“le symbole d'Eilat” 4 5 étoiles

Rehovot, Israël
58 avis sur les attractions
“le symbole d'Eilat”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

une des plus anciennes attractions d'Eilat. il y a beaucoup de nouvelles attractions dans ce parc qui ne sont pas d'un grand interet. les aquariums haut en couleurs sont ce qui a de plus interressant a voir. le reste sert a justifier un prix tres eleve.

Visité en mai 2011

• Hébreu en 1er
Montréal
8 avis sur les attractions
“Petit trajet instructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons eu la chance d'avoir une place disponible sur ce bateau lors de notre séjour à Eilat. Les réservations se prennent à l'avance et il est toujours rempli.
J'avais envoyé un e-mail pour faire une réservation avant mon départ en Israël mais jamais eu de réponse. Sur place j'ai compris qu'ils fonctionnent uniquement par téléphone, mais que nous avions été vraiment chanceux.
Étant donné la situation actuelle au Moyen orient, il y a peu de tourisme et ceci facilite beaucoup l'accès aux activités de la région, mais si vous partez en haute saison, un conseil: réservez toutes vos activités à l'avance par téléphone.

Visité en novembre 2011
Montréal
8 avis sur les attractions
“Extraordinaire option pour les familles et les gens qui n'aiment pas la plongé sous marine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

J'ai voyagé avec mon garçon de 18 ans en novembre dernier en Israël et la Jordanie. La plongé sous marine est extraordinaire dans cette région mais, si bien j'ai ma certification internationale, mon fils n'a jamais pris de cours. Je n'ai donc pas voulu prendre des risques, de plus, les cours offerts sur place ont des prix exorbitants.
La visite à l'observatoire sous marin nous a permis de vivre l'expérience de l'observation en plongé mais sans les inconvénients de l'appareillage et les difficultés de photographie sous marine.
Le tour en bateau (Coral 2000) en vaut le coup, mais il faut faire sa réservation à l'avance par téléphone afin d'avoir une place.
L'observatoire et l’aquarium sont très bien conçus et extraordinaires.
Nous avons pris l'autobus 15 pour nous y rendre (4,5 shekels) Il fait le tour des hôtels à des heures fixes. Pour le retour, il faut prendre la ligne 16 qui fait le même parcours à l'envers.

Visité en novembre 2011
Baden, France
4 avis sur les attractions
“Némo, en vrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Un mode sous-marin haut en couleur, où il faut prendre son temps pour observer.

L'observatoire qui donne sous la mer est plus qu'intéressant : il y a même ,un boite aux lettres pour y poster une carte postale.

L'attraction (film avec sièges articulés) n'est pas intéressante si vous ou vos enfants ne comprennent si l'anglais, ni l'hébreux.

Attention : si vous y êtes pendant Shabbat, le restau offre beaucoup moins de possibilités.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Underwater Observatory Marine Park ont aussi consulté

Eilat, District Sud
Eilat, District Sud

Vous connaissez Underwater Observatory Marine Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Underwater Observatory Marine Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.