“Tres belle hotel que je recomande” 5 5 étoiles

Leonardo Plaza Hotel Eilat a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Plaza Hotel Eilat
3.5 sur 5 Hôtel   |   North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël   |
Classé n°2 sur 63 hôtels à Eilat
“Tres belle hotel que je recomande”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

La premiere fois que je passe pessah a. Eilat au Leonardo plaza nous Avons etais tres bien accuillie lhotel est super et le service est genial je vous le recommande cet Hotel qui a in bon emplacement Avec in access a la plage de l Hotel .a tres bientot...

• Séjour du avril 2014
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Linda,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci nous faire part de votre appreciation
à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre service ainsi que votre recommandation .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour avec notre tres beau soleil.
Mercedes Ben Haim.

651 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Netanya, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous venons tous les ans dans cette Hotel et nous sommes tres content .le service tres bien le restaurant exellant le service de la reception tres bien . Nous Avont rajouter deux nuits .et nous reviendrons l annee prochaine .

Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et pour le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie notre Hotel au point de prolonger votre sejour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .
District de Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Depuis 15 ans que je frequente cet Hotel , deux a trois fois par an je n 'ai eu qu'a me louer des exellents service aussi biende l'acceuil ,de la restauration ,du lounge sans oublier le sourir et la classe de notre merveilleuse hotesse Mercedes qui a reussi a reunir autour d'elle toute la clientelle francophone ausi bien Israelienne que Francaise.
Bonne chance et bonne continuation
Simone Attias et famille

Cher Client,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Pour la deuxième fois nous passons une semaine au Leonardo Plaza à Eilat et sommes toujours aussi satisfait du service offert, du confort, des prestations, du caractère convivial et familial et de l ambiance de cet hôtel. Et nous comptons bien y revenir !
De plus, nous apprécions sa situation sur la taillelet, face à la mer... Proche du centre commercial...

Deux petites remarques, d abord nous regrettons l absence du wifi gratuit dans les chambres, quant au payant, il n est pas de bonne qualité. Il vaut mieux aller à côté de la réception, mais le bruit est extrêmement gênant.

Ensuite, nous regrettons énormément de n avoir pas pu réserver un package avec une semaine supplémentaire (soit 2 semaines au total) ce qui permettrait de visiter, faire plus d activités sur place. Cela se fait sur d autres destinations.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel et faire un si beau commentaire sur le site Trip Advisor.
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous trouvez très bien l'accueil du personnel .
Vos commentaires et votre gratitude seront transmises au personnel et direction de l'hôtel.
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Non avons passer un excellent séjour en ce mois de mars 2014 nous étions en demi pension le service est génial les repas excellent avec une grande variété de nourriture, une organisation et propreté exemplaire,
notre fils de deux ans et demi a pu profité du baby club et des activités pour enfants avec d’excellente animatrice, la piscine est magnifique l'emplacement est idéal

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Toujours fidèle à cet hôtel je m'aperçois que le personnel est de plus en plus compétent ,
La direction n'en parlons pas ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir et vous rendre agréable votre séjour ,
l' hôtel a pris un coup de jeune par la réalisation de ses travaux ,
Je ne me lasserais jamais de cet hôtel son emplacement est irréprochable , la vue de la piscine sur la mère est magnifique , quel dommage que les vacances se terminent, j'y reviendrai très vite !

Astuce pour la chambre : Proche de tout l'emplacement est magnifique !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier le service du personnel , et le cadre de l' Hotel .
Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité de service ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits au Leonardo fin Janvier 2014 . Nous venions en famille célébrer les 20 ans de notre fils . Nous avions deux belles chambres club et on nous a couvert de délicates attentions . Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la diversité du buffet . Une mention spéciale au personnel de réception ( dont plusieurs parlent français ) d'un grand professionnalisme et d'une sympathie sans égal . La situation de l'hôtel quant à elle est idéale , face à la mer , au milieu de la marina . Deux belles piscines , beaucoup d'espace , une plage et une tres jolie petite salle de sport avec Sauna et un bel extérieur avec jacuzzy face a la mer . Nous reviendrons sans hésiter dans cet agréable hôtel familial ou tout le monde , client comme personnel , se sent bien .

Astuce pour la chambre : reserver une chambre club , pour les boissons et en-cas à discrétion durant la journée ainsi que la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier les chambres Deluxe , le service du personnel , et le cadre de l' Hotel .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel .
Mercedes Ben Haim

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Plaza Hotel Eilat

Adresse : North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
N°1 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°2 des hôtels d'affaires à Eilat
N°3 des hôtels romantiques à Eilat
N°3 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Eilat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Agoda, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Eilat
Eilat Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Plaza Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.