“Très bonne surprise” 4 5 étoiles

Économisez sur des billets Évènement
Classé n°17 sur 64 hôtels à Eilat
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Honnêtement, nous avons choisi cet hôtel comme étant le moins cher encore disponible. Et il est vraiment bien ! Les chambres sont des studios avec salon, grande salle de bain et balcon, l'espace est très bien optimisé pour ranger nos affaires, tout est propre et fonctionnel, et le petit déjeuner frais et varié.
Certes, c'est un immense hôtel, avec son côté un peu usine. Cela dit, nous sommes arrivés à 11H et avons eu notre chambre immédiatement (alors que le check in est à 15H), l'employée en charge des activités et conseils aux touristes était charmante, l'employé de la sécurité de garde à 2H du matin a résolu brillamment notre problème d'électricité...
Certes, l'hôtel est à 15 mn à pied de la première plage (et ce n'est certes pas la plus agréable) mais bon, nous avions une voiture...
En résumé, je recommande !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons pris un studio:
Grand salon avec télé.
Chambre avec télé.
Salle de bain propre. Distributeur de savon liquide : pas d'échantillon.
Terrasse qui donne sur la piscine.
Petit déjeuner buffet très riche.
Frigo, mais pas de cafetière.

Le gros point négatif de cet hôtel est l'accueil : aucun sourire, on a l'impression en permanence d'être des intrus, de déranger (à part 2 personnes du personnel qui ont été agréable, le reste était désagréable).

La situation de l'hôtel n'est pas terrible. Loin du centre. Il faut avoir une voiture pour se rendre sur les plages.

Nous n'y avons pas mangé le midi et le soir, préférant les restaurants du centre ville...

Globalement, cet hôtel est à l'image du reste du pays : un faible rapport qualité prix. Si vous voulez voir la mer rouge, allez en Egypte ! moins cher et plus de plages disponibles !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nova Like Hotel Eilat - an Atlas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nova Like Hotel Eilat - an Atlas Hotel

Adresse: 6 Hativat Hanegev Street, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nova Like Hotel Eilat - an Atlas Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tradimax, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nova Like Hotel Eilat - an Atlas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eilat Nova Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nova Like Hotel Eilat - an Atlas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.