“Excellent séjour” 4 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël   |
N° 4 sur 64 hôtels à Eilat
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

2 semaines agréables début mars. Le personnel était à notre écoute. Nous avons eu un excellent contact avec la directrice de l'hôtel (Mercedes). Les soirées étaient variées et les repas avec un choix important. La plage, devant l’hôtel, est proposée avec ses services : chaises longues avec serviettes et parasols.

Charles et Ginette S

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
Nous sommes ravis de savoir que vous ete satisfait de notre accueil, Et vous remercions de toutes les eloges
que vous avez faite a l'occasion de votre sejour dans notre Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Dans cette attente, recevez nos sinceres salutations.
Mercedes Ben Haim.

• Hébreu en 1er
les lilas
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Comme tous les ans, nous sommes un groupe de seniors qui avons pris nos habitudes au Léonardo Plaza. Cet hôtel est un havre de bonheur pour nous car nous y sentons trės bien. La situation de cet hôtel est parfaite car tout près de la plage. Il y a une magnifique piscine surveillée. Les chambres sont confortables et propres. Les petits déjeuners et dîners sont excellents et variés. Le soir, souvent des spectacles. Quant au personnel, aussi bien dans les chambres qu'à la réception, ils sont très bien mais nous sommes unanimes à décerner une mention à la directrice MERCEDES et au concierge PRAVIN qui sont toujours prêts à rendre notre séjour plus agréable.Vivement notre prochain séjour à Eilat.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Merci de choisir de séjourner comme d'habitudes avec votre group au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.
Mercedes Ben Haim.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cette année encore nous avons passés de très bonnes vacances dans cet hôtel où tout
est parfait. Le personnel d'étage, du restaurant, de la piscine. Nous recommandons cet
hôtel. Comme il y avait des travaux nous avons bénéficié de merveilleux goûters qui
comprenait des boisons chaudes et froides, des fruits et des gâteaux.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine côté sud sont plus agréables.
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel et faire un si beau commentaire sur le site Trip Advisor.
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous trouvez très bien l'accueil du personnel .
et vous remercie aussi pour votre recommendation .Vos commentaires et votre gratitude seront transmises au personnel et direction de l'hôtel.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable .
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons passé une excellente semaine au Leonardo plaza. Bon accueil, très bon contact par la suite avec le personnel, surtout Régine et Mercédès. Tout n'est pas parfait nulle part. mais au Leonardo, on se sent très bien : la mer à 2 pas, plage privée, sans compter la piscine et le spa. Les buffets sont au top. Et si vous avez une petite faim ou petite soif, il y a un peu partout de quoi vous calmer. Vous repartirez avec un ou 2 kilos de plus… mais basta ! vous êtes en détente totale.
Nous reviendrons à cet hôtel très certainement. Marie-Laure, chambre 618.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier le service du personnel , et le cadre de l' Hotel .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon service.
Chambre du 4ème avec accès au Lounge toute la journée très agréable.
Mercedes, manager de l'hôtel très efficace.
Buffets variés et copieux, plats différents tous les soirs
Piscine un peu froide

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer absolument
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons tous les ans de Paris avec un group d amis , nous sommes tres satiscaits a tout point de vue aautant accueil que nourriture confort des chambres personnel efficace d une amabilite sans pareil je vous conseille fortement un sejour dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Vue a la mer
Cher Client,
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous venez tous les ans avec votre groupe d'amis.
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable.
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Tout est accessible, des équipements sont même disponibles pour facilité la baignade en piscine.
Baignoire avec poignée, personnel attentif
Si vous avez l'intention de maigrir...c'est foutu...les buffets sont la tentation même ...un délice !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier la cuisine , et le cadre de l' Hotel .