“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles

N° 4 sur 64 hôtels à Eilat
Netanya, Israël
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous venons tous les ans a la même période et sommes toujours surpris par l hospitalité de la direction et de tout le personnel ,toujours très satisfaits . Le cadre est magnifique , les repas gastronomique et le temps paradisiaque .

• Séjour du décembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier le service du personnel , et le cadre de l' Hotel .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Mercedes BenHaim

• Hébreu en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes membre club chambre 750. Séjour très agréable. Mercedes,et le personnel très courtois. Les repas sont de très bonnes qualité. Les pâtisseries excellentes. Top niveau international. Bravo. Mr et . Mme. CADOCH Émile .

• Séjour du décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel Leonardo plaza à une situation privilégie au bord de la plage très centrale ... Les chambres sont très confortable et très propre . La nourriture très variée et de qualité . Et un personnel toujours à votre disposition .

• Séjour du novembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
J'étais contente d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et aussi l'emplacement de d'hôtel.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel a recommander .Que du plaisir.Nous sommes ravis.Un emplacement ideal avec un accès direct á la plage et a tous les loisirs.On ne veux pas partir mais prolonger...nous sommes venue avec des amis et ils sont tous tres content et ils donnent une note maximale. Nous sommes également tres content de l acceuil qui nous a été réserve.

• Séjour du novembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
Eilat, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le Temps Passe.... mais l'accueil est toujours au top dans cet hotel

La maitresse de maison Mercedes est toujours aussi gentille et efficace, et Rotem a la reception est toujours aussi dilligente

5 Etoiles +++

Astuce pour la chambre : Demandez l'aile perpendiculaire!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir toujours notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
Nous sommes ravis de savoir que vous ete toujours satisfait de notre accueil, Et vous remercions de toutes les eloges
que vous avez faite a l'occasion de votre sejour dans notre Hôtel.
pour nous aussi, c'est un plaisir de vous revoir a nouveaux et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir
à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Dans cette attente, recevez nos sinceres salutations.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

A notre arrivéé, nous avons été accueillie par la directrice, Mercédes qui nous a surclassés. L'hotel se révele etre un vrai 5 étoiles ce qui n'est pas évident à Eilat.
A recommander absolument pour un prochain séjour. Tres bonne situation et prix raisonnable pour cette qualité.nous sommes venus en novembre et agréable surprise, pas la foule des période de pointe

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel à l’occasion de vos vacances,
et faire un beau commentaire sur le site Trip Advisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez ete satisfait de notre accueil, Et vous remercions de toutes les eloges
que vous avez faite a l'occasion de votre sejour dans notre Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement .
Tres cordialement, recevez nos sinceres salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Accueil excellent, chambre sur mer avec balcon tres agreable, personnel attentionne. Une offre non prevue decouverte a l'arrivee et tres appreciable : l'acces au salon business, avec internet et collation gratuits. Hotel avec acces direct sur la mer et la plage. Au total, un rapport qualite/prix remarquable par rapport aux autres offres de meme standing. Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Leonardo Plaza a Eilat.
Mercedes Ben Haim.

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Plaza Hotel Eilat

N°3 des hôtels de luxe à Eilat
N°4 des hôtels familiaux à Eilat
N°6 des hôtels romantiques à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Eilat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Eilat
Eilat Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Plaza Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.