“Satisfait de mon sejour” 5 5 étoiles

Leonardo Plaza Hotel Eilat a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Plaza Hotel Eilat
3.5 sur 5 Hôtel   |   North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël   |
Classé n°2 sur 63 hôtels à Eilat
“Satisfait de mon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Je voulais signaler ma satisfaction durant mon séjour passe dans cet Hôtel le Leonardo Plaza Eilat .le personnel a etait d une grande amabilitee devoue et en particulier La directrice Mercedes qui parle le francais et nous a dinner de tres Bon conseil pour organizer notre sejour a Eilat .

• Séjour du décembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel et faire un si beau commentaire sur le site Trip Advisor.
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez eu des bon conseil de l'Hotel concernent votre sejour.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable.
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.

631 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Netanya, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous venons tous les ans a la même période et sommes toujours surpris par l hospitalité de la direction et de tout le personnel ,toujours très satisfaits . Le cadre est magnifique , les repas gastronomique et le temps paradisiaque .

• Séjour du décembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier le service du personnel , et le cadre de l' Hotel .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Mercedes BenHaim
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous sommes membre club chambre 750. Séjour très agréable. Mercedes,et le personnel très courtois. Les repas sont de très bonnes qualité. Les pâtisseries excellentes. Top niveau international. Bravo. Mr et . Mme. CADOCH Émile .

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

L'hôtel Leonardo plaza à une situation privilégie au bord de la plage très centrale ... Les chambres sont très confortable et très propre . La nourriture très variée et de qualité . Et un personnel toujours à votre disposition .

• Séjour du novembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
J'étais contente d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et aussi l'emplacement de d'hôtel.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.
Mercedes Ben Haim.
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Hotel a recommander .Que du plaisir.Nous sommes ravis.Un emplacement ideal avec un accès direct á la plage et a tous les loisirs.On ne veux pas partir mais prolonger...nous sommes venue avec des amis et ils sont tous tres content et ils donnent une note maximale. Nous sommes également tres content de l acceuil qui nous a été réserve.

• Séjour du novembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Eilat, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le Temps Passe.... mais l'accueil est toujours au top dans cet hotel

La maitresse de maison Mercedes est toujours aussi gentille et efficace, et Rotem a la reception est toujours aussi dilligente

5 Etoiles +++

Astuce pour la chambre : Demandez l'aile perpendiculaire!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir toujours notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
Nous sommes ravis de savoir que vous ete toujours satisfait de notre accueil, Et vous remercions de toutes les eloges
que vous avez faite a l'occasion de votre sejour dans notre Hôtel.
pour nous aussi, c'est un plaisir de vous revoir a nouveaux et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir
à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Dans cette attente, recevez nos sinceres salutations.
Mercedes Ben Haim.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

A notre arrivéé, nous avons été accueillie par la directrice, Mercédes qui nous a surclassés. L'hotel se révele etre un vrai 5 étoiles ce qui n'est pas évident à Eilat.
A recommander absolument pour un prochain séjour. Tres bonne situation et prix raisonnable pour cette qualité.nous sommes venus en novembre et agréable surprise, pas la foule des période de pointe

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel à l’occasion de vos vacances,
et faire un beau commentaire sur le site Trip Advisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez ete satisfait de notre accueil, Et vous remercions de toutes les eloges
que vous avez faite a l'occasion de votre sejour dans notre Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement .
Tres cordialement, recevez nos sinceres salutations.