“J'ai recement fais une plongee tres sympa a eilat.” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 23 Attractions à Eilat
Type : Récifs, Plages
Activités : Nage avec les dauphins
Attraction Details
“J'ai recement fais une plongee tres sympa a eilat.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai recement fais une plongee tres sympa a eilat.
profondeur de 35 metres, avec Claire et Serge de Udive Eilat, trop sympas l’equipe, on a passer des vacances merveilleuse. Dommage que avait pas reserver les cours de plongee avant de partir, donc 2 jrs cela nous a pas suffit, mais nous reviendrons, et les reservation sont faite. Merci a Hasbara.us qui nous on convaincu de venir passe pour la premiere fois des vacance en Israel. J'ai pas de mot il faut le voir pour le croire.

Visité en juin 2012

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
“Le point d'orgue de notre voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Notre fille revait de nager avec les dauphins, et c'est a Dolphin Reef qu'elle a réalisé ce reve. Outre les prix tres abordables de cette plage unique, nous avons spécialement apprécié l'acceuil des moniteurs, qui malgré le fait que ma fille ne parles pas (encore) angalis on su la mettre en confiance. Pour elle c'etait le plus beau jour de sa vie. Par contre si l'on vous dit que ce n'est pas loin a pied (nous venions du Yam Suf) n'en croyez pas un mot :-) nous avons marché 40 minutes a travers le désert pour y arriver.... Le Taxi retour nous a couté 25 NIS ça vaut vraiement le cout

Visité en avril 2012
Neuchâtel, Suisse
“Nature et détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Watzu, idéal en couple massage, bains mer morte, far niente.Les dophins sont en semi-liberté! Super expérience. Cela change des parcs ou on leur fait faire des sauts! Trop cool même avec petits enfants.Belle plage à proximité, possibilité de plonger avec les dophins, sur place, petit resto et fête en soirée. A voir et à revoir.

Visité en mars 2012
Suresnes, Ile-de-France, France
“a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Plage avec beaucoup de caractere, entouré d'arbre et de verdure. Cette plage permet de voir les dauphins. L'entrée coute environ 15 € et la restauration est trés abordable. Quand nous sommes allés il y avait du vent alors ils nous ont offert la possibilité de revenir le lendemain donc accueil trés sympa. L'attraction des dauphins est génial

Visité en février 2012
Clamart, France
8 avis sur les activités
“Belle expérience, mais frustrante tout de même.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Beaucoup de défenseurs des dauphins vous diront de fuir les delphinariums, pointant du doigt la façons dont les dauphins sont capturés et la détresse que la captivité cause chez ces animaux (voir le film "la baie de la honte"). Ici, les dauphins sont en semie-liberté donc vous n'aurez pas à vous torturer la conscience.
Le prix reste élevé, ce qui nous a fait hésiter, mais plonger (avec bouteille) avec des dauphins, ça n'a pas de prix. Nous avons donc sauté le pas.
La plongée est très courte (30 minutes entre l'immersion et la sortie de l'eau) et vous n'êtes même pas sûrs de voir des dauphins de près. En 30 minutes, nous avons eu 2 passages éclair. Il faut se consoler avec leur chant et en les observant à moyenne distance. Cette plongée est facilement accessible aux débutants et simplissime pour les plongeurs diplômés (profondeur max 6m, pas de courant). elle peut être inscrite à votre carnet de plongée donc ne l'oubliez pas pour le souvenir!

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Reef ont aussi consulté

Eilat, District Sud
Eilat, District Sud

Vous connaissez Dolphin Reef ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.