“EXCELLENT HOTEL.Nous sommes contents du rapport qualité prix” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   North Beach, Eilat 88000, Israël   |
N° 17 sur 64 hôtels à Eilat
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“EXCELLENT HOTEL.Nous sommes contents du rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous y venons régulierement 2 fois par an depuis 5 ans.
le seul reproche que nous ayons à faire:Lorsque nous allions avant à l hotel HERODS
il y avait FR2 chaine Francaise de TV.
Au HILTON à TEL AVIV nous avions des journaux Francais édités par INTERNET.
Sinon l'hotel est parfait ,et nous continuerons à y aller.
Le lounge Executif est très bien,mais il fait souvent très froid à cause de la Climatisation
Il faudrait aussi l'éclairer un peu plus.....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons séjourné la première semaine du mois d'avril 2011 à l'hotel royal beach, nous avons passé une semaine de rêve, l'hotel est magnifique et très propre, le personnel de l'hotel est adorable, la nourriture est excellente.Bref tout est réunis pour passer d'execellentes vacances.
Sur la plage juste en bas de l'hotel il y a EILAT LOISIRS le responsable Joel est un homme adorable, qui propose toutes les excursions à faire sur eilat, le rapport qualité prix est tres bon.Il vous fait découvrir des endroits magnifiques, je conseille lvivement a croisière et la ballade en jeep (visite guidée du néguev).
karine et Philippe.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Hotel de très bon niveau. Réputé pour être le meilleur d'Eilat. Les chambres standards sont spacieuses et ont toutes une vue magnifiques sur la mer. L'hotel est situé directement sur la tayelet qui est souvent bruyantes jusque tard dans la nuit. Preferer donc les chambres qui se situent en etage élevé (au mois 6ème étage mais le 10ème est encore mieux). Les lits sont tres bons, la salle de bain luxueuse. A souligner néanmoins la mauvaise insonorisation de la chambre (visiblement tres courant en Israel). Nous avons sejourné dans l'hotel au mois de février, séjour tres agréable mais je pense qu'aux mois de juillet et d'aout, il doit y avoir beaucoup beaucoup de monde avec certainement des difficultés pour trouver une place autour de la piscine et même pour aller petit dejeuner ou diner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Très agréable séjour au Royal Beach!
Vaste chambre très confortable avec une vue impressionante sur la mer.
Cadre et architecture extérieure conçus avec beaucoup d'intelligence permettant de toujours trouver un endroit calme et agréable, malgré la taille de l'hotel.
Excellente qualité des buffets. Propreté et service remarquables par un personnel très professionnel, sympathique et très dévoué.
Nous y retournerons!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Le personnel est tres désagreable. Sinon la piscine est trés propre .
c'est tres bien pour les enfants en bas âge

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Rien à redire sur l'hôtel, la piscine, la plage ou la cuisine. Mais ne soyez pas surpris par l'agressivité du personnel ! C'est juste insupportable !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Le Royal Beach a toujours été le plus bel hôtel d'Eilat. Il le reste encore...mais il décline inexorablement, et c'est fort dommage. La plage devient inaccessible, trop de chaises longues, cela devient impraticable. Près de 50% de ces chaises longues sont hors d'usage. Dans les chambres l'entretien devient approximatif. Un entretien pour les veaux et un renforcé pour ceux qui se plaignent. Pas très « fair ».
Draps déchirés et à la limite de l'usage. Les serviettes de plage ne sentent pas bon. Ce magnifique ensemble architectural mérite bien plus que cela. Les prix sont élevés et les plus élevés d'Eilat !!! La limite supérieure est déjà atteinte.
La clientèle française, le plus fidèle quels que soient les événements extérieurs, et la plus nombreuse, ne bénéficie toujours pas d’information en français, alors qu’une autre, très récente, voit tous les menus et autres infos traduits dans son idiome. Pas très « fair » non plus !
Attention à ne pas couler le vaisseau amiral de la chaine et ne pas tuer la vache à lait. Les clients ne sont pas des veaux !!! Et ils ont encore le choix. El Al l’a bien compris. Un effort est très attendu. Yes YOU can.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection

Adresse: North Beach, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
N°5 des hôtels romantiques à Eilat
N°5 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°7 des hôtels d'affaires à Eilat
N°8 des hôtels Spa à Eilat
N°11 des hôtels de luxe à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Beach Eilat
Eilat Isrotel Royal Beach
Hotel Royal Beach Eilat Israel
Isrotel Royal Beach Hotel
Royal Beach By Isrotel Exclusive Collection Hotel Eilat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.