“Bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 64 hôtels à Eilat
Perpignan, France
“Bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

L'hotel est situé dans une zone hotelière, en bordure de la piste d'un aéroport, ce qui n'a pas manqué de nous porter soucis. En fait comme nous l'a confirmé le gérant, il s'agit de lignes intérieures, qui s'interrompent de 22h30 à 8H30. Le stationnement autour de l'hotel n'est pas aisé, puisqu'il est règlementé par des horodateurs. Mais nous avons détecté des parkings à proximité, à la condition de se munir d'un GPS. Les chambres sont convenables, et l'accueil plutot sympathique.
La mer n'est qu à 5 minute à pied ainsi que les activités de distraction et de shopping que l'on retrouve habituellement dans ces stations.
A notre avis, le Dalia est un bon hotel d'étape, dans une ville ou les nuités d'hotel ne sont pas données.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2007

Il est assez basique mais je dois dire que j’ai passé de très bons moments dans cet hôtel. La piscine est belle et j’ai vraiment aimé prendre mes petits déjeuners à côté. Il a un vrai caractère contrairement à certains hôtels des plus grandes chaînes. Je reviendrai à coup sûr. J’ai adoré Eilat, en général, et j’ai hâte de revenir. Si vous en avez l’occasion, faîtes l’excursion à Petra en Jordanie, vous passerez une excellente journée ! J’y suis allé en février et il faisait très froid, alors couvrez-vous, bien que vous puissiez avoir de la chance ! Il y a beaucoup d’exagération sur la sécurité en Israël et en Jordanie même si, bien entendu, il y a des problèmes. C’est exagéré et c’est beaucoup mieux une fois qu’on y est. Il ne faut pas que cela vous rebute !!! C’est une très belle région, en particulier le désert du Negev, c’est tout simplement super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Je ne suis pas un expert en hôtel mais cet hôtel est sous classé. Je lui donnerais quatre étoiles. Tout d’abord, il est très calme et la plupart des clients étaient des personnes âgées, donc personne ne nous a dérangés. Il y avait un coffre-fort dans le placard mais il fallait payer tous les jours pour pouvoir l’utiliser. Ce que nous avons fait mais, malheureusement, il ne marchait pas. Au lieu de le réparer, l’hôtel nous a fait payer plus cher avant d’appeler un type qui est parvenu à le réparer après deux heures. Nous avons dû attendre dans la chambre avec lui et avons perdu du temps. En fin de compte, nous avons caché notre argent et nos passeports sous les lits (tout ça pour ça ! :))
Les lits sont assez petits mais de toute façon nous ne sommes pas assez bêtes pour passer toute la journée dans notre chambre. Nous sortions toute la nuit pour rentrer vers les 5h du matin. Nous dormions deux-trois heures avant d’aller à la plage. La plage est magnifique, en particulier le soir. Il y a beaucoup de choses à voir, beaucoup de bars où aller et n’oubliez pas de passer par le centre commercial (si on monte tout en haut le soir, on peut voir toute la ville d’Eilat et les montagnes de Jordanie qui baignent dans une lumière spectaculaire, c’est magnifique).
- Je recommande fortement d’aller tout au Nord en longeant la côte jusqu’à la plage Coral Beach. On peut faire de la plongée pour un prix incroyable. La mer était un peu froide mais on s’y habitue. On peut également louer un scooter des mers, une banane et d’autres équipements.
- Si on va à l’Ouest le long de la côte, on se retrouve dans un quartier luxueux, où tous les gens cool résident. Il y a beaucoup de restaurants chers, ceux qui ne sont pas accessibles, mais on peut juste jeter un coup d’œil et rencontrer les garçons mignons qui séjournent ici.
- Ne gaspillez pas votre argent dans le parc aquatique de Kings City, ça ne vaut pas le coup.
- Oh, la cuisine ! La cuisine était moyenne et pas très variée mais elle était copieuse. Le petit déjeuner était le meilleur repas. Sans oublier que les boissons sont en supplément à moins de boire de l’eau :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dalia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dalia Hotel

Adresse: North Beach, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°52 sur 64 hôtels à Eilat
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Dalia Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Venere, Hotels.com, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dalia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dalia Hotel Eilat
Hotel Dalia Eilat
Eilat Dalia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dalia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.