“un hôtel central, Excellent” 5 5 étoiles

Leonardo Plaza Hotel Eilat a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Plaza Hotel Eilat
3.5 sur 5 Hôtel   |   North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël   |
Classé n°2 sur 63 hôtels à Eilat
“un hôtel central, Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel central, lobby magnifique, de belles piscines, une plage privée, un hôtel très confortable et une nourriture variée et excellente, une directrice exigeante et souriante
Rapport qualité/prix imbattable
Recommandation sans hésitation
Gabriel Paris

Astuce pour la chambre : Vue mer magnifique
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
Nous sommes ravis de savoir que vous ete satisfait de notre accueil, Et vous remercions de toutes les eloges
que vous avez faite a l'occasion de votre sejour dans notre Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Dans cette attente, recevez nos sinceres salutations.

622 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

top a tous les niveaux . Personnel plus que charmant tout comme la directrice Mercedes. Une recommandation sans hésitation pour un hôtel qui présente tout ce qu'il faut pour passer des vacances inoubliables !!!!

• Séjour du février 2014
Cher Client,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.
Raanana, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je recommande vivement l’hôtel Leonardo Plaza a Eilat. C'est un excellent hôtel a tous niveaux:
- L'emplacement est parfait: en face la mer, au milieu de la promenade
- L'hotel est large avec une tres belle piscine, des etendues immense de pelouse, des chaises longues et même des lits ronds de bronzage
- Le service est top: Le personnel est a votre écoute, prêt a se plier en 4 pour que vous soyez satisfait
- La nourriture est excellente: les buffets sont variés et à profusion (possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu’à 10h ou 10H30 et les déjeuners jusqu’à 14h, ce qui permet de prendre son temps)
- Je n'ai pas testé le SPA mais des amis m'ont dit qu'il était aussi très bien

Vraiment rien a dire. j'y ai été avec un très grand groupe d'amis et tout le monde a été satisfait. Ils pensent tous retourner dans cet hôtel lors de leur prochain voyage a Eilat.
Nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : les chambres normales sont tres confortables: 2 lits simples accollés, un canapé lit pour 2 personne...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel et faire un si beau commentaire sur le site Trip Advisor.
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous trouvez très bien l'accueil du personnel .
Vos commentaires et votre gratitude seront transmises au personnel et direction de l'hôtel.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable.
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous avons passer une semaine dans cette Hôtel le séjour très agréable ainsi que l'accueille ,cuisine raffiner il faut faire attention au régime . L hôtel est bien centrer chambrés spacieuse avec une vue de rêve ...

• Séjour du janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel à l’occasion de vos vacances.
Vos remarques positives concernant notre hôtel nous ont vraiment fait plaisir et nous vous remercions .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et de la nouriture ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .
Cordialement .
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

une très bonne adresse à EILAT, en bord de plage
Excellente nourriture et de surcroît copieuse
Prestations quasi parfaites
Animations discrètes mais bonnes
Encore merci à Daniel le responsable de la réception
Pierre BELLAICHE

Astuce pour la chambre : 4 ème, 5 ème ou 6 ème etage Evitez le 7èmè car bruit de climatisation
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Mr Bellaiche ,
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

excellent hôtel en tenant compte de la qualité prix. Nous y avons séjourné fin décembre au 2/01/2014 en demi pension. Le petit déjeuner, ainsi que le buffet du souper sont copieux.
Une mention spéciale pour la directrice des relations publiques qui brille par son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de ma part et de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le Leonardo est un hotel a l'emplacement exceptionnel ! L'accueil est chaleureux et personnalisé ! Toutes les remarques sont prises compte et ils y remédient aussitôt !
Le buffet, le rapport qualité prix sont a recommander ! Cela fait déjà 2 fois que j'y reviens en famille et je sais ou aller et quel hôtel recommander : le Leonardo. Par exemple, je connais le Herods Palace situe au bout de la Tayelet qui est certes plus récent mais qui
Ne laisse aucun souvenir mémorable quant aux prestations.

• Séjour du janvier 2014
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Mercedes Ben Haim

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Plaza Hotel Eilat

Adresse : North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
N°1 des hôtels d'affaires à Eilat
N°1 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°2 des hôtels familiaux à Eilat
N°3 des hôtels romantiques à Eilat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Eilat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Agoda, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Eilat
Eilat Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Plaza Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.