“Félicitations” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël   |
Classé n°3 sur 64 hôtels à Eilat
“Félicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

La rénovation du bar et de l'accueil sont magnifique .le personnel est toujours aussi sympathique tans à l'accueil et dans les différant service de l'hôtel .nous venons souvent pour des petites collations et déjeuner .les chambres ont une vue à la mer .l'Hotel à une très belle position au bord de l'eau .
Merci a Pravin et Mercedes et tout le personnel sympathique .

• Séjour du juin 2014
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Notre objectif est de vous satisfaire et votre article encourageant nous concernant nous a incités à maintenir nos efforts.
Nous serons tres heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bat Yam, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons était bien accueilli notre séjour c'est parfaitement passe .les repas sont très bon, la moindre demande est satisfaite par le personnel ,l'amélioration du lobby est très agréable .nous reviendrons avec grand plaisir .merci à tous le personnel et à la directrice Mercedes .la chaîne Fattal est à retenir . Une cliente satisfaite .

• Séjour du mai 2014
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chere Josiane,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel à l’occasion de vos vacances,
et faire un beau commentaire sur le site Trip Advisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez ete satisfait de notre accueil, Et vous remercions de tout les eloges
que vous avez exprime a l'occasion de votre sejour dans notre Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement .
Tres cordialement, recevez nos sinceres salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous arrivons deux fois par ans au Leonardo Plaza a Eilat et nous très content ´ accueil agréable ,la nourriture très variée et très bonne .chambre spacieuse surtout les chambres de lux .le personnel très gentil et toujours disponible .c'est toujours un plaisir de rencontre Mercedes sa gentillesse et son amabilité

Chere Dany,
Nous vous remercions tout d’abord de votre choix pour notre Hôtel à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons votre retour impatiemment.
Cordialement votre .
Mercedes Ben Haim.
Directrice des Relations Public.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous sommes revenus dans l'hôtel en mai et avons apprécié le nouveau lobby qui est magnifique. Excellent emplacement et Excellent accueil de Mercedes.
belle piscine, plage privée et nourriture très bonne, variée et abondante.
Hôtel à recommander.

Cher client,
J'ai été heureuse de savoir que vous avez apprécié notre nouveaux lobby et votre séjour chez nous.
je serais toujours la pour vous accueillir personnellement ainsi que toute notre equipe de reception.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes revenus dans cet hôtel en avril et avons apprécié le nouveau lobby qui est magnifique. Excellent emplacement et Excellent accueil de Mercedes.
Vue magnifique, belle piscine, plage privée et nourriture très bonne, variée et abondante.
Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Gabriel,
Merci d'avoir séjourne et merci nous faire part de votre appreciation qui nous a enormement touché.
votre expérience dans notre Hôtel nous incite a nous ameliorer d'avantage a votre service .
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse et votre recommandation .
nous attendons avec impatience de vous revoir.
Mercedes Ben Haim.
Ashdod, HaMerkaz, Israel
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

En plein centre d'Eilat enfin privee des camelots du bord de mer. Quasiment les pieds dans l'eau. Belle piscine.
Excellent buffet de petit dejeuner
Resturant tres correct.
Buffet de patisseries a faire exploser le compteur de calories.
Un bemol...C'est assez bruyant, surtout pour les chambres des galeries au dessus de la salle a manger.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Maurice,
Nous vous felicitons pour l'excellence de votre choix J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre etablissement.
Sincerement votre .
Ashdod, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Tres bon service de toutes les equipes, depuis la reception jusqu'au service des repas.
Les chambres sont confortables et la vue sur toute la baie d'Eilat est magnifique.
La piscine est tres agreable et l'acces a la mer immediat depuis l'hotel.
Les excursions dans Eilat et les environs sont tres variees.

Astuce pour la chambre : demander vue sur la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fattal_Hotel_Chain, Guest Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,
J'ai été heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Mercedes Ben Haim

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Plaza Hotel Eilat

N°3 des hôtels de luxe à Eilat
N°3 des hôtels romantiques à Eilat
N°5 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Eilat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Eilat
Eilat Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Plaza Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.