“Pas si zen que spa...” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   North Beach, Hayam Street, Eilat 88000, Israël   |
Classé n°1 sur 64 hôtels à Eilat
“Pas si zen que spa...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il s'agit d'une aile de l'hotel Herods (qui est assez gigantesque et un peu kitch).
Il n'y a pas assez de chaises longues pour profiter vraiment du spa, qui est assez "classique", plusieurs piscines agréables, surtout en période creuse.
La chambre est relativement grande, baignoire avec jaccuzi mais avec une vue limitée sur la baie,il vaut mieux tenter les étages supérieurs, le mini bar de la chambre est si bruyant que nous avons dù le débrancher pour dormir ! De plus, les employés ont la curieuse habitude de passer l'aspirateur et de longuement shampooiner les moquettes à des heures curieuses.
Thèoriquement, les portables ne sont pas autorisés dans les parties communes mais cette régle n'est que peu respectée...
Petit déjeuner de très bon niveau, copieux et varié (sucrè et salé) servi jusqu'à midi + toutes sortes d'entremets mis à disposition entre 13h et 18h (poissons, gateaux etc...).
Il y a 3 restaurants dans le complexe hotelier dont un en self service.

Astuce pour la chambre : Il y a 3 types de chambres/suites, il semble que celles avec vue des étages supérieurs sont plus chè...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

franchement nul.
Le spa est d'une saleté incroyable... Cheveux sur le sol , toilettes archi sales , peignoirs usés , gris , odeur nauséabondes dans les douches...
Les soins : massage pépère à l huile ( qui ne sert à rien sauf à vous agacer)
bodyscrub, sel et huile très agressifs , sans grand interet puisque les produits utilisés ne sont pas de qualité.
personnel à changer d'urgence , peu aimable , qui passe les clients à la chaine , pas souriant , qui nous fait poireauter 25 minutes dans le hall en peignoir et chaussons alors qu'on aurait pu faire un sauna en attendant ( il aurait fallu le savoir)
En bref , n'y allez pas , vous n'en garderez en mémoire que la musique entêtante mi asiatique des salles de soins , toutes aussi sales que le reste...
Quant à l’hôtel , il a vraiment , vraiment mal vieilli

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Ce n'est pas la première fois que nous allons dans cet hôtel ou nous avons toujours été très satisfait
Mais cette fois ci nous avions reservé 14 jours et cela a été très décevant!!
D'abord la propreté la cuisine le service tout était différent.
La directrice ne faisait rien de bon elle n'est pas compétente à part fumer et téléphoner voilà pourquoi elle est payé.
Bref à fuir!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tel-Aviv
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ma femme et moi visitons Eilat 2 fois par an et depuis que nous sejournons a Herods Vitalis c'est chaque fois un plaisir!! Tout est parfait.
Nous vous voudrions remercier particulierement Geula Ben Simon pour l'excellent service!!
Elle est toujours a l'ecoute et prete a aider quelque soit la demande.

Bravo!
Orna et Smulik Cohem.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Barbâtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Dès l'arrivée à la réception, vous avez un accueil personnalisé.
Notre chambre était grande et belle.
Nous avons apprécié le fait qu'il n'y ait pas d'enfants, ni de téléphones portables: quel bonheur d'être dans un cocon aussi serein.
A la plage, nous avions des transats à disposition.
Nous pouvions nous rendre dans les autres structures Hérods si nous le souhaitions.
Le petit-déjeuner était délicieux et varié avec des produits de qualité.
Nous avions pris l'accès au lounge ainsi que la demi-pension en ayant bien hésité pour cette dernière: mais vraiment, nous ne l'avons pas regretté.
En effet, les dîners étaient juste parfaits (le cuisinier est français): gastronomiques!
Quelque soit le personnel (réception, restaurants, lounge...etc), le service était excellent, vraiment efficace.
Le moindre de nos désirs a été aussitôt pris en charge et là, nous tenons à remercier particulièrement Madame Galla, la manager, pour son professionnalisme, sa compétence et sa disponibilité: nous en avons été particulièrement touchés.
Nous n'avons pas eu le temps d'essayer le spa.
Notre seul regret est de n'avoir pu y rester que 2 jours et nous espérons pouvoir y refaire un séjour d'une semaine cette fois.
A conseiller sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'avais déjà fait plusieurs séjours à l’hôtel Herods Palace, et j'ai toujours trouvé cet hôtel merveilleux.
Nous sommes partis 4 nuits en aout avec mon mari, et nous avons opté pour le vitalis pour avoir plus de calme et de tranquillité.
Nous n'avons absolument pas regretté notre choix! En plus d'avoir accès aux activités de notre hôtel, nous avions également accès au Palace.

Accueil avec un verre de champagne.

Nous avons été surclassé dans une suite club, avec accès au lounge du 11ème étage (nourriture et boisson alcoolisées ou non à volonté toute la journée), en plus d'avoir accès au lobby 2 (nourritures et boisson non alcoolisée toute la journée) comme tous les autres membres de l'hotel.

Accès à tous les restaurants du complexe hotelier.
Nourriture excellente, avec un choix énorme (pizza le matin!!)

Allez y les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est l'HOTEL d'EILAT par excellence :
- PISCINE génial et calme
- REPAS fin et délicieux
- PETIT DÉJEUNER royal
- CHAMBRE une des plus belles que j'ai visité

Je tiens à remercier le personnel de la réception qui nous a surclassé en nous donnant une suite et quelle suite ! Nous étions en all inclusive cad petit dej, lounge délicieux surtout le lobby 2 et repas du soir extraordinaire, je tiens à mentionner que nous avons eu du foie gras poelée lors d'un repas.
La piscine était bonne et l’hôtel bien placée au calme avec sa plage privéee et un peu à l'écart de la foule.

Une chose est sure j'y retournerai !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Herods Vitalis Spa Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herods Vitalis Spa Hotel Eilat

N°1 des hôtels de luxe à Eilat
N°2 des hôtels familiaux à Eilat
N°5 des hôtels d'affaires à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Herods Vitalis Spa Hotel Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herods Vitalis Spa Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herods Vitalis Hotel Eilat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herods Vitalis Spa Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.