“super accueille V.I.P HERODS PALACE EILAT” 5 5 étoiles

Herods Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Herods Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   North Beach, Eilat 88000, Israël   |
N° 10 sur 64 hôtels à Eilat
“super accueille V.I.P HERODS PALACE EILAT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

nous venons 2 fois dans l annee au herods hotel le plus bel hotel d eilat. C est vraiment un palace .Nous sommes toujours bien recus par une equipe hyper soudee qui est toujours presente pour que nous soyons le plus satisfait possible.ca commence a la reservation, Esther et Odelia tres charmantes et efficaces , Sigal la directrice du club, centralise les reservations tres professionelle avec Efrat et Vicky ! Si d ailleurs vous voulez une suite au Herods ,demandez au directeur des ventes Samuel il vous conseillera au mieux en fonction de vos besoins .Vous avez, de plus , un S P A, le meilleur d Eilat avec le Lounge vue sur la mer .
La piscine est m.a.g.n.i.f.i.q.u.e, les serveurs du bar, Mayan,Talia,et Lena du lobby tres sympathiques.
En un mot venez kiffer...

Astuce pour la chambre : les chambres du palaces sont tops mais si vous etes en familles demandez le cote Boutique les cham...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Si vous aime les hotels bruyants, pas entretenus, vieillots et en mode usine, allez y.
Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel, au milieu de séjour j ai pris la peine de faire un long mot au général manager pour lui dire tout ce qui n allait pas, je n ai même pas eu de réponse.
L hotel est très cher en plus donc aucun intérêt.
Seul le buffet du petit déjeuner valait le coup.
Piscine bondée, le wifi est payant, les gens fument à la piscine à côté des enfants sans que personne ne dise rien.
Je n y retournerai JAMAIS

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour le prix de la chambre, pour le standing annoncé, on s'attend a bien mieux.
La propreté est a revoir , des cotons tiges traînaient dans la salle de bain, j'ai écarté les 2 lits simples...mauvaise idée, l'aspirateur n'avait pas du être passé depuis des lustres.

Cependant le petit déjeuner est excellent. Il manque cependant du jus d'orange frais...un comble en Israël !

Séjour du décembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un service déplorable, une chambre empreignée d'une odeur de cigarette (chambre non fumeur je précise), des tasses cassées au petit déjeuner, une demi heure pour avoir un cafe et un personnel qui dort debout! Malheureusement il n'y a pas un grand choix de bons hôtels qui méritent leurs 5 étoiles à Eilat...

• Séjour du décembre 2013
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel propre, très grand, personnel peu aimable et pas souriant.
Réservation par booking, très cher pour ce que c'est.
Vue jolie, mais pas classe.
Repas des buffets dans une cantine sans hotte, ignoble, d'un autre monde.
La plage est correcte, mais les consommations y sont chères (35 shequels pour un mojito soit plus de 7 euros)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fattal_Hotel_Chain, General Manager de Herods Palace Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le herods palace, ainsi que d'avoir attirer notre attention sur un problème intervenu pendant votre séjour,
Nous sommes désolés que notre service n'a pas été a la hauteur de vos souhaits et en notre nom et au nom de notre personnel nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
Notre salle a manger a un concept de buffet dinatoire pour votre confort, les serveurs sont a votre disposition pour tout nos clients a leurs souhaits pour débarrasser les assiettes, servir le cafe filtre ainsi que l'eau chaude et tout autre demande.
Le prix des repas étant mis a jour en rapport avec le service donne est aux normes des standards utilises dans chaque hotel de notre cathegories dans notre région, nous regrettons que nos services ne vous aient pas satisfaits, nous espérons que vous et votre famille nous denneront l'occasion de vous prouver notre hospitalité et nous espérons vous revoir bientôt parmis nous
Bien cordialement,
Oshri Deri
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

UNE SEMAINE C EST TROP COURT TOUT ETAIT PARFAIT ON RENTRE EN FRANCE AVEC REGRETS le beau temps etait au rendez vous rien a dire sur l hotel la vue est magnifique nous sommes impatients d y retourner a ameliorer la plage plus de parasols et revoir les horaires du lounge executive

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel le Herods Palace Eilat à l’occasion de vos vacances avec vos amis.
J'ai été heureuse d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Vos aimables commentaires sera relayée au personel de l'Hotel et de gestion.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre Hotel.
Bien cordialement,
Oshri Deri
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons aimer venir a cette hôtel pour nous reposer ,vraiment on nous a reçu comme des rois EFRAT Samuel et Sigal nous ont accueillit en V I P je le en remercie ! Nous adorons le SPA ! Et surtout bravo le chef car la nourriture était bonne toute la semaine sans trouver un jours moins bon que l autre Merci encore ! Nous reviendrons a Pâques pour les fêtes

Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Herods Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herods Palace Hotel

Adresse: North Beach, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°5 des hôtels d'affaires à Eilat
N°7 des hôtels de luxe à Eilat
N°12 des hôtels romantiques à Eilat
N°16 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Herods Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herods Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Herods Palace Eilat
Sheraton Eilat
Herods Eilat
Herods Palace Eilat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herods Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.