“confortable et parfaitement localisé mais peu mieux faire” 4 5 étoiles

Pninat Coral Beach
Pninat Coral Beach a été ajouté à vos Favoris
Pninat Coral Beach
Coral Beach, Eilat 88000, Israël   |
“confortable et parfaitement localisé mais peu mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre donnant sur la plage.
l'accueil : heureusement nous avions lu le commentaire plus bas avec les supers explications pour l'enregistrement au restaurant "the last refuge" puis les chambres au dessus du club de plongée à coral beach.
le lit : confortable et draps propres, manque une petite lampe de chevet.
la télévision : ne fonctionnait pas et comme il n'y a pas d'accueil...
les sanitaires/douches : le linge de bain était moyennement propre et la salle de bain était vraiment sale (cheveux par terre partout, sable dans la douche, pas de gel douche/savon, miroirs lavés à l'éponge...). les installations sont en état de fonctionnement même si la douche mérite un petit ajustement pour ne plus éclabousser partout.
Chambre : beaucoup de rangement dont une penderie avec portes manteaux, miroir sur pied, clim silencieuse. Frigo, bouilloire (uniquement du café de proposé! pas de thé). PAS de balai, ou d'accueil pour en demander un, donc attention à ne rien casser ou salir !
terrasse : une table et 2 chaises en plastiques, nous avions une chambre donnant sur la terrasse du bar en dessous, pas de soucis particulier dans la journée, sympa pour prendre son petit déjeuner. bruyant le premier soir car soirée/musique jusqu'à minuit.
les chambres sont très bien placées, appréciable de descendre en maillot de bain sur la plage juste en dessous, possibilité de louer des transats sur la plage (15nis) et des tubas/masques (25 nis/day)+palmes (50nis/day) au club en dessous de la chambre.
petit supermarket à 3minutes à pied et restaurants accessibles à pied (à 7 min (5km) en voiture d'Eilat centre).
petit déjeuner non compris mais possibilité de la prendre sur la terrasse du bar en dessous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Pour ceux et celles qui préfèrent éviter les grands hôtels standardisés hauts de gamme, le Pninat appartement convient parfaitement. C'est vrai que nous avons été surpris en arrivant à Eilat. C'est une ville balnéaire assez moderne, et nous nous attendions à trouver des quartiers un peu plus authentiques, arrivant d'Ein Gedi (plutôt "sauvage").
Réservé par internet, nous avons suivi les indications d'un client pour accéder aux appartements. Ce qui est loin d'être simple, quand on ne connait pas la ville. Alors permettez moi de vous indiquer le chemin en Français.
1) Il faut se rendre au restaurant de Poissons et Crustacés "The Last Refuge". Situé avant la passerelle (au-dessus de la route) indiquant le secteur de Coral Beach, sur la gauche quand on conduit vers Coral Beach.
2) Présentez les documents de réservation au personnel du restaurant "The Last Refuge", c'est ici que vous réglez le séjour. Ils vous indiquent où trouver les chambres, vous donnent la clé, les vouchers pour prendre votre petit déjeuner et basta, à vous de jouer à présent!!!
3) Les chambres ne sont pas très loin. Localisez le Bar "Bar Beach" sur le même trottoir, à côté d'un club de plongée. Vous avez un parking à côté payant, mais vous pouvez vous garer sur l'autre côté de la route sur un grand parking de terre battue, gratuit.
4) vous avez trouvé le Bar Beach ? oui, super, vous y êtes presque !
5) Avant de vous avancer sur la terrasse du "Bar Beach", sur la droite, il y a un escalier qui donne accès à des chambres. C'est bien là.
J'espère que vous ne mettrez pas autant de temps que nous à trouver, mais une fois arrivés, c'est très sympa. Les chambres, sans être luxueuses, offrent toutes commodités nécessaires. Le must, c'est de descendre en maillot se baigner et de n'avoir juste qu'un escalier pour se retrouver dans la chambre. La terrasse est agréable. Et contrairement à certains commentaires de clients, nous n'avons pas eu de nuisance sonore. Le bar fermait de bonne heure. Parlons, du bar, c'est au Bar Beach qu'en présentant vos vouchers vous pourrez prendre le petit déjeuner. L'accueil fort sympathique, et des formules classiques de petits déj.
Si nous avons réellement apprécié le séjour dans cet établissement, je peux regretter qu'il n'y ait pas un petit livret d'accueil dans la chambre pour expliquer les conseils pratiques. Nous n'avions pas d'interlocuteur à qui demander le mot de passe de la Wifi, par exemple...
Mais, étant en vacances, cela ne nous a pas dérangé. Les chambres sont parfaitement situées pour ceux qui veulent faire de la plongée.
Rapport qualité prix certainement imbattable à 136€ la nuit à Eilat. Epicerie à 2 pas, Aquarium, Coral Beach.... Je recommande cette adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pninat Coral Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pninat Coral Beach

Adresse: Coral Beach, Eilat 88000, Israël
Location : Israël > District Sud > Eilat
N° 9 sur 18 chambres d'hôtes à Eilat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pninat Coral Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pninat Coral Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.