“Très bon séjour” 4 5 étoiles

waterloo
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon service.
Chambre du 4ème avec accès au Lounge toute la journée très agréable.
Mercedes, manager de l'hôtel très efficace.
Buffets variés et copieux, plats différents tous les soirs
Piscine un peu froide

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer absolument
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.

645 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons tous les ans de Paris avec un group d amis , nous sommes tres satiscaits a tout point de vue aautant accueil que nourriture confort des chambres personnel efficace d une amabilite sans pareil je vous conseille fortement un sejour dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Vue a la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel et faire un si beau commentaire sur le site Trip Advisor.
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous venez tous les ans avec votre groupe d'amis.
Vos commentaires et votre gratitude seront transmises au personnel et direction de l'hôtel.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Tout est accessible, des équipements sont même disponibles pour facilité la baignade en piscine.
Baignoire avec poignée, personnel attentif
Si vous avez l'intention de maigrir...c'est foutu...les buffets sont la tentation même ...un délice !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier la cuisine , et le cadre de l' Hotel .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

un très bon rapport qualité prix,l’hôtel est idéalement situé face mer ,
il y a une très gentille manager qui se nomme Mercedes et qui parle français qui à pu réglé le peut de problème que nous avons rencontré de façons très professionnel pendant notre séjour.
Ali un très bon réceptionniste qui à été à notre écoute tout au long du séjour;
la demi-pension était excellente et très varié,
les seuls points faible pour moi c'est le lounge qui n'est pas digne de l’hôtel et le wifi qui n'est pas gratuit.
nous étions en famille et les chambre communicante sont très spacieuse

dayan yoni

Astuce pour la chambre : les étages élevé et face mer sont les plus agréables
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous trouvez très bien l'accueil du personnel .
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Excellent hôtel pour les familles, au calme et très central sur le bord de mer.
Chambre très confortable.gentillesse du personnel.
Très belle piscine. Spa avec jacuzzi vue sur mer- Club enfant- salle de jeux vidéos- Ping pong-
Wifi gratuit dans le lobby-
Très bons repas
À conseiller vivement! On y reviendra.

Séjour du février 2014
Cher Client,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé une très bonne semaine dans un hôtel avec un service de très bonnes qualité, Personnel toujours à votre écoute, chambre spacieuses, restaurant de l’hôtel excellent, j'ai déjà reservé pour mes prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont faces à la Mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Bien cordialement .
Mercedes Ben Haim-Directrice de Relations Public.
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

excellente semaine dans cet hôtel , très bon rapport qualité prix, , accueil chaleureux, ,la vue sur la mer et la baie d Eilat c'est un vrai bonheur,je recommande le Leonardo plaza, le service est de
qualité, la nourriture est excellente et d'une grande variété.

Mercèdès la directrice du Leonardo plaza accueille ses hôtes avec beaucoup de douceur et un grand sourire, , ,pour des vacances au soleil en toute simplicité au bord de la mer ou à la piscine c'est l'hôtel est idéal

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mercedes Ben Haim- Directrice des Relations Public

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Plaza Hotel Eilat

Adresse : North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
N°1 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°2 des hôtels d'affaires à Eilat
N°3 des hôtels familiaux à Eilat
N°3 des hôtels romantiques à Eilat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Eilat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Eilat
Eilat Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Plaza Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.