“bof” 2 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

plage assez sale alors que l'accès est payant ( détritus dans l'eau ) la " nage avec les dauphins" en tubas n'a aucun intérêt car on est par groupes et on doit toujours se tenir, on ne peut pas aller où on veut, par contre les personnes qui ont fait la plongée avec bouteille avaient l'air plus emballés. on a vite fait le tour, par contre les dauphins viennent à notre rencontre sur le ponton et on les voit vraiment de près.

• Hébreu en 1er
Genève
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un bien bel endroit pour se baigner”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

On y vient volontiers tous les jours.
Il faut payer une entrée, mais une fois sur place, on peut disposer de chaises et de bons emplacements à l'ombre ou au soleil.
Une partie du site comprend de places de repos perdus dans les feuillage qui donnent une ambiance new age comme à Sedona.

Visité en mars 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tres agreable visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons beaucoup aimé la plage et le restaurant.
Nous avons découvert le SPA nous reviendrons l'année prochaine pour le faire.
Le coin était charmant.

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Idéal pour s'initier à la plongée... en compagnie des dauphins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

N'ayant jamais testé la plongée avec bouteilles , j'ai hésité avant de réserver cette attraction. Finalement, devant les bonnes critiques, je me suis lancé en compagnie de mes 2 filles agées de 13 et 16 ans et l'expérience a été fantatisque pour nous trois.
Avant tout, Dolphin reef met l'accent sur la SECURITE ( on se croirait aux US...); Sur 1 heure de prestation, 30 mn sont consacrés aux explications des mouvements et gestes principaux de la plongée avec bouteilles et surtout, on vous annonce tout de suite que pendant TOUTE la plongée , un instructeur personnel vous tiendra le bras pour vous guider et vous assister en cas de problème.

Dès lors, lorsque l'on plonge, après quelques minutes d'appréhension, très vite la magie vous gagne ! Des centaines de poissons de toutes les couleurs, des coraux omniprésents et de temps en temps les dauphins qui vous effleurent avec une grâce incroyable.

Je ne pensais vraiment pas aller jusqu'à une profondeur de 5,5 m pour ma première plongée et pourtant ... pris par l'excitation du spectacle et guidée par le moniteur ... on oublie (relativement) la profondeur.

J'ai eu un peu mal aux tympans pendant environ 3 heures après la plongée mais à part cela n'hésitez pas , c'est un expérience magique !

“trop top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

un moment de relaxation et de coupure, la mer avec les poissons de toutes les couleurs c'est fabuleux!

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Reef ont aussi consulté

Eilat, District Sud

Vous connaissez Dolphin Reef ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Reef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.