“à recommander” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 65 hôtels à Eilat
paris
“à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Je reviens d'une semaine à l'hotel Dan eilat, tres bon hotel, un service tres rapide et efficace.
Des notre arrivée la prise en charge et l'acceuil nous ont laissé une tres bonne impression, la chambre avec vue piscine et mer etait tres agreable.
Les transats sont nombreux et il n'y a pas besoin de se battre pour avoir une place autour de la piscine.(2 grands bassins dont un avec toboggan et tourbillon!!)
En ce qui concerne les repas le buffet est vraiment tres copieux au petit dejeuner, le personnel est tres agreable et souriant.
Nous sommes venus à eilat dans le but de trouver du soleil et nous reposer, nous y avons vraiment trouvé ce que nous cherchions.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2008

18 ans de fidelité au dan eilat , quelle déception cette année en retrouvant notre chambre habituelle. Dès la 2eme nuit, inondation dans la chambre via la climatisation, la chambre tant coté sanitaire , tant coté electrique n'est pas entretenue.
rien d'étonnant, car les meilleurs directeurs ont quitté l'hotel et le seul subsistant , Yuval Bendet, excellent à tout point de vue, a été evincé de son poste...
la nouvelle équipe a instauré, des la réception, une rigidité administrative non tolérable, surtout pour un ancien client. En effet, après avoir pris un repas à l'extérieur de l'hotel, quelle ne fut pas notre surprise de nous voir refuser le paiement par carte Visa. La direction de l'hotel avait bloqué dès le 1er jour la totalité des disponibilités de la carte Visa, sans nous en avertir.
La clientèle est exclusivement composée de russes et d'israeliens avec beaucoup d'enfants, ce qui rend les diners particulièrement bruyants. La nourriture est de plus en plus ordinaire , on trouve la quantité, mais pas la qualité.
c'est avec regret que nous ne retournerons plus dans cet hotel qui est vraiment devenu une usine à touristes, dont la durée de séjour excède rarement 3 ou 4 jours.

Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
France, Paris
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

J'ai été terriblement déçu par l'hôtel.

Voici mes points positifs:
-Le décor tape à l'œil qui me fait penser un peu au style Las Vegas. Très coloré. On a l'impression d'être dans une grotte géante avec des chutes d'eau.
-Le Buffet assez varié même si tous les jours, les mêmes choses sont proposés!
-Les piscines assez agréables!
-La plage et les rues commerçantes très à proximité.

Ce qui m'a ÉNORMÉMENT déplu:
-L'accueil, ou devrais-je dire l'absence d'accueil! Le personnel n'est pas à l'écoute et on a l'impression que dés qu'il y a un souci, il n'y a plus personne! C'est incroyable! Le personnel est vraiment désagréable!
-La propreté! Quand on ne regarde pas les détails, on dirait que tout va bien du coté sanitaire mais je peux vous assurer que c'est très sale! Les chambres sont à peu près propres mais je me suis rendue compte qu'elles étaient faites parfois en 10 minutes à peine! D'ailleurs, dans la mienne, on a jamais changé les draps!
-Et surtout, ce que je trouve particulièrement scandaleux, est que l'hotel privatise tout! En effet, pendant deux jours, les piscines étaient interdites car il y avait un congrès pour le soir! C'est incroyable qu'on paye pour quelque chose qu'on a pas le droit d'user tout ça parce que l'hôtel se fait de l'argent sur le dos de ses clients! Quand mon groupe (nous étions une vingtaine) a commencé à s'en plaindre, ils nous ont directement menacer d'appeler la police pour se débarrasser de nous! Est ce une façon de traiter des clients??? Je n'avais encore jamais vu ça!!!
-Les réservations sont chaotiques! Nous avons demandé à une agence de régler les réservations du groupe à notre place et plusieurs personnes n'avaient pas de chambres à l'arrivée! Et cela ne dérangeait même pas le personnel!

Je rajoute qu'en effet, comme j'ai pu le lire, la plage est vraiment sale! Il y a tellement de bouteilles vides, de mégots etc qu'on dirait qu'on ne l'a nettoie jamais! En même temps, dans certaines plages du sud est de la France, les gens sont tout aussi dégoutants!........

Si vous ne voulez pas payer pour des services que vous n'êtes pas assuré de profiter, si vous ne voulez pas qu'on vous traite avec autant de mépris et de condescendance et si vous jugez que la propreté, c'est tout de même pas négligeable, alors FUYEZ!

Nous étions une vingtaine et ils nous ont traité comme des moins que rien alors que nous avions organisé des cérémonies et des soirées spéciales dans leur hotel sans oublier toutes les nuits de chaque personne dans l'hotel, imaginez comment ils peuvent se moquer d'une simple famille qui vient en vacances!!!!

