“Toutes les promesses ont ete tenues” 4 5 étoiles

Leonardo Plaza Hotel Eilat
4.5 sur 5 Hôtel   |   North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël   |
N° 4 sur 64 hôtels à Eilat
Jerusalem
“Toutes les promesses ont ete tenues”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

la reception tres competente, peu d'attente au comptoir.
les chambres tres propres et le service des serviettes rapide et abondant.
La nourriture de qualite et variee. J'ai toutefois formule une reserve quand a la quantite trop
importante a mon sens des mets releves. Mais ceci n'est qu'un avis personnel car je ne sup-
porte pas le piquant.
La piscine tres propre et bien surveillee.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

superbe chambre avec vue panoramique ; superbe climat et bonne nourriture ,juste un peu trop répétitif pour le soir et beaucoup de plats "mijotés "en sauce"Mais que demander de plus?On a passé une tres bonne semaine ; j'ai nagé tous les jours ;il y a un peu plus d'algues d'année en année et c'est dommage!Accueil de Mercedes très chaleureux et professionnel.A refaire comme chaque année....Doris Weimberg Belgique

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Avons passés une excellente semaine grâce a votre gentil accueil merci Mercedes vous nous avez bien Gates avec en plus vue sur la mer le grand bonheur . Le personnel très agréable et disponible vous travaillez tous en harmonie et ça roule nous clients le ressentons vraiment n hésitez pas vous ne serez pas déçus très bon emplacement très propre Bravo a vous tous et un grand merci a Mercedes Éric et GIovanna

• Séjour du février 2013
FattalM, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à l’hôtel Leonardo Plaza a Eilat en Febrier dernier.

Nous nous rejouisson egalement de savoir que vous avez apprecie l Hotel et les chambres avec la vue a la mer.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement au Leonardo Plaza a eilat,
nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleurs.

Mercedes Ben Haim.
Directrice des Relations Public.
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

bien situé , avec une vue panoramique sur la mer rouge, l'hotel est au premier abord fort accueillant et nous laissera un trés bon souvenir, mais il y a un mais....: Nous sommes arrivés vers 20h le dimanche soir, et nous avions réservé une double + une single. Veuve depuis bientot 3 ans, je voyage en Single et comme dans tous les hôtels cela me coûte un supplément à chaque séjour: On m'avait attribué la chambre 624: Une chambre ? que dis je..... un sombre placard au fond d'un couloir, avec une moquette sans couleur a part celle de la saleté: De quoi me pourrir mes vacances et plomber mon moral: De nature à ne pas me laisser abattre je suis redescendue à la reception de l'hôtel avec mes bagages et j'ai demandé ce que l'on me change de chambre. L'hôtel était complet, mais il devait y avoir des départs le lendemain et j'ai du dormir une nuit dans cette affreux endroit. Le lendemain à 13h, comme on me l'avait promis la chambre 618 m'était attribuée et croyez moi: c'était vraiment le jour et la nuit! Cette chambre était spacieuse, propre, ensoleillée et je m'y suis sentie bien de suite même si les meubles y sont un peu défraichis! Pour ce qui est du restaurant de l'hotel, l'adresse est à recommandée: C'est un buffet varié, copieux et la nourriture y est bien cuisinée; chaque soir un théme nouveau y est proposé. Les serveurs semblent un peu débordés par la situation mais leur gentillesse efface vite ce Ldéfaut Le personnel d'accueil de cet hôtel est aux petits soins et c'est trés agréable. Le petit déjeuner buffet israelien est aussi varié et copieux que celui du King Salomon d'Eilat! Pour le Spa, je dois préciser qu'il est payant, trés petit, et que nous avons tenté de le pratiquer un aprés midi: nous avons payé l'entrée: 35 nis, nous nous sommes changs puis avons tenté de trouver une chaise longue: Il n'y avait plus de place libre, nous avons voulu profiter du spa : il était complet et nous nous sommes rhabillés, avons demandé le remboursement de nos entrées et nous sommes repartis décus. Pour ce qui est du wifi: c'est 80 nis/jour soit environ 16€ ce qui est un tarif prohibitif lorsque l'on sait que dans les autres hôtels il est proposé gratuitement.

Astuce pour la chambre : Pour âvoir un petit balcon demandez une chambre au 1er, 2eme, 3eme ou 4eme étage. Pour avoir une vu...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions tout d’abord d’avoir choisi l’Hôtel Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.

Nous sommes ravis de lire que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent un tres bon souvenir . Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et la cuisine de notre établissement ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Veuillez nous informer lors de votre prochaine visite afin de blocker la chambre adequate vue sur mer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Leonardo Plaza a Eilat.
Bien cordialement .
Mercedes Ben Haim.
Directrice des Relations Public.
LEVALLOIS PERRET
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel idéalement situé à EILAT sur la promenade/Tayelet, les pieds dans l'eau. Plage privée et transats gratuits. Repas copieux et bons. Très belles chambres spacieuses et propres avec vue sur la mer rouge. Personnel serviable et accueillant. Hôtel bénéficiant toujours de tarifs préférentiels hors périodes scolaires.
Soirées musicales (chanteurs) le soir.
Seul bémol : wifi, salle de gym et boissons payantes. Un superbe complexe SPA est à votre disposition (payant).
Hôtel en demi pension.
C'est un Hôtel qui se respecte et on y reviendra avec plaisir. Séjour idéal.

Tel Aviv, Tel Aviv, Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Tres bon sejour!
Service de haute qualite.L'hotel est tres bien place face a la mer.
Acces a la plage du Leonardo.
Tres bon rapport qualite/prix.
Le personnel est tres chaleureux.
Les repas sont delicieux.
Il y a option de prendre une chambre avec vue sur la mer
Le SPA est tres agreable avec une tres belle vue

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

J aime votre hotel car il est particulierement acceuillant surtout le personnel .. Mercedes qui est toujours prete a vous aider et trouver les solutions . Agreable aimable souriante brief parfaite. Je n oublie pas Pravin et Daniele car ca fait plus de 20 ans que Je veins chez vous .votre hotel etant bien situe. (au bord de l eau ) c est toujours une joie d y revenir .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Plaza Hotel Eilat

N°4 des hôtels familiaux à Eilat
N°5 des hôtels romantiques à Eilat
N°5 des hôtels d'affaires à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Eilat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Eilat
Eilat Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Plaza Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.