“Très bon hôtel !” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 65 hôtels à Eilat
Toulouse, France
“Très bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel , les chambres sont confortable spacieuse et propre . En face de la mer et très proche de tout les commerces l'hôtel et très bien placé. Le personnel très accueillant est chaleureux. Petit bémol sur les repas mais sinon très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du décembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos commentaires au sujet des repas sera transmise au service de restaurant de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Je suis agréablement surprise par cet Hôtel le Leonardo plaza a Eilat l accueil très agréable la propreté les installations le personnel je reviendrai avec plaisir l emplacement est pratique au bord de l eau près des centres commerciaux ...

Cher client,
Vos remarques positives concernant notre hôtel nous ont vraiment fait plaisir et nous
vous en remercions.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Je voulais signaler ma satisfaction durant mon séjour passe dans cet Hôtel le Leonardo Plaza Eilat .le personnel a etait d une grande amabilitee devoue et en particulier La directrice Mercedes qui parle le francais et nous a dinner de tres Bon conseil pour organizer notre sejour a Eilat .

• Séjour du décembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel et faire un si beau commentaire sur le site Trip Advisor.
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez eu des bon conseil de l'Hotel concernent votre sejour.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable.
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.
Netanya, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous venons tous les ans a la même période et sommes toujours surpris par l hospitalité de la direction et de tout le personnel ,toujours très satisfaits . Le cadre est magnifique , les repas gastronomique et le temps paradisiaque .

• Séjour du décembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier le service du personnel , et le cadre de l' Hotel .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Mercedes BenHaim
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous sommes membre club chambre 750. Séjour très agréable. Mercedes,et le personnel très courtois. Les repas sont de très bonnes qualité. Les pâtisseries excellentes. Top niveau international. Bravo. Mr et . Mme. CADOCH Émile .

J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

L'hôtel Leonardo plaza à une situation privilégie au bord de la plage très centrale ... Les chambres sont très confortable et très propre . La nourriture très variée et de qualité . Et un personnel toujours à votre disposition .

• Séjour du novembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
J'étais contente d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et aussi l'emplacement de d'hôtel.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.
Mercedes Ben Haim.
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Hotel a recommander .Que du plaisir.Nous sommes ravis.Un emplacement ideal avec un accès direct á la plage et a tous les loisirs.On ne veux pas partir mais prolonger...nous sommes venue avec des amis et ils sont tous tres content et ils donnent une note maximale. Nous sommes également tres content de l acceuil qui nous a été réserve.

• Séjour du novembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Mercedes Ben Haim

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Plaza Hotel Eilat

Adresse: North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
N°1 des hôtels d'affaires à Eilat
N°1 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°3 des hôtels romantiques à Eilat
N°3 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Eilat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Eilat
Eilat Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Plaza Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.