseau choisit par l hotel est payant (comme dans la plupart des hôtels de Eilat) mais sur mon iPhone il est nul!!!surtout dans la chambre Réseau faible et déconnexion quasi permanente. On ne vient pas a Eilat pour le wifi :) mais aujourd hui, il ne fait pas beau ...

• Séjour du mars 2011
La Queue-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

excellentes vacances - l'hôtel Léonardo est très bien situé avec accès direct à la plage aménagée. Deux belles piscines et surtout une propreté exemplaire. Uun personnel extrèmement professionnel, à l'écoute, disponible et très agréable. En demi pension nous avons particulièrement pu apprécié la diversité et la qualité des repas. Félicitations au chef de cuisine. Une mention spéciale pour le SPA particulièrement bien situé face à la mer, bien équipé et avec un personnel qualifié. Le Léonardo (ex Moriah) demeure après de nombreuses années une valeur sûre à Eilat et l'un des meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
FattalM, Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 5 avril 2011
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience sur notre l'Hôtel Leonardo plaza Eilat.

J'ai été heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Le slogan de la chaîne Fattal est "l'hospitalité avec amour"

et je suis heureux de voir que le personnel de l'hôtel a ce mot d'ordre pour la vie.

Je vous remercie au nom de l'hôtel,

vos aimables commentaires seront transmis à l'équipe de l'hôtel et la gestion.

Ilana
Fattal Hotels

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Plaza Hotel Eilat

N°3 des hôtels familiaux à Eilat
N°3 des hôtels romantiques à Eilat
N°3 des hôtels de luxe à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Eilat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Eilat
Eilat Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Plaza Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.