“Personnel affable, petit break fort plaisant” 4 5 étoiles

Leonardo Plaza Hotel Eilat
4.5 sur 5 Hôtel   |   North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël   |
N° 5 sur 64 hôtels à Eilat
Bruxelles
“Personnel affable, petit break fort plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Idéalement situé.Personnel affable,chambres classiques,spacieuses,propres,vue mer. Nourriture abondante,correcte mais répétitive. Demandez Kobi à la réception, il se fera un plaisir de vous rendre le séjour des plus agréables!Pour les amateurs de tranquilité, optez pour la terrasse au Spa avec jacuzzi,sauna et salle de fitness...vue mer.Etant donné les prix exorbitants des hôtels pratiqués en Israël, cet hôtel offre un rapport qualité/prix raisonnable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

Dans cet hotel pour trois nuits, nous avons été très bien accueillis (par un directeur français), et surclassés dans une très belle chambre vue mer, avec jaccuzi dans sdb et accès au salon VIP. Bien agréable. Buffets copieux et variés (avons toutefois regretté le manque de poisson frais et l'absence de jus de fruits frais au petit dejeuner). Hôtel bien placé, avec (petite) plage privée et deux piscines.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Ma famille et moi avons passe une semaine merveilleuse au leonardo plaza hotel a eilat.
Tout d'abord on a recu un super accueil a la reception, une super chambre avec une vue imprenable sur la mer rouge.
les repas sont super bons avec un choix enorme.
Je recommande vivement cet hotel pour tous ceux qui veulent passer d inoubliables vacances.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

on a sejourner du 30 10 2012 au 04 11 2012l acceuil et le service etait parfait ,les repas excellent et l,encadrememt du personnel et relations publique etait parfait,je recommande cet hotel a tous une mention particuliere a REGINA ,et a la personne du service VIP. A ALI de la reception et tous le reste du personnel tres souriant les chambres sont en parfaite etat.je reviendrais avec plaisir
M ET Mme EDERY

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle qualité de service dans un hôtel. Enfin un personnel qui sait être au petit soin pour rendre le séjour de ses clients agréable, qui ne nous fait pas subir la rigidité des règlements en tout genre et ou on se sent vraiment en vacances.
J'ai bien aimé la structure moyenne et convivial par rapport aux grands hôtels, la propreté et la situation géographique (sur la promenade avec une plage privé juste en face). La cuisine était également excellente ainsi que la terrasse avec une superbe vue sur la mer. Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Zelzate, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

tres bon hotel accueil tres chaleureux, cuisine exellente tres variee, pour tous les gouts.
bonne situation et, pour nous, le meilleur hotel au poind de vu rapport,et quatite prix.
nous y revenons tous les ans. famille L de Belgique

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Séjour magnifique dans cet hotel le service est parfait à l écoute des clients les chambres ont une vue splendide sur à mer et les montagnes ,le personnel est top en particulier la responsable de l hotel ,Mercedes qui est adorable à toujours gâter et conseiller ses clients ,la nourriture est parfaite variée abondante il y a tout ce qu il faut dans cette hotel je reviendrai et je le conseille

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Plaza Hotel Eilat

N°4 des hôtels de luxe à Eilat
N°5 des hôtels romantiques à Eilat
N°6 des hôtels d'affaires à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Eilat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Eilat
Eilat Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Plaza Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.