“AGREABLE, BRUYANT, administration lamentable ATTENTION !” 2 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   North Beach, Eilat 88101, Israël   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 64 hôtels à Eilat
“AGREABLE, BRUYANT, administration lamentable ATTENTION !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Si vous venez avec des enfants, ils seront ravis de la piscine et de son tobogan.
Nous etions 7 adultes et 5 enfants,
Le petit dejeuner comme la restauration sont au dessus de la moyenne, mais je dois vous signaler:
ATTENTION avant de signer votre '"admission form" (et laisser prendre votre empreinte de carte de credit) qui stipule que vous etes responsable du payement integral des prestations (que vous avez deja payees a votre agence) si cet intermediaire etait defaillant par la suite sans avoir paye -ou meme partiellement paye- sa facture!
RAYEZ ce paragraphe si vous voulez eviter cet ennui -que je vis encore- qui peut ressurgir une semaine comme cinq mois apres votre depart.
SANS AVIS NI NEGOCIATION PREALABLE ! on COMMENCE par DEBITER votre carte de credit -les prestations fournies AU PLEIN TARIF telle qu'affichees dans l'hotel. L' intermediaire financier (VISA,AMEX...).....vous "EXECUTERA" !
Les promesses de regularisation -devant la preuve de votre bonne foi- seront encore et toujours remises en question.
Devant leurs atermoiements apres 7 MOIS de recherche d'accord,...
.....J'ai du entamer,une procedure en "abus de confiance et escroquerie" a l'encontre de l'agence ALYATOURS et de la Chaine DAN Hotel's d'Israel.
Ma situation financiere, induite par cette affaire, m'a cree de graves soucis et contraint a reduire mon soutien financier au Keren HAYESSOD (antenne de FRANCE: AUJF) et a l' ABSI pour 2007/2008.
Avec regrets!

• a aimé — sa Piscine pour les enfants
  • n'a pas aimé — sa decoration STARCK vieillissante
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Hambourg, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Qu'est ce qu’on attend d'un hôtel ?
On attend un cadre agréable, un service efficace, suffisamment de tranquillité pour dormir le soir. Est-ce trop demander?

Voici le "pour" et "contre" selon moi :

Pour :
-Vue agréable sur la mer Rouge, apparemment depuis toutes les chambres
-Directement sur la promenade de la plage à Eilat

Contre :
-Décoration années 80
-Plein de monde autour de la piscine
-Musique à fond autour de la piscine
-Nous n'avons pas eu de chance, parce qu'il y avait une fête privée avec beaucoup de musique le jour de notre arrivée jusqu'à 23 h. Il était même impossible de lire un livre dans notre chambre. Pour nous, c'était un cauchemar...
-Serviettes uniquement avec la carte en supplément (n'oubliez pas de la prendre !)
-Nous avons tenté à 3 reprises (c'était trop demander) de commander du champagne frais pour une occasion spéciale.
-Plage sale, à moins que vous ne fassiez pas attention aux mégots dans le sable

Les alentours d'une manière générale sont bruyants et pas terribles...
Nous n'avons pas choisi le bon endroit en allant à Eilat, parce que nous cherchions à nous reposer après un voyage très agréable mais intense en Jordanie. Pour nous cet hôtel et l'ensemble d'Eilat étaient trop bruyants.

Nous avons uniquement aimé le récif des dauphins à Eilat.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Avec mes 2 enfants, j'ai passé 3 jours au Dan Eilat à la fin juin. Nous avons passé un super moment ! Même si l'hôtel était complet, nous n'avons jamais senti qu'il y avait foule. Il y avait toujours une chaise-longue de disponible près de la piscine. La piscine est grande, il y a un toboggan super sympa et un bain à remous. Nous avons vraiment adoré.
Le buffet au petit déjeuner est probablement le meilleur que j'aie pu prendre en Israël. Le Dan Eilat propose également un délicieux buffet pour le dîner du Shabbat (le vendredi soir) tout comme un succulent buffet pour le déjeuner du Shabbat. Le personnel est prévenant. Même si les clients de l'hôtel sont à 95% israéliens, l'ensemble du personnel parle excellemment anglais et est très efficace. Je vous conseille de prendre une de leurs chambres de luxe. Cela vous permet d'accéder au salon privilégié, où vous pouvez accomplir les formalités de départ et d'arrivée. Les files d'attentes pour les formalités peuvent être longues comme l'hôtel est immense. Ce salon privilégié dispose également d'un petit buffet quand il est ouvert. Nous sommes impatients d'y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Israel and the US
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

C'était notre adresse favorite, mais...
Au bout de dix ans, achetez de nouveaux matelas ! Ils sont complètement usés. Nous avons séjourné dans une suite, qui ne fait pas la moitié de celles du Royal Beach juste à côté.
La nourriture au Royal Beach est de loin meilleure...
Il semble que la direction fasse des économies dans le mauvais sens au lieu de nous assurer les vacances 6 étoiles qu’on attend en général.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Nous venons de passer 1 semaine au Dan et c'est vraiment un des meilleurs hôtel d'Eilat. Il faut néanmoins savoir qq petites choses afin de ne pas être trop surpris.
Si vous n'avez pas réservé votre hôtel en demi-pension, le prix du repas le vendredi soir est de 200 NIS (soit environ 45 Euros) par personne.
Autre petites choses, si vous avez des enfants en bas âge vous pouvez demander "gratuitement" à disposer de soupes réalisées par la cuisine (c'est pratique car les petits pots salés en israel sont quasi introuvables).

• a aimé — Le site
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du mars 2007
    • 3 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2006

Les chambres sont propres et de bonne taille – mais pas très bien isolées – Le téléphone portable de notre voisin nous a réveillé un jour à 4h de matin, et nous avons dû entendre une conversation plutôt bruyante pendant une demi-heure. Personnel amical, nourriture très bonne. Il faut un peu jouer des coudes aux heures de pointe – faites en sorte d’être assis loin de la zone principale. Bonne situation, juste sur la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Dan Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dan Eilat

Adresse: North Beach, Eilat 88101, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Eilat
N°3 des hôtels d'affaires à Eilat
N°4 des hôtels familiaux à Eilat
N°5 des hôtels de luxe à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dan Eilat
Dan Hotel Eilat
Dan Eilat Hotel Eilat
Eilat Dan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dan Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.