“Une semaine SUPERBE!!!” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël   |
N° 4 sur 64 hôtels à Eilat
“Une semaine SUPERBE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné en famille au Leonardo Plaza à Eilat du 16 au 23/02/2014. Je recommande vivement cet excellent hôtel.
Le service est parfait. Le personnel est à votre écoute, avec pour seul but vous satisfaire.
Les repas sont variés, il y en a pour tous les goûts, la nourriture est excellente.
La salle de sport permet de brûler les calories collectées lors des buffets.
Le Kids Club permet également aux enfants de profiter de moments merveilleux avec des animations et spectacles fabuleux.
Les piscines sont très spacieuses et agréables avec une belle vue sur la plage privée juste en face de l’hôtel.
Un petit mot pour remercier Mercedes qui a su faire de cette semaine un moment unique et privilégié pour notre petite famille.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez en famille nombreuses optez pour 2 chambres côté piscine et mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier le service du personnel , et le cadre de l' Hotel .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel central, lobby magnifique, de belles piscines, une plage privée, un hôtel très confortable et une nourriture variée et excellente, une directrice exigeante et souriante
Rapport qualité/prix imbattable
Recommandation sans hésitation
Gabriel Paris

Astuce pour la chambre : Vue mer magnifique
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
Nous sommes ravis de savoir que vous ete satisfait de notre accueil, Et vous remercions de toutes les eloges
que vous avez faite a l'occasion de votre sejour dans notre Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Dans cette attente, recevez nos sinceres salutations.
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

top a tous les niveaux . Personnel plus que charmant tout comme la directrice Mercedes. Une recommandation sans hésitation pour un hôtel qui présente tout ce qu'il faut pour passer des vacances inoubliables !!!!

• Séjour du février 2014
Cher Client,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.
Raanana, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je recommande vivement l’hôtel Leonardo Plaza a Eilat. C'est un excellent hôtel a tous niveaux:
- L'emplacement est parfait: en face la mer, au milieu de la promenade
- L'hotel est large avec une tres belle piscine, des etendues immense de pelouse, des chaises longues et même des lits ronds de bronzage
- Le service est top: Le personnel est a votre écoute, prêt a se plier en 4 pour que vous soyez satisfait
- La nourriture est excellente: les buffets sont variés et à profusion (possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu’à 10h ou 10H30 et les déjeuners jusqu’à 14h, ce qui permet de prendre son temps)
- Je n'ai pas testé le SPA mais des amis m'ont dit qu'il était aussi très bien

Vraiment rien a dire. j'y ai été avec un très grand groupe d'amis et tout le monde a été satisfait. Ils pensent tous retourner dans cet hôtel lors de leur prochain voyage a Eilat.
Nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : les chambres normales sont tres confortables: 2 lits simples accollés, un canapé lit pour 2 personne...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel et faire un si beau commentaire sur le site Trip Advisor.
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous trouvez très bien l'accueil du personnel .
Vos commentaires et votre gratitude seront transmises au personnel et direction de l'hôtel.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable.
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passer une semaine dans cette Hôtel le séjour très agréable ainsi que l'accueille ,cuisine raffiner il faut faire attention au régime . L hôtel est bien centrer chambrés spacieuse avec une vue de rêve ...

• Séjour du janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel à l’occasion de vos vacances.
Vos remarques positives concernant notre hôtel nous ont vraiment fait plaisir et nous vous remercions .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service et de la nouriture ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .
Cordialement .
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

une très bonne adresse à EILAT, en bord de plage
Excellente nourriture et de surcroît copieuse
Prestations quasi parfaites
Animations discrètes mais bonnes
Encore merci à Daniel le responsable de la réception
Pierre BELLAICHE

Astuce pour la chambre : 4 ème, 5 ème ou 6 ème etage Evitez le 7èmè car bruit de climatisation
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Mr Bellaiche ,
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

excellent hôtel en tenant compte de la qualité prix. Nous y avons séjourné fin décembre au 2/01/2014 en demi pension. Le petit déjeuner, ainsi que le buffet du souper sont copieux.
Une mention spéciale pour la directrice des relations publiques qui brille par son professionnalisme et sa gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de ma part et de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Mercedes Ben Haim.

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Plaza Hotel Eilat

N°3 des hôtels familiaux à Eilat
N°3 des hôtels de luxe à Eilat
N°5 des hôtels d'affaires à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Eilat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Eilat
Eilat Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Plaza Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.