“bruyant et vieillot” 2 5 étoiles

N° 39 sur 64 hôtels à Eilat
paris
“bruyant et vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

je viens de passer 10 jours au king salomon en Aout et je n ai jamais vu un hôtel aussi bruyant. des cris et hurlements dans le lobby en permanence. attente de20 minutes le matin pour prendre le petit déjeuner dans une salle qui au niveau bruit ressemble a ma cantine d entreprise. par co contre Variété de buffets le matin. belle piscine avec de nombreux transats. chambre viellote avec vite sur immeuble en construction et ménage limite. Drap jamais change en dix jours et la salle de bain peu nettoyee chaque jour. hôtel a éviter

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai passé 2 semaines au King Salomon Eilat, de mi-juillet à fin juillet 2012.
L'accueil de Francis qui parle Français est très très agréable ...
Sans oublier la très souriante Tali, toujours à notre écoute ...
à notre disposition pour la moindre question : merci à vous !

Le cuisinier asiatique prépare de superbes plats... on lui passe le bonjour !
Et les serveuses sont disponibles et très sympathiques : Galia et les autres

Un peu de monde certains jours, mais la nourriture, les chambres et la piscine sont très bien.

Pas beaucoup de Français à l'hotel en ce moment... mais çà oblige à parler Anglais (Hébreu pourquoi pas...).. et on se sent ainsi à l'étranger !

Eric & Alexis & Raphaël

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

J'ai passé une semaine formidable du 20/02-25/02 avec ma famille. Toutes les employes étaient très bien former, très polis et serviables, surtout la directrice de la réception (Mme Meirav) qui avec sa gentillesse augmente le standard de cette hotel. En tout cas, ça donne envie d'y retourner bientôt. Je trouve que c'est le meilleur hotel dans tout Eilat. Je le conseil vivement à tout le monde. M Benzenou Daniel Bruxelles-Belgique

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Suresnes, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

De retour d'une semaine dans cet hotel, je tiens à faire de mon entiere satisfaction pour cet hotel. Chambre familial parfaite pour une famille avec 2 enfants. La restauration était de qualité et trés varié. De plus, l'hotel accepte de changer sa 1/2 pension avec le déjeuner au Burger Ranch autour de la piscine. Le soir spectacle ou animation. La pisicine est trés propre et surtout spacieuse. La vue piscine est conseillée car sinon l'autre vue n'est pas belle. L'hotel a juste besoin d'un coup de peinture. Le personnel parle français et s'occupe bien des clients. Francis à la reception est au petit soins pour les clients.

Je conseille donc vivement cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Buffet bien supérieur à celui du Club Med Coral Beach ou Djerba. A signaler cependant : vaste salle à manger non cloisonnée très bruyante, file d'attente au moment de l'ouverture, grandes tablées familiales dont il faut s'éloigner. L'idéal - si le temps le permet - trouver une table à l'extérieur (parmi la dizaine ou la vingtaine existante).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

nous avions 2 chambres au 4 eme étage avec vue piscine. bruyant le soir!! chambres communicantes assez grandes. Ménage OK. j'avais lu que les buffet étaient gargantuesques.... heu... pas du tout!! rien à voir avec le club med!!
piscine OK.
Le petit dej n'ouvre qu'à 8h!!! quand le soleil se couche vers 17h30, la journée est courte!! Le buffet est casher!! je ne suis pas de confession juive et j'avoue que je m'attendais à un accueil un peu plus international!! nous avons passé la dernière journée au royal beach!! rien à voir!! là c'est vraiment un 5 étoiles. (renseignez vous avant parce que là en l'occurrence au royal y'avait un mariage avec un groupe de 200 personnes!!!) de plus nous sommes partis de Paris alors que nous habitons à Montpellier. nous avons appris une fois sur place qu'un vol direct Marseille/ eilat existait!! ha i et puis l'aéroport c n'est pas à 10 min mais à 1h!! ce n'est pas l'aéroport d'Eilat mais à Ovda que nous avons attéri!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

c'est un grand hotel donnant sur une piscine tres agréable; on peut aller à la plage à pied (5 minutes de marche); le personnel etait competent: nous avons voulu changer de chambre car nous trouvions la notre bruyante et dans l'heure qui a suivi on a pu demenager.
la chambre etait propore et faite tous les jours;
le restaurant assez simple au niveau qualitatif mais tres varié, on peut trouver à son gout.
pour les enfants c'est le top: si vous restez à la piscine ils peuvent aller s'amuser au grand chateau qui est juste à coté (jeux videos, piscine à balle, films...);

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Isrotel King Solomon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isrotel King Solomon

Adresse: North Shore | P.O. Box 1668, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels d'affaires à Eilat
N°15 des hôtels Spa à Eilat
N°17 des hôtels romantiques à Eilat
N°18 des hôtels de luxe à Eilat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isrotel King Solomon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isrotel King Solomon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel King Salomon Eilat
Hotel Isrotel King Solomon Eilat
King Solomon Hotel Eilat
Isrotel King Solomon Eilat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isrotel King Solomon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.