“Tres bonne expérience” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Coral Beach, Eilat 88103, Israël   |
N° 21 sur 64 hôtels à Eilat
“Tres bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

On nous a conseillé cet hotel spécialement pour sa situation a l'extérieur de la ville, et nous avons bien fait de suivre ce conseil. L'hotel est vraiement au calme. Nous avons aussi eu de la chance d'y séjourner juste après pessah, donc c'etait une période creuse.Nous avons pu profiter de la piscine pleinement sans etre dérangé par des voisins trop proches. Il y avait toujours beaucoup de chaise pliante ou de lits disponible pour toute la famille. L'eau était agréablement temperé, et les bassins propres.
Nous avons spécialement aprécié le personnel qui était toujours a l'ecoute et a notre service, meme si leur anglais était plutot approximatif.
Le petit déjeuner était vraiement tres bien fourni et pour tous les gouts, ce qui était aussi le cas pour le buffet du diner, si l'on aime decouvrir ou redecouvrir la cuisine locale, ce qui etait mon cas. par contre si vous etes plutot "Steak/Frites" vous risquez d'etre frustré. Mais je me dis: Pourquoi voyager dans un pays du moyen Orient pour y manger comme a la maison.
Quand on veut profiter de la plage, il suffit de traverser la petite route et on arrive a Manta Beach qui est la plage de l'Hotel. L'au est limpide, la plage se situ a quelques metres du parc naturel de Coral Beach. Les amateur de plongée ou meme seulement du masque et du tuba serons comblés par la multitude de poissons coraliens qui y nagent jusqu' au bord de l'eau

Bref pour nous c'etait une éxpérience unique a renouveller

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres "Pool view". on y peut non seulement voir la piscine, mais aussi le...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous souhaitions un hotel confortable et raffiné ou pouvoir pratiquer la plongée sous marine, et nous n'avons pas été décus. Très belle vue, service à la hauteur, personnel sympathique et serviable. Une ambiance plutôt raffinée mais décontractée, loin des grosses machines du centre-ville.
A souligner, le club de plongée très pro. Certains regretterons peut-être le manque d'animation... Nous avons adoré la tranquillité de bon aloi de cet endroit hors du temps.
Seul bémol, la nourriture, abondante mais sans aucun intérêt. Ni bonne ni mauvaise.
Prévoir quand même de se déplacer en taxi, le centre est à 4 ou 5 km (prix de la course : env 40 NIS, soit 8 €)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres au 6ème étage, qui ont une vue merveilleuse, mais qui sont bruyantes en raisons...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lounebou
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Si vous aimez la décoration n'allez pas à l'hotel ambassador. Si vous aimez être servi par un personnel heureux qui parle au moins anglais passez votre chemin. Cependant l'hotel est bien situé , la piscine agréable , la nourriture abondante mais insipide. Si vous fuyez le centre d'Eilat pour trouver le calme ,c'est un mauvais choix l'hotel est bruyant à cause d'une revue genre Las Vegas qui est donnée tous les soirs et du troupeau de climatiseurs.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

L’année dernière, pour mon cadeau de fin d’études, je suis allé à l’hôtel Ambassador à Eilat avec ma mère. Et c’était au-dessus de mes espérances.
Nous sommes arrivés très tard dans la soirée, par conséquent, le buffet était déjà débarrassé. Mais quelques minutes plus tard, quand ma mère et moi sommes arrivés dans notre chambre, le service de chambre est arrivé avec deux délicieuses salades fraîchement coupées. Notre chambre était très propre et offrait une vue magnifique sur la mer et la piscine. Le petit déjeuner était également délicieux. C’était un buffet énorme avec des fruits frais, toutes sortes de pain et tous les autres aliments qu’on s’attend à prendre au petit déjeuner. Le personnel de l’hôtel était très chaleureux, attentionné et serviable. Les piscines étaient très propres et il y avait suffisamment de transats pour tout le monde. Il y avait un service de serviettes et de bonnes animations avaient lieu près de la piscine et dans l’hôtel le soir. Le dîner, qui était également bon, était aussi sous forme de buffet. Il y avait des plats différents tous les jours et tout était délicieux !
Si vous recherchez un super hôtel juste en dehors du centre d’Eilat (l’hôtel met également à disposition une navette pour aller et revenir du centre-ville), alors c’est l’hôtel qu’il vous faut ! Je retournerai dans cet hôtel à coup sûr. Je me suis éclaté !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eilat
Orchid Reef Hotel
4.5 5 étoiles 1 416 avis
Hilton Eilat Queen of Sheba
Hilton Eilat Queen of Sheba
N° 32 sur 64 à Eilat

Vous connaissez Isrotel Yam Suf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isrotel Yam Suf Hotel

Adresse: Coral Beach, Eilat 88103, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°15 des hôtels romantiques à Eilat
N°18 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isrotel Yam Suf Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isrotel Yam Suf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Isrotel Yam Suf Eilat
Ambassador Hotel Eilat
Isrotel Ambassador Eilat
Hotel Isrotel Ambassador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isrotel Yam Suf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.