“Excellent Hotel !” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 64 hôtels à Eilat
france
“Excellent Hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

C'est la deuxième fois que nous y allons, c'est un hotel tres spacieux, propre, et luxueux.
Pour les chambres vous avez une vue sur hotel magnifique qui donne sur la mer .
Le buffet est tres tres riche et la nourriture est excellente. Les serveurs sont tres accueillants, le service est rapide.

Quant à la piscine, elle était un peu froide au début mais c'etait à cause du temps mitigé, heureusement le soleil est arrivé peu de temps apres et nous avons pû en profiter un maximum.

Vous pouvez sortir de l'hotel ( vers la piscine) pour profiter des boutiques .

Ils proposent des activités comme la plongée, qui est vraiment top !

Il y a une salle de sport gratuite tres bien équipée qui est ouverte aux personnes majeurs .
Pensez donc à amener une tenue de sport avec des baskets si vous voudrez en faire.

En ce qui concerne les chambres, elles sont ni trop chargées ni trop simples . Elles sont propres, la salle de bains est vraiment confortable .

Nous avons passé de superbes vacances en famille, parents avec adolescents, nous avons tellement adoré que nous avons rajouté une nuit.
Cet hotel fait partie de nos favoris et sincèrement, il est vraiment à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Entre la chambre, la qualité de la nourriture et le service, honnêtement le Herods est de loin le meilleur hôtel d'Eilat. Sans compter le Vitalis pour les soins et les massages (à faire et à refaire) le lounge situé au 11éme étage qui est vraiment top et bien achalandé et pour les enfants vous pouvez compter sur le Herodsland qui rendra heureux tous vos enfants

• Séjour du avril 2012
Beersheba, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Excellent hôtel où nous avons passé une très belle semaine en compagnie de nos enfants et petits enfants. Les chambres sont grandes et élégamment aménagées. Vue imprenable sur la mer. Nous nous félicitons d' avoir réservé nos chambres en "exécutive" où le service est des plus conviviaux (merci à Yaël) et le buffet toujours très bien pourvu. Il est à regretter que le service cesse à 19 heures.
Le petit déjeuner est royal, abondant et varié.
En résumé, il s' agit d' un très bon hôtel que je recommande et nous y reviendrons à coup sur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel en mars 2012. Nous avons beaucoup apprécié pendant le séjour. La chambre était grande et décorée avec goût. Tous les balcons donnent sur la mer et nous avons vu juste en face. Le service de l'hôtel était très courtois, poli et rapide.
Très savoureux repas et très grand choix. Sans doute le meilleur hôtel de Eilat.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

cet hotel dispose de très belles chambres spacieuses, de buffets excellents et abondants et d'un lobby tres agréable le tout accompagné d'un personnel serviable et accueillant...

De plus l'immense piscine et la plage privee permettent (meme en haute saison) de passer un un séjour tranquille et agréable

prochaine vacances : herods palace

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

nous avons eu la chance de recevoir la suite kastel au herods palace a eilat . cette suite se compose d un salon ( ou 2 enfants peuvent dormir ) avec jaccuzi et terrasse et d une chambre matrimoniale avec salle de bains . rien a redire sur la proprete et l entretien de la chambre .
nous avons reserve par l intermediaire d 1 membre du herods residence ce qui nous a permis de jouir sans frais de l acces au vip lounge et du spa .
l equipe du herods residence et le personnel de l hotel ont fait preuve a notre egard d une attention et d une gentillesse rarement egalees . merci pour tout . barbara c

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous sommes allés au Herods en février 2012. L'hôtel ne nous a pas prévenu qu'il y avait des travaux : grosses nuisances dans les chambres dès 8h et à la piscine. Je vous conseille vivement de prendre un autre hôtel en ce moment.

De toute façon, l'hôtel est loin d'être un palace : les chambres sont vieillottes, la baignoire était moisie, s'il y a du monde à la piscine, impossible de trouver un transat.

En plus ça leur est complètement égal que vous passiez des vacances dans ces nuisances (j'ai parlé 2 fois avec la manager, qui ne s'est pas du tout sentie concernée par l'inconfort prodigué par les travaux).

Petit conseil : évitez de prendre une visite par le bureau situé à l'hôtel. Ce sont des gros escrocs, qui vous conseillent mal et prennent très cher. Ils nous ont conseillé un voyage à Petra, Hors de prix, avec des petits enfants, en nous disant qu'il faisait 2 degrés de moins qu'à Eilat. En fait il faisait 0, avec une tempête de sable depuis plusieurs jours (impossible pour eux de l'ignorer). 4h de voiture pour rien, vu qu'il était impossible de faire l'expédition avec les petits, et sans être équipés pour l'hiver. Bien entendu, ils ne se sentent pas concernés. Mieux vaut passer directement par une agence jordanienne. Ils peuvent vous conseiller, et c'est beaucoup beaucoup moins cher.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Herods Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herods Palace Hotel

Adresse: North Beach, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°4 des hôtels d'affaires à Eilat
N°6 des hôtels de luxe à Eilat
N°13 des hôtels romantiques à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Herods Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herods Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Herods Palace Eilat
Sheraton Eilat
Herods Eilat
Herods Palace Eilat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herods Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.