“le meilleur en bord de mer” 4 5 étoiles

Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   North Beach, Eilat 88000, Israël   |
Classé n°17 sur 63 hôtels à Eilat
paris
“le meilleur en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous y étions en dehors des vacances scolaires, l'ambiance est plus détendue, même pour le personnel, et les prix plus abordables.
Luxueux mais pas ostentatoire, plage privée, et un fabuleux petit déjeuner.
A refaire sans hesiter

Astuce pour la chambre : elles font toutes face a la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

sur la marina hotel a 5 minutes de l'aeroport
propre (malgré la saleté de certains touristes!!!) cet hotel a beaucoup d'avantages et quelques defauts.
les avantages :
-situation
- plage directe
- belles piscines mais qui se degradent sans reparation et cela d'annee en annee
- petit dejeuner exceptionnel
- mini club sympa mais sous terrain donc aucune activite en exterieur mais c'est un hotel, pas un club donc normal
-chambre propre et de taille normale

les inconvenients :
- hotel sur la promenade donc bruyant la nuit jusqu'a 2 ou 3 heure du matin ou que vous soyez sur l'hotel
- les poseurs de serviettes gachent les chaises et transat des 7h du matin.
- repas supplementaires chers voir excessifs (vendredi soir par exemple)
- odeur de barbecue puissante a la pisicne qui gache souvent entre 11h et 14h
- piscine ferme tres tot.
- les cartes magnetiques se desactivent seules un jour sur deux au minimum

Astuce pour la chambre : prendre un etage eleve contre le bruit mais bon c'est presque pareil
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons fait une réservation via le service client isrotel en israel, bien sure il nous ont promis la plus belle des chambres avec le meilleures des services sachant que c'est un hotel classé 5 étoile luxe...
Nous arrivons à l’accueil le premier jour, nous sommes reçus par une hotesse qui nous dis absolument pas bonjour et qui est froide comme un glaçon.
Nous arrivons dans la chambre, chambre situé au 6 ème étage au dessus d'un restaurant avec un bruit infernal toute la nuit.
Ma femme appel la reception pour ce plaindre, on lui répond que l'hotel est complet et qu'il ne peuvent rien faire.
Comme par magie, je rappel et demande le responsable qui daigne nous changer de chambre le deuxième soir! (miracle il nous propose plusieurs chambre)
La cerise sur le gateau le lendemain au réveil une innondation dans la plaffond de la salle de bain (voir photo!). Nous appellons la reception, celle ci nous envoi une personne 1 h après qui nous dit "don't worry it's nothing" et il repart sans réparation!
Le plus beau reste a venir, je demande a parler au responsable de l'hotel un dénommé DORON.
Il nous recoit dans sont bureau, nous lui montrons la vidéo, et la il nous répond "et alors sayé c'c’est fini l'eau ne coule plus"!!!!!!!!!!
Est une réponse d'un chef d'hotel?!!!!!!
De plus il m'est notre parole en doute et nous refait monté dans la chambre pour vérifier que la vidéo est bien réel!!!!
Il nous dit donc je vous fait 15 pour cent de remise et c'est tout à prendre ou a laisser!
Je refuse lu expliquant que je n'était pas un mandiant....
Il me répond bah part sans payer mais je ne te ferais rien d'autre et si tu veux met ta vidéo sur trip advisor je dirai que tu es un menteur!

Au final un hotel avec un service digne d'un motel de las vegas a 30 euros la nuit!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Salzbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Situé directement en bord de plage, cet hôtel réputé pour être le meilleur de la ville dispose de très beaux jardins et d'une grande piscine avec un décort exotique soigné. Les parties communes sont également très agréables: vastes, décoration intérieure soignée et stylée, rien ne laisse à désirer dans cet hotel qui répond aux normes d'un hôtel 5 étoiles. Les chambres sont agréables, bien ensoleillées et offre une vue panoramique sur la mer Rouge et les contreforts montagneux environants. Toutefois leur décoration reste neutre et impersonelle. Enfin, en raison de sa grande taille, l'hôtel donne une impression de "trop plein" aux fortes saisons (notamment lors des fêtes juives de septembre et de Pâques).

