“Impossible de dormir!” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ha-Arava St | P.O. Box 4444, Eilat 88000, Israël   |
Classé n°46 sur 64 hôtels à Eilat
“Impossible de dormir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Si vous avez entre 16 et 18 ans et que vous comptez faire la fete sur la terasse de votre chambre cet hotel est parfait.
Si par contre vous etes une famille qui veut simplement passer de bonnes vacances sans se battre toute la nuit avec les ados voisins.
Si vous ne voulez pas vous battre pour avoir une place a la piscine
Si vous voulez pas attendre 4 jours pour qu on vous change de chambre
Alors dans ce cas choisissez cet hotel.
un conseil passez votre chemin, il y tellement de beux hotels a eilat.

• Séjour du août 2013

• Hébreu en premier
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

L'hôtel donne une première impression favorable de propreté, avec des pièces lumineuses et d'apparence propre. Quand on regarde plus en détail, on trouve, par exemple: du moisi dans la bouilloire de la kitchenette et dans la salle de bain, un lavabo bouché, que ne sera débouché que 3 heures avant notre départ, malgré des plaintes quotidiennes et un personnel de chambre qui a dû forcément remarquer que le lavabo etait toujours plein d'eau, un vieux t-shirt oublié par un précédant client...

La nourriture du buffet est fade et peu variée, préparez-vous manger les mêmes plats matin et soir pendant toute la durée de votre séjour. Même si vous êtes près de la mer, le seul poisson que vous aurez sera du poisson pané (surgelé?)

Le bar-restaurant dans le bâtiment nommé "Pleasure Island" rebute de par son odeur de vieille graisse rance, tout y a l'air gras et poussiéreux, des chaises au bouteilles sur le bar. Ne vous aventurez pas à commander cocktail: vous obtiendrez un mixture infâme et imbuvable.

Pour résumer: allez ailleurs!

• Séjour du janvier 2013
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

L’hôtel Club Eilat est un grand hôtel de multipropriétés.
Nous n'y avons passé 4 nuits parce que nous n'avions que peu de temps et que nous voulions voir Jérusalem.
C'était mon premier séjour en Israël, je l'ai vraiment apprécié.
Le personnel était très serviable et même si nous sommes arrivés vers 10 h00, ce qui était très tôt, il n'y eu aucun problème pour pouvoir aller dans notre chambre.
Il y avait un incroyable nombre de serviettes ... je crois plus que 20, ils en apportaient plus chaque jour en plus du remplacement de celles qui étaient utilisées !

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Nous sommes revenus pour la quatrième fois du Club Hotel satisfaits.

GENERALITES:
Evitez si possible la periode des fêtes (Pessah notamment) où le Club Hotel est submergé par les touristes israeliens.

En dehors des fêtes, le resort beaucoup plus calme et agréable, accueille majoritairement des israeliens tant toute leur diversité, mais aussi beaucoup de touristes de l'ex URSS, et quelques anglos saxons et français.

LA RESIDENCE:
La résidence est très bien conçue avec un grand nombre de piscines ludiques, un club enfant avec des travaux manuels assistés, un peu d'animations (spectacles le soir, et divertissement en fin de matinée). Le theme marin est repris dans toute la résidence (y compris dans les ascenceurs), et plait beaucoup aux enfants.

La résidence se situe dans ce que l'on appelle le quartier touristique (où l'on retouve quelques hotels, et des restaurants bon marchés et des pubs) en face du mall Canyon et du cinema Imax. Il ne donne pas directement sur la plage, qui se trouve à 5 minutes à pied.

LES CHAMBRES
Les chambres (2 pieces en ce qui nous concerne) sont spacieuses, bien équipées et agréables avec un balcon (évitez les chambres avec vue sur le parking et préférez celle avec vue piscine et mer). La kitchinette est par contre limitée (un micro onde et une bouilloire, un évier et un petit refrigirateur) mais suffisante.
Elles sont nettoyées quotidiennement.

LES REPAS
Les petits déjeuners, si vous les prenez, sont frugaux, variés.
Pour le midi et le soir, il existe un self et un petit restaurant (sorte de café ouvert toute la journée à côté de la reception). Il est possible de prendre le repas du chabatt dans la résidence. Deux petits supermarchés vous permettent de faire quelques courses.

LE SERVICE
Bon dans l'ensemble.

CONCLUSION
Un excellent compromis entre les grands hotels luxueux et les hotels d'entrée de gamme.

• Séjour du mai 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tel Aviv, Israel
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

Pour un hôtel qui a autant d’étoiles, on s’attendrait à un super hôtel. De l’extérieur, il a l’air assez bien. Les piscines sont super… la déco est assez moche. Dès qu’on a un problème, par contre, on voit leurs vrais visages. Le client est leur dernière priorité ici. Les chambres sont salles et les meubles sont usés. Ça ne vaut pas le prix. Rendez-vous service et allez quelque part où vous aurez une belle chambre propre et du personnel courtois !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2005

En décembre 2005, nous avons passé 7 jours à l’hôtel avec nos 3 enfants de 3 ans et demi, 2 ans et demi et 1 an. L’hôtel est génial si on vient avec des enfants. Les chambres sont spacieuses et il y a plein de piscines. Nos enfants ont aimé Pleasure Island, un bâtiment où il y avait un spectacle de marionnettes chaque jour, une discothèque pour enfants et bien d’autres activités.
Il y a un endroit réservé aux travaux manuels pour les enfants.
Et il y a un spectacle tous les soirs!
On peut vraiment s'amuser et se reposer dans cet hôtel.
L’hôtel est près de la plage ; moins de 5 minutes à pied. En face de l’hôtel, il y a un centre commercial et un boulevard d’où on peut voir Aqaba en Jordanie.
L’hôtel organise des sorties à Petra en Jordanie, une à Sinai et d'autres excursions dans la région.
Nous retournerons sans aucun doute dans cet hôtel !!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Club Hotel Eilat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Eilat

Adresse: Ha-Arava St | P.O. Box 4444, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Eilat
N°21 des hôtels de luxe à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Hotel Eilat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Eilat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Eilat Israel
Hotel Club Israel
Eilat Club Med
Hotel Club Eilat
Club Med a Eilat
Hotel Eilat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Eilat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.