“Bilan globalement positif” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   North Beach, Eilat 88000, Israël   |
Classé n°13 sur 65 hôtels à Eilat
“Bilan globalement positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Dan Panorama d'Eilat du 20 au 27 novembre 2011. Comme dirait l'autre, le bilan est globalement positif.

Chambre très agréable, suffisamment grande, propre avec un petit balcon (toujours à l'ombre) donnant sur la marina et l'aéroport sur la gauche.

Accueil excellent. Si un problème survient, il est réglé très rapidement.
Un matin nous avions prévu de faire un tour de vélo (prévu dans le programme), comme nous n'étions que deux, il a été annulé et une entrée au spa nous a été proposée à la place. Mais nous regrettons cette balade à vélo.

Nourriture excellente et variée.

Pas d'internet gratuit. Abonnement d'une semaine 315 shekels (environ 70 €)

Piscine chauffée à 27°C, certainement un peu petite en cas d'affluence et très proche de l'aéroport, dont le bruit peut être gênant pour ceux qui y passent du temps. Prêt de peignoir à demander à la réception.

L'hôtel est à une dizaine de minutes de la plage. Possibilité de profiter des chaises longues de la plage du Dan Eilat, un ticket est à demander à la réception du Dan Panorama. Les plages sont assez décevantes.

Températures entre 20 et 24°C, assez venteux, mais agréables quand on quitte Paris. L'eau de la mer n'est pas froide du tout !

Le seul problème important rencontré au Dan Panorama est le manque de communication sur les animations du soir. A part un programme papier très général et très vague.
Il conviendrait que des panneaux (devant les ascenseurs et la réception) précisent le type de programme et les horaires précis (22H00 sur le programme papier et en fait soit 21H30 ou 22H00)

Je m'étonnais du petit nombre de spectateurs , mais 21H30 ou 22H00, horaire trop tardif (les clients dînent assez tôt) et surtout nous avons appris à un client présent depuis le début de la semaine l'existence de ces soirées (les deux auxquelles nous avons assisté étaient excellentes : Mama Mia et une soirée Cabaret).

Que faire à Eilat ?

Offre assez limitée :

* Prévoir 4h00 à l'Observatoire sous-marin. Magnifiques aquariums et observatoire au tarif 119 shekels (1 € = 5 shekels) avec le repas, à acheter à l'agence côté de l'office du tourisme d'Eilat. Employée parlant français)

* Et surtout, ne pas rater une journée (l'idéal serait deux) à Petra en Jordanie. Une merveille qui vaut à elle toute seule le voyage.

Je recommande l'agence Eilat Loisirs « http://eilat-loisirs.com/activites.php » qui a un kiosque sur la plage et Joël (très bon) est spécialisé dans les excursions avec guides parlant français. Nous étions 6 pour la visite, nous avons payé 440 € pour deux, repas et visa compris et aussi les extras... Prévoir le pourboire du guide.

Entière satisfaction, un seul regret ne pas avoir pu visiter le « Monastère Ad-Deir » presque aussi beau que le site principal, mais qui se visite avec un tour de deux jours. Joël propose
d'autres excursions et l'organisation de votre séjour à Eilat. D'autre part, Joël était présent
pour accompagner d'autres clients à l'aéroport d'Ovda, au retour et nous a aidé à régler un problème de confirmation de billet, non effectuée par le représentant de Fram en Israël
« Amiel Tour ». Nous tenons ici à l'en remercier.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Tres bel hotel, merite ses etoiles, tres bien place, piscine chauffee, repas excellents, copieux et varies - jamais la meme chose deux jours de suite!
Nous recommandons cet hotel, super service, personnel tres a l ecoute et chaleureux (Anita est super et parle francais), chambres tres tres propres et spacieuses, demander chambres cote lagune, vue magnifique
excellent rapport qualite prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Très grande chambre décorée avec goût, balcon avec vue sur tout eilat ( et l aéroport aussi mais sans désagrément), belles infrastructures notamment la piscine. L hôtel est très bien situé pour se ballader dans toute la ville.bonne restauration et bars tres agreables. Personnel sympathique. bref à conseiller très fortement à eilat! Bon rapport qualité prix pour le coin

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

La qualite du service, de l'animation, tant pour les enfants que pour les adultes est exceptionnelle. le personnel est agreable, souriant et tres professionnel(particulierement Anita ).
la nouriture est excellente. un hotel ou lon reviendra en famille.
La fin du sejour est douloureuse car on se plait d'y rester.
Un grand MERCI a toute l'equipe Dan PANORAMA Eilat!!!
LA FAMILLE KADOCHE

Sarcelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Pour passer un sejour en famille c est l hotel qui corespond a un tres bon rapport qualite prix , avec un personnel tres accueillant et a l ecoute de des personnes sejournant a l hotel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

super hotel luxueux avec une equipe devouee les chambres sont grandes et les repas sont excellents nous avons passe de tres belle vacance au dan panorama et nous y rviendros sans probleme.....

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le service dans cet hotel n'a rien a envie aux prestations que nous trouvons dans les plus beaux hotels d'eilat, l'acceuil est magnifique la nourriture est excellente et le service de chambre est exemplaire,de plus anita a la reception est la pour nous guide en francais cet hotel est a conseille lors de vos vacances a eilat

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dan Panorama Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dan Panorama Eilat

Adresse: North Beach, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Eilat
N°6 des hôtels romantiques à Eilat
N°8 des hôtels de luxe à Eilat
N°9 des hôtels d'affaires à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dan Panorama Eilat 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dan Panorama Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dan Panorama Eilat
Trip Advisor Eilat
Dan Panorama Hotel Eilat
Dan Panorama Eilat Hotel Eilat
Eilat Dan Panorama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dan Panorama Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.