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage élevé offre une très belle vue sur la mer.
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cela dépend ce que l'on recherche. On nous avait dit que c'était le plus bel hôtel d'Eilat, raison pour laquelle nous n'avons pas réfléchi. Certes cet hôtel est bien placé encore que très bruyant car au bord de la promenade avec de la musique tous les soirs jusqu'à pas d'heure dans la rue. Cependant, si la piscine est grande, le nombre de chambres est tel qu'il est impossible de se baigner tellement il y a du monde et surtout des enfants qui crient.

Il ne faut pas y aller pour être au calme même si en prenant une suite, ce que nous avons fait, nous avons droit à pénétrer dans le lounge, petite pièce calme où les enfants sont interdits en dessous de 16 ans avec nourriture et boisson à volonté tout au long de la journée.

Par ailleurs, en arrivant dans la suite, nous avons trouvé des mouchoirs sales des clients précédents et un ménage moyennement fait.

Fort heureusement, l'administration de l'hôtel a tout fait pour réparer avec un ménage impeccable jusqu'à la fin (une semaine) et des corbeilles de fruits mais cela n'enlève pas l'impression du début et surtout ce bruit permanent autour de la piscine.

Le seul moment vraiment appréciable c'est le matin vers huit heures le petit déjeuner sur la terrasse extérieure réservée aux suites, très calme et de qualité.

Enfin, nous sommes plongeurs, nous plongeons matin et soir et malheureusement l'hôtel est très loin des clubs de plongée il fallait prendre le taxi parfois quatre fois par jour.

Pour résumer, c'est un hôtel certes luxueux mais qui n'a pas le niveau d'autres hôtels d'Israël comme Beresheet ou Mamilla et si l'on doit venir en famille et que l'on aime les enfants turbulents et le bruit, pas de problème. Si vous cherchez le calme, passez votre chemin

Astuce pour la chambre : Surtout choisissez une chambre loin de la promenade c'est-à-dire vers l'est et non pas vers...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons l'habitude de voyager dans des 5 étoiles et nous avons était vraiment agréablement surpris par cet établissement. très bel hotel, chambre spacieuse. rien a redire également sur la nourriture. pour conclure, une expérience a refaire

Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

les plus :
hôtel central
personnel souriant et agréable
grandes chambres propres
literie immense
toutes les chambres ont un balcon spacieux et une très belle vue mer
jacuzzi ds la sdb
ascenseurs rapides
vastes piscines
nourriture abondante

Les moins :
style un peu périmé, has been (deco des chambres, des parties communes, du mobilier....)
pas de climatisation dans les couloirs ni dans les ascenseurs !!
literie trop ferme
nettoyage des chambre bâclé, souvent fait vers 15 - 16h
petit dej décevant en comparaison d'autres grands hôtels voisins (Herods, Dan...)
aucune animation
wifi payant (tarif prohibitif !)
salle de fitness payante
hôtel familiale
les piscines sont en sous sol, donc un peu étouffant, on ne voit pas la mer de la piscine
plage décevante (cailloux, mer froide toute l'année, aménagement de la plage qui laisse à désirer...)
il n'y a pas grand chose à faire à Eilat,
aucun plan d'urbanisme de la ville (peu d'aménagements réalisés depuis 20 ans, bcp de terrains vagues autour...

conclusion : l’hôtel est un 4 étoiles, donc bien trop cher !!!
A ce prix on s'attend à un hôtel sans défaut, et tombe sur un 4 étoiles au look périmé

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection

Adresse : North Beach, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
N°4 des hôtels d'affaires à Eilat
N°7 des hôtels en bord de mer à Eilat
N°7 des hôtels Spa à Eilat
N°8 des hôtels romantiques à Eilat
N°8 des hôtels de luxe à Eilat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Beach Eilat
Isrotel Royal Beach Eilat
Hotel Royal Beach Eilat Israel
Eilat Isrotel Royal Beach
Royal Beach By Isrotel Exclusive Collection Hotel Eilat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach by Isrotel Exclusive Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.