“Une belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur The Orchid Hotel and Resort Eilat

The Orchid Hotel and Resort Eilat a été ajouté à vos Favoris
The Orchid Hotel and Resort Eilat
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Beach | PO Box 994, Eilat 88000, Israël   |
Classé n°39 sur 64 hôtels à Eilat
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Le pire de cet hotel : un baignoire qui se vide mal aussitot reparee lorsque j'appelle l'accueil. Le meilleur : tout le reste, nourriture impeccabble, chambres standart sont top, le lobby super, les services, le sauna, la proximite de coral reef, WIFI gratuit, appels internationaux gratuits, personnel sympa, piscine et equipement supers, lits autour de la piscine, pour moi c'est un bon 18 sur 20 pour le rapport qualite/prix.
A ;on avis en pleine saison l'hotel doit etre blinde, a frequenter donc hors saison.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Hébreu en premier
france
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

C'est un hotel qui est quasiment sans service avec un côté séduisant sur le papier . les chambres sont sans interet et la piscine des chambres shangrila en haut n'est que decorative. du coup c'est la piscine communale . a ce prix pas d'interet. j'ai horreur des tours de type isrotel, dan ou hilton mais c'est certainement mieux que cet endroit sans aucun management. si c'était le cas cela se verrait.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Eilat

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Village vacance hotel très sympa / paradis pour les enfants / en face de la réserve de corail / rêvée pour snorkeling / snack de l'hôtel sur la plage / voiturettes de golf pour aller aux chambres / Loin du centre / resto thai fermé / navette gratuite pour le centre

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

hotel famillial donc beaucoup d'enfants dans la piscine , clientele plutot aisee mais assez mal elevee donc niveau sonore insuportable en aout
les chambres sont tres spacieuse, tres belle vue sur le golf et la cote jordanienne
petits dejeuners super complets
niveau d'anglais du personnel tres moyen, seul le patron du restau parle francais
internet et telephone gratuits dans le lobby
nous avons payé 940€ pour 4 nuits en aout

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
netanyah
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Excellent rapport qualité-prix. L'hôtel est fait de petites pagodes à flanc de montagne, que l'on dessert par touc-touc, voiture électrique comme au golf. Le chauffeur vous emmène à travers l'hôtel à n'importe quelle heure. Les chambres sont très mignonnes et ont tout le confort nécessaire. Un frigo est à votre disposition si vous voulez y déposer boissons ou nourriture. Les piscines sont splendides face à la mer rouge et aux montagnes de Jordanie. Le buffet du petit déjeuner est royal, à profusion jusqu'à 11 heures. Nous sommes à 1 kilomètre de la frontière egyptienne. Des bus et des taxis desservent le centre ville très facilement. Des vélos sont proposés gratuitement ainsi que l'accès internet et les communications sur l'international !!! Les enfants ont accés à des consoles de jeux. Bravo !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Tel Aviv
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

J'ai séjourné au Orchid de Eilat en octobre 2009, pour 2 nuits, avec ma femme.

Avant de réserver, j'ai longtemps hésité avant de réserver un hotel en centre-ville ou en dehors de la ville. Je connais bien Eilat, avec ses plages bondées et ses transats.
Finalement, nous avons choisi le Orchid hôtel. Il est en dehors de la ville, un peu loin des centre commerciaux (10min en taxi), mais près des centres de plongée et des plages tranquilles

Je tiens moi même un blog sur les hôtels et de Tel Aviv, et je suis souvent assez réservé sur l'hotelerie en Israël. Mais j'ai trouvé l'hôtel Orchid sublime.

La piscine est assez grande, avec filet et ballons de volley et basket, massages, salle de sport. Et surtout, les chambres sont des bungalows tout en bambous, spacieuses, avec des lits pour enfant a l'étage si besoin est. Loin de l'impression d'une chambre d'hôtel au fond d'un couloir.
Le petit déjeuner est complet. Simplement dommage qu'il n'y ait pas de jus frais.
Il faut juste être prêt a s'éloigner du centre-ville, mais pour moi, c'est un avantage.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Moscow
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Cet hôtel est digne d’être recommandé pour son emplacement hors pair et sa vue magnifique. Nous avions une belle chambre en hauteur, et nous l’avons beaucoup appréciée. Nous avons passé aussi un très bon moment dans le restaurant thaïlandais casher. Mais l’hôtel n’est pas forcément l’idéal pour profiter de la plage – la pire que j’aie vue depuis longtemps. Toute petite, et bondée. Pas question d’aller dans l’eau sans tongs. Pour éviter tout ça, vous pouvez choisir l’une des nombreuses autres plages situées tout près du centre ville ou du récif des dauphins. Cela a sauvé nos vacances, et si cela ne vous dérange pas de prendre le bus ou un taxi pour aller à la plage tous les matins, je vous recommande l’Orchid Resort.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Orchid Hotel and Resort Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Orchid Hotel and Resort Eilat

Adresse : South Beach | PO Box 994, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Eilat
N°13 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°17 des hôtels de luxe à Eilat
N°17 des hôtels Spa à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Orchid Hotel and Resort Eilat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, HotelsClick, Booking.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orchid Hotel and Resort Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orchid Hotel Eilat
Hotel Orchid Eilat
Orchid Resort Eilat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Orchid Hotel and Resort Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.