• a aimé — le décor et la proximité avec la plage.
  • n'a pas aimé — le personnel exécrable!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Watford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Nous avons séjourné une semaine au Dan Eilat en demi-pension en octobre dernier. Nous avons adoré. Ma femme et ma fille de huit ans ont passé un super moment. La nourriture est bonne, le personnel agréable et efficace. La piscine était plébiscitée comme il y avait des toboggans et un bain à remous. On s'est bien amusés. Vers 15 h, on mettait le cap sur la mer et on regardait le soleil se coucher (vers 17 h).

Les restaurants sur le front de mer étaient délicieux, tout particulièrement sur la promenade du côté du Dan. On a jeté un coup d'œil au Queen of Sheba, Herods et au Royal Beach. Ils avaient tous l'air très modernes et pas mal, cependant on a trouvé que le Dan avait une touche plus personnelle.

Nous y reviendrions, comme le temps à Eilat en octobre dernier était génial.

• Séjour du octobre 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine au Dan Eilat. Nous avions une chambre assez grande et propre avec une vue superbe sur la mer Rouge. Le petit déjeuner était extraordinaire : qualité et quantité. Les membres du personnel dans l'ensemble étaient sympathiques. Je pense que nous avons fait une bonne affaire. Cela a été un break génial au soleil, loin du temps du Royaume-Uni.
Promenades en dromadaires, plongée avec masque et tuba et promenade en bateau, tout était super sympa. Niveau magasins c'est très correct pour une toute petite ville.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Si vous venez avec des enfants, ils seront ravis de la piscine et de son tobogan.
Nous etions 7 adultes et 5 enfants,
Le petit dejeuner comme la restauration sont au dessus de la moyenne, mais je dois vous signaler:
ATTENTION avant de signer votre '"admission form" (et laisser prendre votre empreinte de carte de credit) qui stipule que vous etes responsable du payement integral des prestations (que vous avez deja payees a votre agence) si cet intermediaire etait defaillant par la suite sans avoir paye -ou meme partiellement paye- sa facture!
RAYEZ ce paragraphe si vous voulez eviter cet ennui -que je vis encore- qui peut ressurgir une semaine comme cinq mois apres votre depart.
SANS AVIS NI NEGOCIATION PREALABLE ! on COMMENCE par DEBITER votre carte de credit -les prestations fournies AU PLEIN TARIF telle qu'affichees dans l'hotel. L' intermediaire financier (VISA,AMEX...).....vous "EXECUTERA" !
Les promesses de regularisation -devant la preuve de votre bonne foi- seront encore et toujours remises en question.
Devant leurs atermoiements apres 7 MOIS de recherche d'accord,...
.....J'ai du entamer,une procedure en "abus de confiance et escroquerie" a l'encontre de l'agence ALYATOURS et de la Chaine DAN Hotel's d'Israel.
Ma situation financiere, induite par cette affaire, m'a cree de graves soucis et contraint a reduire mon soutien financier au Keren HAYESSOD (antenne de FRANCE: AUJF) et a l' ABSI pour 2007/2008.
Avec regrets!

• a aimé — sa Piscine pour les enfants
  • n'a pas aimé — sa decoration STARCK vieillissante
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hambourg, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Qu'est ce qu’on attend d'un hôtel ?
On attend un cadre agréable, un service efficace, suffisamment de tranquillité pour dormir le soir. Est-ce trop demander?

Voici le "pour" et "contre" selon moi :

Pour :
-Vue agréable sur la mer Rouge, apparemment depuis toutes les chambres
-Directement sur la promenade de la plage à Eilat

Contre :
-Décoration années 80
-Plein de monde autour de la piscine
-Musique à fond autour de la piscine
-Nous n'avons pas eu de chance, parce qu'il y avait une fête privée avec beaucoup de musique le jour de notre arrivée jusqu'à 23 h. Il était même impossible de lire un livre dans notre chambre. Pour nous, c'était un cauchemar...
-Serviettes uniquement avec la carte en supplément (n'oubliez pas de la prendre !)
-Nous avons tenté à 3 reprises (c'était trop demander) de commander du champagne frais pour une occasion spéciale.
-Plage sale, à moins que vous ne fassiez pas attention aux mégots dans le sable

Les alentours d'une manière générale sont bruyants et pas terribles...
Nous n'avons pas choisi le bon endroit en allant à Eilat, parce que nous cherchions à nous reposer après un voyage très agréable mais intense en Jordanie. Pour nous cet hôtel et l'ensemble d'Eilat étaient trop bruyants.

Nous avons uniquement aimé le récif des dauphins à Eilat.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Dan Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dan Eilat

Adresse: North Beach, Eilat 88101, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Eilat
N°2 des hôtels d'affaires à Eilat
N°4 des hôtels de luxe à Eilat
N°5 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dan Eilat
Dan Hotel Eilat
Dan Eilat Hotel Eilat
Eilat Dan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dan Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.