“Séjour de fin d'année au Leonardo plaza” 5 5 étoiles

Leonardo Plaza Hotel Eilat
4.5 sur 5 Hôtel   |   North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël   |
N° 3 sur 64 hôtels à Eilat
Netanya, Israël
“Séjour de fin d'année au Leonardo plaza”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions la chambre 519 au 5e étage , avec une vue féerique face à la mer. L'hôtel est situé sur la tayelette, central,très bon rapport qualité prix, nourriture variée et abondante, personnel efficace, à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Les soirs de fêtes, un peu de bruit, les attractions sont situées à proximité
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction dans notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié la chambre et votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.

• Hébreu en 1er
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous passâmes 10 jours au Léonardo. Soit 10 jours de bonheur . Grande chambre très propre,
nourriture excellente et variée. Emplacement formidable, et avec la plage privée... Que du rêve !
Avec vue sur mer, vue sur les montagnes. Nous reviendrons dès que possible. Oui, je peux me permettre de recommander cet hôtel. Grand merci à Mercédès, pour son amabilité , son écoute, ses attentions. Le soir du 31 décembre, repas spécial et ambiance de fêtes. Que ce fût bien ! MIREILLE

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible avec vue sur la mer et les montagnes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.
Mercedes Ben Haim.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons tres souvent dans cette Hotel le Leonardo Plaza A Eilat et nous sommes tres satisfait de lHotel 'la nouriture, les chambres ,et l'accueil le personnel tres gentil surtout Mercedes toujours souriante et acceuillante . Nous reviendrons avec grand plaisir .. Merci encore . Shirel Claude Amiel

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Très bon hôtel , les chambres sont confortable spacieuse et propre . En face de la mer et très proche de tout les commerces l'hôtel et très bien placé. Le personnel très accueillant est chaleureux. Petit bémol sur les repas mais sinon très bon rapport qualité/prix !

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos commentaires au sujet des repas sera transmise au service de restaurant de l'Hotel et de gestion.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Je suis agréablement surprise par cet Hôtel le Leonardo plaza a Eilat l accueil très agréable la propreté les installations le personnel je reviendrai avec plaisir l emplacement est pratique au bord de l eau près des centres commerciaux ...

Cher client,
Vos remarques positives concernant notre hôtel nous ont vraiment fait plaisir et nous
vous en remercions.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Je voulais signaler ma satisfaction durant mon séjour passe dans cet Hôtel le Leonardo Plaza Eilat .le personnel a etait d une grande amabilitee devoue et en particulier La directrice Mercedes qui parle le francais et nous a dinner de tres Bon conseil pour organizer notre sejour a Eilat .

• Séjour du décembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel et faire un si beau commentaire sur le site Trip Advisor.
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez eu des bon conseil de l'Hotel concernent votre sejour.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable.
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.
Netanya, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous venons tous les ans a la même période et sommes toujours surpris par l hospitalité de la direction et de tout le personnel ,toujours très satisfaits . Le cadre est magnifique , les repas gastronomique et le temps paradisiaque .

• Séjour du décembre 2013
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier le service du personnel , et le cadre de l' Hotel .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Mercedes BenHaim

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Plaza Hotel Eilat

N°3 des hôtels romantiques à Eilat
N°3 des hôtels d'affaires à Eilat
N°4 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Eilat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Eilat
Eilat Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Plaza Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.