“Quel gachis !” 2 5 étoiles

N° 28 sur 64 hôtels à Eilat
Haute-Savoie
“Quel gachis !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Cet hotel aurait tout pour etre bien, une tres belle piscine, des chambres correctes bien que tres petites et assez quelconques. Nous avons ete ahuris par le bruit, des dizaines d'enfants hurlant en permanence, des gens pas aimables qui vous bousculent et une salle de restaurant horrible et ultra bruyante. Mais le top, c'est le service, totalement inexistant, le personnel est extremement desagreable, impossible d'obtenir un renseignement car beaucoup ne parlent ni francais ni anglais ni italien ni espagnol. En gros il faut parler russe ou hebreu. Pas facile ! Le soi disant bar de la piscine est ferme quasiment tout le temps et nous etions pourtant en juin, la saison, le lounge bar est une rigolade, jamais ouvert, rien n'est accessible, pas de cocktail malgre ce qui est indique sur la carte, ferme deux jours a 9 heures du soir, le mot de lounge bar est completement usurpe et le barman est tout bonnement odieux et meprisant. Quand j'ai demande ce qu'on pouvait boire, il m'a regarde de haut et m'a repondu que c'etait "closed", hallucinant. A la piscine, jamais moyen d'obtenir a manger ou a boire avant 11 heures. La piscine ferme a 6 heures dans un pays ou il fait encore 35 degres a 20 heures, quel dommage ! D'autant qu'il n'y a aucun endroit sympa pour etre dehors apres la fermeture de la piscine. Pas de terrasse ou de patio alors qu'ils ont l'espace et que le site est beau. Lorsque j'ai demande a la reception une bouteille d'eau a 8 heures du soir pour mon mari malade, on m'a repondu d'aller l'acheter au supermarche a 200 metres. On reve ! On a du se battre pour obtenir le detail de la note, le personnel est vraiment tres antipathique et traine les pieds. On dit sur les sites qu'il y a une navette pour l'aeroport, malgre nos demandes de navettes, nous n'avons jamais compris comment et ou la prendre. Service absolument deplorable. Wifi tres lent, par contre proprete literie et serviettes impeccables. Quand on pense ce qu'on pourrait faire d'un tel etablissement, barbecue, lounge, terrasse, c'est vraiment un grand gachis. A oublier totalement si vous ne parlez pas anglais voire meme si vous n'etes pas israelien. Pas du tout nos habitudes de service. L'impolitesse, la grossierete et la salete globale des clients est impressionnante, entre les crachats au bord de la piscine, les gamins qui urinent aussi au bord, les transats degoulinants de de glace fondue et les clients se baignant sans douche et habilles dans la piscine, quelle chance de ne pas etre repartis avec une mycose ou pire...
Bref une grande deception et un sentiment tres negatif dans un si bel endroit. A renover completement et surtout apprendre au personnel que nous sommes des clients et pas des ennemis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Les chambres sont pas mal mais l’hôtel est très bruyant. Il y a beaucoup de monde, beaucoup de familles.
Les gens à l’accueil ne sont pas très agréable.
Le petit déjeuner est copieux ,égal au petit dej dans les hotel israelien.
Il n'est pas tres bien place. Il est au bout complétement donc il faut une voiture pour aller dans le centre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

L'hotel est tres bien situe (si vous aimez l'effervecence d'une ville balneaire, allez plutot a north beach, prima music est isole du centre, il n'y a pas beaucoup d'animation), confortable, personnel agreable. La piscine et le jardin sont tres agreables (avec vue sur la mer), la piscine tres grande. En revanche, le buffet de diner est vraiment decevant. Deja la salle a manger n'est pas particulierement agreable (lumiere aux neons, mobilier basique, on se croirait dans une cantine d'hopital) et le buffet est franchement mauvais. En resume, je recommenderais l'hotel mais vous conseille de prendre vos repas du soir ailleurs ! (par exemple a l'excellent last refuge, juste en face de l'hotel).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Cet hotel est hautement non recommandable
l'accueil n'est pas sympathique, l'hotel est trés excentré,
les draps de nos chambres étaient sales à notre arrivée
les chambres ne sont pas pas propre, le service de l'hotel est inexistant, le petit dejeuner est inffect, le seul point sympathique ,
le barman de l'hotel est adorable!

Val 01/2009

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Prima Music ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prima Music

Adresse: Coral Beach | P.O. Box 1384, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Eilat
N°7 des hôtels Spa à Eilat
N°8 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°13 des hôtels de luxe à Eilat
N°19 des hôtels romantiques à Eilat
N°23 des hôtels familiaux à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prima Music 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prima Music en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prima Music Eilat
Hotel Prima Music Eilat
Prima Music Hotel Eilat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prima Music, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.