“Le meilleur hotel à Eilat” 5 5 étoiles

Herods Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   North Beach, Eilat 88000, Israël   |
Classé n°8 sur 64 hôtels à Eilat
Tel Aviv, Israël
“Le meilleur hotel à Eilat”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

On y a passé 3 jours, tout était parfait, ce n'est pas un 5 étoiles selon les standards européens, mais en comparaison aux autres hotels où nous avons séjourné à Eilat, celui-ci est notre préféré.

Le style de l'hôtel est travaillé et en accord avec sa localisation (le désert du Negev). Les chambres sont très jolies.
L'équipe a été attentionnée, serviable, souriante et discrète.
La piscine est grande est grande et assez agréable.

Nous étions en demi-pension, mais le petit restaurant de type fast food à côté de la piscine était abordable et satisfaisant pour le midi. Le nombreux personnel autour de la piscine est disponible si vous souhaitez commander sans bouger.
Le soir, le menu du room service était lui aussi surprenamment abordable, les plats étaient très bons et consistants. Le service était rapide.
Si vous aimez siroter un bon cocktail au bord de la piscine, à vous de le ramener, il y a bien un bar autour de la piscine, mais pas très attirant, sans vrai barman, sans vrai cocktail, et avec des prix excessifs. Un distributeur de glaçons est à disposition à côté du restautant, très pratique et gratuit.

Le seul souci que nous avons rencontré fut que toutes les chaises longues autour de la piscine étaient prises, bien que vides, les gens posent leur serviettes tôt le matin et ne viennent qu'en début d'après midi à la piscine, sur 3 jours nous n'avons pas réussi 1 seule fois à trouver une place convenable au bord de la piscine.

Nous avons eu le droit à un petit déjeuner au Tamarind (le restaurant de l'hôtel), je le recommande car le cadre de la salle à manger de l'hôtel est désagréable (bruyant, manque de style, manque d'intimité) bien que le buffet y est relativement riche.

Nous y retournons 2 à 3 fois par an.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

il est normal par reconnaissance pour les splendides moments passes au herods palace eilat de le faire savoir et non pas de rapporter que les elements negatifs . je tiens donc a vous inciter a partager la meme experience sensationnelle que nous avons vecu dans cet hotel .
nous avons eu la chance de reserver notre sejour par l intermediaire d un ami qui a acquis une unite en time share au club herods residence . nous avons recu un accueil special vip comprenant l entree au spa du vitalis et au business longe du palace ainsi que chocolats , vin , fruits ... dans notre chambre . nous avons tenu a connaitre ce club hotels residence dirige de main de maitre par sigal et sous sa direction efrat , esther , odelia ; samuel et vicky qui ont tous ete d une gentillesse exemplaire a notre egard . cette rencontre nous a permis d acquerir nous aussi une unite par le herods rersidence qui nous permettra de venir plus souvent dans cet hotel a des conditions extremement interessantes .
a la suite de cela nous avons aussi tenu a rencontrer le directeur oshri omnipresent dans l hotel et scrupuleux du moindre detail . nous l avons felicite pour tout cela et l avons informe que nous etions desormais membre du herods residence en esperant que rien ne changera , surtout en ce qui concerne l accueil chaleureux et tres professionnel du staff du club herods residence . merci encore pour tout oshri et a bientot .
je vous encourage vivement a vous mettre en contact avec sigal et son staff du club herods residence pour connaitre toutes ces conditions avantageuses de sejour vip . bonne chance .

Astuce pour la chambre : etage eleve executive / vue splendide
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

bel hotel, fleuron d'eilat
tres belle situation avec vue sur mer
chambre trés confortable, tres bonne literie
accueil et prise en charge des bagages très satisfaisant
bon room service
nourriture variée et de bonne qualité
nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

hotel Correct dans l'ensemble, tres belle situation, service peu beaucoup mieux faire
l'hotel devrait avoir un petit coup de peinture en plus qui redonneraient sa classe d'entent
nourriture correct
chambre avec 90% de terrasse qui est super agreable

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

nous venons 2 fois dans l annee au herods hotel le plus bel hotel d eilat. C est vraiment un palace .Nous sommes toujours bien recus par une equipe hyper soudee qui est toujours presente pour que nous soyons le plus satisfait possible.ca commence a la reservation, Esther et Odelia tres charmantes et efficaces , Sigal la directrice du club, centralise les reservations tres professionelle avec Efrat et Vicky ! Si d ailleurs vous voulez une suite au Herods ,demandez au directeur des ventes Samuel il vous conseillera au mieux en fonction de vos besoins .Vous avez, de plus , un S P A, le meilleur d Eilat avec le Lounge vue sur la mer .
La piscine est m.a.g.n.i.f.i.q.u.e, les serveurs du bar, Mayan,Talia,et Lena du lobby tres sympathiques.
En un mot venez kiffer...

Astuce pour la chambre : les chambres du palaces sont tops mais si vous etes en familles demandez le cote Boutique les cham...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Si vous aime les hotels bruyants, pas entretenus, vieillots et en mode usine, allez y.
Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel, au milieu de séjour j ai pris la peine de faire un long mot au général manager pour lui dire tout ce qui n allait pas, je n ai même pas eu de réponse.
L hotel est très cher en plus donc aucun intérêt.
Seul le buffet du petit déjeuner valait le coup.
Piscine bondée, le wifi est payant, les gens fument à la piscine à côté des enfants sans que personne ne dise rien.
Je n y retournerai JAMAIS

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour le prix de la chambre, pour le standing annoncé, on s'attend a bien mieux.
La propreté est a revoir , des cotons tiges traînaient dans la salle de bain, j'ai écarté les 2 lits simples...mauvaise idée, l'aspirateur n'avait pas du être passé depuis des lustres.

Cependant le petit déjeuner est excellent. Il manque cependant du jus d'orange frais...un comble en Israël !

Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Herods Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herods Palace Hotel

Adresse: North Beach, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°6 des hôtels d'affaires à Eilat
N°6 des hôtels de luxe à Eilat
N°13 des hôtels romantiques à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Herods Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herods Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Herods Palace Eilat
Sheraton Eilat
Herods Eilat
Herods Palace Eilat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herods Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.