“l'hotel que nous préferons” 5 5 étoiles

Dan Eilat
5.0 sur 5 Hôtel   |   North Beach, Eilat 88101, Israël   |
N° 5 sur 64 hôtels à Eilat
Lyon
“l'hotel que nous préferons”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

après avoir essayé tous les 5 étoiles d'Eilath c'est le Dan que nous préférons ; Bien sur le lobby à l'Indiana Jones n'a pas l'élegance française d'autres hotels voisins mais c'est un hotel magnifique : très grande chambre balcon d'ou à la nuit tombante vous verrez s'allumer les lumières de la jordanie sur votre gauche et d'Egypte sur la droite , la salle de bains + douche en marbre vert est d'un extrème confort .... personnel nombreux et attentif à nos demandes , 2 piscines dont une vraiment réservée à la natation . ... Remarquable de propreté malgré le monde qui va et vient .
la Chaine Dan nous offre à Eilath un vrai lieu luxueux de vacances .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Tel Aviv, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

nous avons séjourné 4 nuits au Dan Eilat et c'était une détente incomparable .Le personnel est nombreux, attentif et souriant.Les piscines sont propres et les maîtres nageurs attentifs aussi à ce que les enfants ne gênent pas les autres clients.Dès que vous bougez votre parasol ou votre matelas on vient immédiatement vous aider !
le buffet du petit déjeuner est immense :outre les fruits,gâteaux, pan cakes,salades ,on y trouve notamment 5 ou 6 variétés de thés en feuilles à faire infuser dans votre petite théière individuelle!
Seul bémol ,un" rafraîchissement "de la déco serait un plus ,les chambres et salle à manger ont un mobilier qui mériterait d’être plus tendance pour un hotel de cette classe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Au cours d'un séjour en ISRAEL, notre première escale a été à TEL-AVIV, au DAN PANARAMA, très excellent hôtel, et ensuite nous sommes allés au DAN EILAT, tout aussi luxueux, très abordable également et à conseiller.
Un excellent souvenir et certainement notre prochain voyage de nouveau en ISRAEL.
Paulette et Dominique Henr'yi RIEKE-ROUSSEAU - BRUXELLES

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

nous avons passé une semaine du 13 au 20 mai 2012
dès notre arrivée, nous avons eu droit à un petit cadeau de bienvenu
hôtel un peu ancien (par rapport hilton, herrods ...)mais très bien entretenu
les chambres étaient spacieuses, modernes et propres
le personnel était à la hauteur des nos attentes, les piscines rien à redire
petit déjeuner parfait, le service au lobby excellent, le staff à la piscine souriant malgré les 40°
le room service compétent
seule bemol, pas de WIFI gratuit
A refaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Vacance d'été 2011. Trop chaud durant le mois d’août.

Très bel hotel, un peu ancien mais de haut niveau cependant. Très agréable d'avoir sa chambre faite 2 fois par jour avec à chaque fois une boite de chocolat ou une bouteille d'eau offerte. Service global de belle qualité. Restauration avec un grand choix mais assez cher pour le repas de shabbat. Le Petit-déj de shabbat matin était grandiose alors qu'en général, il est un peu léger à cause de l'impossibilité de faire cuire. La vue depuis la chambre (a priori avec surclassement non demandé, mais tant mieux...) était magnifique sur la piscine et la mer. Hotel un peu cher mais pour un week-end, cela vaut le coup de se faire plaisir quand même.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Je vais au Dan depuis des Années ,
mais cette fois ci c est de pire en pire , il faut débarrassé les assiettes soit même , le service du shabbat et de plus en plus nul ,
je me suis plaint au manager du restaurant qui lui a renvoyer la balle au chef de rang , nul de chez nul
Les manager ne sont plus a la hauteur de la clientèle , faut dire que maintenant il t a des groupes , vu le prix que j ai payer en partant de Paris , je ne pense pas que tout le monde ai les même tarifs
A la fin du séjour , en Temp que membre , il faut que je discute pour faire valoir mes points a croire que a la réception il ne sont pas au courant qu'il y a des membre du DAN
enfin il faut toujours se battre pour quoi que ce soit , c est pénible

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Hotel de près de 15 ans d'âge qui n'a pas trop mal vielli, mais trop bien non plus. Le service est très moyen et inadapté à 2010 où un business center est un élément obligatoire dans un five stars hotel! J'ai tenté de changer un billet de 500 euros et ai été renvoyé vers l'extérieur! Les chambres sont de bonnes grandeur mais un tantinet vieillote (airco à la manutention ancienne, etc....). J'ai apprécié la salle de bain pourvue d'une baignoire et d'une douche dont je salue la pression! La piscine est tout à fait acceptable et même agréable. Elle offre quelques coins tranquilles. L'accès à la plage est tout à fait ok mais les relax de plage sont déplorablement moches et ont fait leur temps. Il faudrait songer à les remplacer, ce ne serait pas du luxe. Le buffet petit dèj est comme en Israël: généreux et diversifié. Par contre les restos accolés et dont la souche tva nous a permis de comprendre qu'ils appartiennet à ce même hotel sont à oublier. Il y a mieux, à quelques pas de là, notamment le Girafe qui présente une cuisine fusion asiatique sympe et pas trop cher (prenez le Portobello, délicieux plat aux champignons.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
DanHotelsIsrael, internet representative de Dan Eilat, a répondu à cet avis, 14 avril 2010
Nous vous remercions de nous avoir consacrer de votre temps afin de nous faire parvenir vos remarques.

Les remarques et critiques de nos clients nous permettent de corriger et d'offrir a nos hotes un meilleur service. D'autre part nous en faisant part aux responsables des departement.

En ce qui concerne l'echange de devises etrangeres, suivant les reglements il est permis a la reception de l'hotel d'echanger des sommes qui ne depassent pas 100 Euros. Pour les demandes d'echanges au-dela de cette somme, nos clients sont pries de bien vouloir effectuer l'echange au guichet "Ching" qui se trouve en face de l'hotel.

Vous connaissez Dan Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dan Eilat

Adresse: North Beach, Eilat 88101, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Eilat
N°1 des hôtels d'affaires à Eilat
N°2 des hôtels romantiques à Eilat
N°4 des hôtels de luxe à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, Agoda, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dan Eilat
Dan Hotel Eilat
Dan Eilat Hotel Eilat
Eilat Dan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dan Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.