“Merci pour le séjour” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   North Shore Eilat, POB 1944, Eilat 88100, Israël   |
Classé n°3 sur 64 hôtels à Eilat
“Merci pour le séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Comme d'habitude nous sommes toujours heureux d'être à Eilat et au Leonardo .les employés sont toujours très gentils et toujours à l'écoute ils ont fait des rénovations au lobby et c'est magnifique .dommage que c'est la fin des vacances .merci Mercedes merci Pravin merci Daniel .a très bientôt parmi vous ..

• Séjour du août 2014
mercedes b, Public Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 21 septembre 2014
Cher Kolko,
Merci d'avoir choisi de séjourner au Leonardo Plaza Eilat et merci de prendre votre temps
d'écrire à propos de votre expérience dans notre Hôtel.
Un grand merci de toute notre équipe pour votre critique élogieuse concernant notre Hotel et service .
Nous attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour inoubliable avec le tres beau soleil d'Eilat.
Bien cordialement .
Mercedes Ben Haim-Directrice de Relations Public.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

bonjour,
Mon épouse et moi même et mon frère et sont épouse nous venons de passer un séjour de 4 nuits cette été dont nous gardons un excellent souvenir de l'acceuil de la disponibilité de la gentillesse de Mm Mercédes qui nous a surclasser notre chambre avec vue sur mer, et nous la remercions de son excellent service.
certainement nous reviendront a cette hôtel.

benzenou daniel et sylvie
bruxelles (belgique)

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre expérience vécu dans notre Hôtel et faire un si beau commentaire sur le site Trip Advisor.
J'étais contente de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous trouvez très bien l'accueil du personnel .
Vos commentaires et votre gratitude seront transmises au personnel et direction de l'hôtel.
nous esperons vous recevoir tres bientot.
Jusqu'alors, je vous remercie une fois de plus.
Mercedes Ben Haim- Directrice des Relations Public
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Mes vacances touche a sa fin et malgré les événement je tiens a dire que j ai passée un agréable séjour mémorable a Eilat dans cette Hôtel ,les personnelle toujours attentive au demande et exigence du client . L'hôtel très situé et la décoration nouvelle du lobby et remarquable et magnifique .j'espère revenir au plus vite .et un grand merci a Mercedes directrice de relation public qui es toujours attentive a nos demande

Chere Esther,
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et le temps que vous avez pris pour
rediger vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier la renovation et la decoration du lobby .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel
Mercedes Ben Haim- directrice de Relations public
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons sejourne a eilat avec ma famille et nous avons ete enchante par l'hotel et son personel toujours pret a servir ses clients.
En plus l'hotel se trouve au bord de mer, un emplacement ideal vu la chaleur qu'il fait a eilat.

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Leonardo Plaza a Eilat à l’occasion de vos vacances avec votre famille.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Votre satisfaction nous réjouit et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Bien cordialement .
Mercedes Ben Haim-Directrice de Relations Public.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

C est la 3 ème année que nous venons nous avons eu un très bonne accueil en général plage privée bonne prestations.
..nous reviendrons prochainement. Je conseil de demande les chambres avec vue à la mer

• Séjour du août 2014
mercedes b, Public Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chere Nadine,
Nous vous remercions de choisir notre Hôtel à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous..
Nous serons tres heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Mercedes Ben Haim
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon séjour en famille.

Tout le personnel était très accueillant et la relation clientèle également malgré la situation difficile du pays ! Toutes les animations et les prestations nous ont fait oublier la situation dans le reste du pays.

À recommander et nous reviendrons !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chere Emanuelle,
Nous vous remercions tout d’abord de votre choix pour notre Hôtel à l’occasion de vos vacances.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons votre retour impatiemment.
Cordialement votre .
Mercedes Ben Haim.
Directrice des Relations Public.
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Mon épouse et moi mème nous venons de passer un séjour de 4 nuits dont nous gardons un excellent souvenir de l'acceuil de la disponibilité de la gentillesse de Me Mercédes de toute l'équipe , de l'emplacement de l hotel , l'envie de revenir ho oui

Astuce pour la chambre : 6em et 7em etage coté mer le rève
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mercedes b, Public Relations Manager de Leonardo Plaza Hotel Eilat, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Claude,
Nous vous remercions tout d’abord de choisir notre Hôtel à l’occasion de vos vacances,
et faire un beau commentaire sur le site Trip Advisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez ete satisfait de notre accueil, Et vous remercions de tout les eloges que vous avez exprime a l'occasion de votre sejour dans notre Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement .
Tres cordialement, recevez nos sinceres salutations.
Mercedes Ben Haim

Vous connaissez Leonardo Plaza Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leonardo Plaza Hotel Eilat

N°3 des hôtels familiaux à Eilat
N°3 des hôtels romantiques à Eilat
N°3 des hôtels de luxe à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Leonardo Plaza Hotel Eilat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Plaza Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Eilat
Eilat Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Plaza Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.