“Excellant” 5 5 étoiles

N° 4 sur 64 hôtels à Eilat
Marseille, France
“Excellant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passer une semaine dans cette Hôtel le séjour très agréable ainsi que l'accueille ,cuisine raffiner il faut faire attention au régime . L hôtel est bien centrer chambrés spacieuse avec une vue de rêve ...

• Séjour du janvier 2014
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel à l’occasion de vos vacances.
Vos remarques positives concernant notre hôtel nous ont vraiment fait plaisir et nous vous remercions .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et de la nouriture ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .
Cordialement .

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

une très bonne adresse à EILAT, en bord de plage
Excellente nourriture et de surcroît copieuse
Prestations quasi parfaites
Animations discrètes mais bonnes
Encore merci à Daniel le responsable de la réception
Pierre BELLAICHE

Astuce pour la chambre : 4 ème, 5 ème ou 6 ème etage Evitez le 7èmè car bruit de climatisation
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Mr Bellaiche ,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

excellent hôtel en tenant compte de la qualité prix. Nous y avons séjourné fin décembre au 2/01/2014 en demi pension. Le petit déjeuner, ainsi que le buffet du souper sont copieux.
Une mention spéciale pour la directrice des relations publiques qui brille par son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de ma part et de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le Leonardo est un hotel a l'emplacement exceptionnel ! L'accueil est chaleureux et personnalisé ! Toutes les remarques sont prises compte et ils y remédient aussitôt !
Le buffet, le rapport qualité prix sont a recommander ! Cela fait déjà 2 fois que j'y reviens en famille et je sais ou aller et quel hôtel recommander : le Leonardo. Par exemple, je connais le Herods Palace situe au bout de la Tayelet qui est certes plus récent mais qui
Ne laisse aucun souvenir mémorable quant aux prestations.

• Séjour du janvier 2014
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

je viens régulierement au leonardo avec mes amis mes enfants et meme seule ,je suis toujours aussi agreablement surprise par les prestations exellentes; l'emplacement est magique avec une vue imprenable sur mer et montagne; le personnel est à votre ecoute constamment sans oublier de mentionner la presence indispensable au bon fonctionnement de l'hotel de MERCEDES souriante agréable et professionnelle bravo on reviendra.ruth marciano

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel et faire un si beau commentaire sur le site Trip Advisor.
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous trouvez très bien l'accueil du personnel .
Vos commentaires et votre gratitude seront transmises au personnel et direction de l'hôtel.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable.
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Grâce aussi à la qualité de l'hotel
Une chambre spacieuse, claire avec de grande baies vitrées donnant sur la mer
Un personnel chaleureux et à votre écoute
Une restauration exceptionnelle tant par son abondance que par sa qualité
Un rapport qualité prix trés interessant
Je le recommande les yeux fermés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bonjour je reviens d'une nuit au Leonardo Plaza on nous avons réservés 4 chambre au 2 éme étages que dire à part que c'est du foutage de gueule nous avons payé 250€ la nuit comme vous j'ai lu les commentaires qui était pourtant très bien arriver sur place le désenchantement fuite sous le lavabo,toilette cassé,baignoire rayé ,taches sur les murs et les rideaux,mobilier ancien et en très mauvaise état et tous sur la moquette qui était dégueulasse! l’hôtel vaut à peine un 2 étoiles seul point positif le buffet et l'emplacement! A déconseiller Fortement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
J'étais contente d'apprendre que vous avez apprécié nos buffets et l'emplacement de d'hôtel.
Suite à vos remarques la direction a de suite réagi pour vous surclasser dans une chambre de Luxe afin de vous donner toute satisfaction pour votre séjour .
les commentaires concernant le niveau de service et l'hôtel en général est un outil tres important qui nous permet d'améliorer sans cesse et ajuster notre service pour répondre aux besoin de nos clients.
Encore une fois, je vous remercie pour votre temps et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
Mercedes Ben Haim.

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Plaza Hotel Eilat

N°4 des hôtels romantiques à Eilat
N°4 des hôtels familiaux à Eilat
N°6 des hôtels d'affaires à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Eilat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Eilat
Eilat Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Plaza Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.