“BON RAPPORT QUALITE / PRIX” 4 5 étoiles

Leonardo Plaza Hotel Eilat
4.5 sur 5 Hôtel   |   North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël   |
N° 4 sur 64 hôtels à Eilat
PARIS
“BON RAPPORT QUALITE / PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Personnel de réception très sympathique (à l'exception d'une jeune "responsable" qui aura réussi à gâcher une partie de notre séjour) toujours à l'écoute et efficace.
Directrice des relations publiques exceptionnelle.
Vue très agréable si l'on a une chambre supérieure Vue Mer et exceptionnelle si l'on choisit une chambre Luxe toujours vue mer. Chambres propres mais dont le mobilier gagnerait à être rénové.
Excellente nourriture très variée.
Très bon rapport qualité/prix.
Lounge agréable. Petit bémol: horaires étriqués.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
ASNIERES SUR SEINE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

séjour en couple au mois de mars 2012
hôtel très convivial , personnel prévenant et dévoué accueil chaleureux, la restauration est excellente , variée et abondante .
les chambres sont spacieuses et confortables . très belle piscine avec accès direct à la plage privée en plein centre d 'eilat
excellent rapport qualité prix pour un hôtel luxieux restant à l échelle humaine .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Séjour très agréable avec des amis, l'ambiance super. Le temps idéal pendant 15 jours.
L'hôtel est très bien, les chambres spacieuses, la nourriture est très bonne il y a le choix.
Le personnel est à l'écoute et nous donne satisfaction dès que l'on demande quelque chose.
Nous pensons y retourner. Nous allons en parler autour de nous. De cet hôtel, nous pouvons
faire des excursions, faire du shopping, il y a de très beaux magasins, les gens sont sympas.
La piscine de l'hôtel est très belle, l'environnement est agréable avec ses palmiers.

As, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je me rendais a cet Hotel depuis tres jeune fille avec mes grands parents, puis jeune fille, et maintenant mariee avec mes enfants aussi, et j'aime toujours autant cet endroi. L'acceuil est tres chaleureux, le personnel nous reconnait toujours, les chambres, face a la mer, sont tres agreables, la nourriture est excellente et abondante et l'hotel est l'un des plus central et construit "pied dans l'eau". Mercedes et Shimon sont d'une gentillesse exceptionnelle et toujours a l'ecoute. Cet hotel est tres intime et tres agreable et je le recommande chaleureusement! Rachel

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Tout fut parfait dans ce sejour de mars 2012
Nourriture execellente,animation le soir
Un superpe SPA avec de tres bonnes masseuses.Ambiance familiale
A recommanderHotel tres bien placé pour faire des achats
Un acces a la plage en quelques pas.
Cet hotel mérite plus que les etoiles qui lui sont attribuées

les lilas
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous fréquentons cet hôtel tous les ans depuis une dizaine d'années, Nous venons en groupe assez nombreux et nous sommes tous très satisfaits des prestations de cet hôtel. La nourriture est excellente, très variée et très fraîche. Les chambres sont correctes et propres, le personnel, aussi bien à l'accueil , le concierge Privia, le service d'entretien des chambres sont tous très gentils et serviables et la Directrice, Mercedes est très à l'écoute de la clientèle. Je n'oublie pas les magasins de l'hôtel et particulièrement Yaël qui est adorable et que nous avons plaisir à retrouver tous les ans fidèle au poste pour vendre les merveilleux produits de la Mer Morte.La situation de cet hôtel, face à la mer est excellente.
Toutefois, j'ai tout de même un reproche à faire : Nous désirerions tous avoir la wifi gratuite dans nos chambres comme nous l'avons dans d'autres hôtels du pays.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous nous sommes rendus au Leonardo Plaza en famille avec des enfants en bas ages.
L’hôtel est central, ce qui veut aussi dire que l'environnement est très bruyant. L’hôtel aussi, la journée.
A coté de cela, rien à redire.
Le buffet est impressionnant, les chambres sont très correctes, le personnel est pour la plupart plus sympathique que la moyenne. Mercedes, la gérante, est particulièrement avenante et arrangeante.
Attention, le wifi est payant et cher, et la piscine ferme très tôt (16h en mars...)
Je recommande vivement cet hôtel.

Stéphane BONAN

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Plaza Hotel Eilat

N°3 des hôtels familiaux à Eilat
N°3 des hôtels de luxe à Eilat
N°4 des hôtels d'affaires à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Eilat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Eilat
Eilat Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Plaza Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.